AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

possible inscription, mais question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
p'tit poney
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ possible inscription, mais question Ҩ Mer 28 Oct - 19:15

Chaluuut à vous poils de dragon
Je viens vous voir parce que votre forum est juste de la bombe MAIS ! Je vais avoir peut de temps et je pense pouvoir venir uniquement 2/3 fois par semaine. Problème ?

Ensuite je suis dyslexique (et ce texte n'est pas corrigé) bien sûr, quand je RP ou poste mes fiches, je corrige, encore une fois, problème ?

Et j'aimerai bien venir avec ce p'tit gars chez les flammes

Revenir en haut Aller en bas
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 425Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: possible inscription, mais question Ҩ Mer 28 Oct - 19:48

BONSOUAR

Je suis ravie que tu envisages de t'inscrire et en prime, de venir grossir les rangs des Flammes (mon DC est ex-meneuse de ce clan, on se trouvera un lien de la mort ) ! En ce qui concerne ta présence, ce n'est pas un problème du moment que tu es actif : si tu postes des RP, si tu floodes, fais des demandes de liens, bref, si tu n'es pas un membre fantôme.
Ensuite, par rapport à ta dyslexie, on ne va pas t'empêcher d'écrire à cause d'un problème totalement indépendant de ta volonté. Maintenant, il existe de nombreux moyens de te corriger : rien que sur Word, le correcteur fait déjà un premier travail. Tu dis toi-même que tu accordes de l'attention à tout ça, donc ça devrait le faire ! plzz

J'espère qu'on pourra te compter parmi nous très bientôt kizz

WRAPPED UP, SO CONSUMED BY ALL THIS HURT

Anger, love, confusion. Roads that go nowhere. I know there's somewhere better, cause you always take me there. Would you take the wheel if I lose control? If I'm lying here, will you take me home?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: possible inscription, mais question Ҩ Jeu 29 Oct - 12:04

owaaaaay, rejoins-nous chez les flammes !
tu vas voir, on est bien là-bas.
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: possible inscription, mais question Ҩ

possible inscription, mais question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1