AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I WILL SURVIVE ♦ présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1959Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ I WILL SURVIVE ♦ présence réduite Ҩ Sam 24 Oct - 14:31

Personnage(s) concerné(s) ϟ Oni, Eka & Darcy (&Narz)
Date de départ ♦ Il y a quelques temps déjà.
Date de retour ♦ Inconnue.
Motif ♦ Je tiens à vous présenter mes excuses pour avoir été absente dernièrement et ne pas vous avoir prévenus, j'ai cruellement honte. J'ai énormément de travail en ce moment, je suis débordée entre mes cours et le boulot qu'on nous demande de préparer chez nous. Puis je dois m'habituer à vivre en appart et à me nourrir, ce qui n'est pas chose facile pour quelqu'un qui sait juste cuire des pâtes et réchauffer de la soupe. En plus, je dois préparer mon départ en Russie/Angleterre pour l'année prochaine, ce qui me demande énormément de temps et d'investissement. C'est pour ça que je n'étais pas vraiment là, et que je me dois de poster une présence réduite car ça ne risque pas de s'améliorer.
Et sinon, mon PC a planté la semaine dernière et je viens d'aller le porter en réparation, donc je n'ai plus de PC dans mon appart. MAIS heureusement, je passe presque toute la semaine prochaine chez mes parents donc je pourrai quand même venir vous surveiller. :schei:
Un petit mot ♦ Comme je viens de le dire, je suis en « vacances » pour deux-trois jours, donc je vais essayer de rédiger quelques RP. Vous me manquez et je ferai de mon mieux pour mettre à profit mon peu de temps libre et revenir sur AK. :teddy:

JE VOUS ZEM. :ppp: :pink: :pticoeur:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: I WILL SURVIVE ♦ présence réduite Ҩ Sam 24 Oct - 18:46

Mon petit caca d'amour :pticoeur:
Je compatis, on croule tous sous le boulot, les profs sont idiots, ils ne comprennent pas qu'on a aussi du boulot en rpg ! Quel bande d’ignares ! Tu vas survivre, j'en doute pas.
J'espère qu'on aura le temps de papoter un peu ! Je pense à toi mon chat kuff Priska sera sage même si Darcy est au placard (elle va essayer)

I'm only human

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: I WILL SURVIVE ♦ présence réduite Ҩ Sam 24 Oct - 21:01

Je suis la première à comprendre mon petit amour. :pink:
Prends soin de toutes tes petites affaires, on sera toujours là à t'attendre quand tu reviendras. Puis tu m'enverras de la vodka, va. :keur: Et du poulet. :perv:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Some infinities are BIGGER than other infinities
Some infinities are BIGGER than other infinities

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: I WILL SURVIVE ♦ présence réduite Ҩ Dim 25 Oct - 0:01

Bon courage mon petit panda pour tout le travail que tu as :rainbow:
J'ai hâte de te revoir pleinement de retour parmi nous ma belle (pour qu'on puisse à nouveau se noyer dans de nombreux rps avec nos différents comptes, tous plus choupinou -ou gore- les uns que les autres bril)
Bref, des bisous sur toi mon chocolat

king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: I WILL SURVIVE ♦ présence réduite Ҩ Lun 26 Oct - 10:35

EUUUUUH... JE SUIS PAS D'ACCORD, OK ? lizzie
je vais les gronder dans ton école, là ! d'où ça donne beaucoup de boulot comme ça ? ET D'OU TON ORDINATEUR DECIDE DE NE PLUS MARCHER ?
non mais en vrai... reviens vite mon petit chat. :eyes: et n'oublie pas mon arseka quand tu reviendras, hein. What a Face *ZBAAAAF* - oui, je sais, je ne perds JAMAIS le nord. :schei:
gros poutoux mon minou, JE T'ATTENDRAI ALWAYS. :rainheart:

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: I WILL SURVIVE ♦ présence réduite Ҩ Lun 26 Oct - 23:59

NAON, C'EST TELLEMENT TROP PINJUSTEUH ! cryyy cryyy

Schei de mon coeur, tu vas cruellement nous manquer, reviens viiiiiite, avant qu'on meurt déssechés de ta non-présence !
Et ce fichu ordi qui choisi franchement pas le bon moment pour tomber en rade >< C'quoit tous cas malheurs !
En tous cas, bon courage pour tout ce que tu as a faire ! :eyes:
Tout plein de bisous sur toua crevette d'amour ! :rainheart: :teddy:

I WILL SURVIVE ♦ présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1