AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comme une malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Comme une malédiction Ҩ Sam 10 Oct - 18:51

Personnage(s) concerné(s) ϟ Valou et Sasha
Date de départ ♦ aujourd'hui
Date de retour ♦ fin de la semaine prochaine/début de la semaine d'après
Motif ♦ Ma grand-mère est décédée ce matin, et c'est la première fois que je vis la perte d'un membre de ma famille. J'étais très proche d'elle en plus, donc ce n'est pas facile. Je vais rester jusqu'à son enterrement loin d'un ordi, parce que je vais être avec mes parents, mes cousins et mes tantes. Après, je vais revenir tranquillement comme promis, j'avais déjà commencé quelques réponses.
Un petit mot ♦ Je vous aime tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Comme une malédiction Ҩ Sam 10 Oct - 19:19

Awh, je suis désolée pour toi Sasha =( Prends soin de toi ! Et on pense à toi
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1211Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Comme une malédiction Ҩ Sam 10 Oct - 20:44

Je connais, malheureusement, ce que tu ressens. :eyes: Courage ma belle, le temps guérit les blessures, même si on n'oublie jamais totalement. :rainheart:
Je t'envoie tout plein de bonnes ondes et de bisous. kizz :pink: :pticoeur:

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Comme une malédiction Ҩ Dim 11 Oct - 20:10

Décidément ma belle, tu ne traverse pas des choses faciles
On t'envoie toutes nos pensées et tout notre soutien. :rainheart: Prends bien soin de toi et de ta famille, on sait tous je pense que c'est particulièrement difficile. :eyes:
Bon courage, et n'hésite pas si tu as besoin. :please:
:pticoeur: :pticoeur: :pticoeur:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Comme une malédiction Ҩ Lun 12 Oct - 5:24

Bon courage ma Valou et prends soin de toi :eyes: :rainheart:
On pense fort à toi xx

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Comme une malédiction Ҩ Lun 12 Oct - 12:55

Malédiction, comme tu dis !
Quoiqu'il en soit, prends tout le temps qu'il te faut, passe en le plus possible avec ta famille, et on sera toujours là quand tu reviendras ma belle ! :eyes: :rainheart:
Tout plein de courage et de bisous ! :teddy:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Comme une malédiction Ҩ Mar 10 Nov - 10:48

Je sors la tête de l'eau, enfin, me revoilà.
Je suis sur d'autres forums RP mais AK est le seul qui me donne l'envie de RP. Donc voilà, me voilà de nouveau opérationnelle, enfin. Ce fut une longue absence, et j'en suis sincèrement désolée. Une succession de mauvais moments, mais maintenant, j'espère que tout est terminé, mon petit coeur n'en supporterait pas d'avantage pour l'instant.
Je tiens à m'excuser à ceux qui RP avec moi, qui patientent depuis bien trop longtemps pour une réponse. A Eka aussi, qui attend Sasha depuis des lustres. Pardonnez moi, je n'avais réellement rien prévu de tout cela.
Mais si vous m'acceptez encore, me revoilà enfin
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Comme une malédiction Ҩ Mar 10 Nov - 11:01

Petit chou à la crême :please: TE REVOILA ENFIN !
Sache qu'à partir de ce jour, Ilia va ligoter Sasha dans les cachots histoire qu'il ne lui prenne plus l'enfin de fuir de la sorte NON MAIS ! madeka

Enfin, c'est bon de te revoir parmi nous plzz , et j'espère pour toi que tout s'est bien passé et que tu as résussi à surmonter au mieux toutes les épreuves que tu as subies ces derniers mois ahgg
En tous cas, comme promis on est toujours là pour t'accueillir, et ça nous fait très plaisir de te savoir de retour pour de bon - on l'espère ! - :teddy: :rainheart:

Tu seras toujours la bienvenue

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Comme une malédiction Ҩ Mar 10 Nov - 11:09

Mon doudou d'amouuuur (comment ça, non ? x) ) Sasha se laissera ligoter sans souci :perv:

Mon souci de santé, je suis passée au dessus. C'est comme ça, c'est là et je ne peux pas le changer. Je prends mes médicaments docilement, je fais ce que les médecins me disent de faire. J'ai peur de l'opération mais je sais que Paris gère. Donc ça va. Pour ma mamie, j'ai beaucoup pleuré, et j'ai encore du mal aujourd'hui. J'ai du mal dès que j'y pense, que je vois sa photo, que je vais au cimetière. Mais je ne peux pas me laisser aller. Je suis jeune et je dois vivre ma vie, je sais qu'elle aurait détesté que je me laisse aller. Donc je prends sur moi, je me secoue et j'y vais. Et ça passe par le RP. Donc ça passe par vous

Je vais faire mes réponses qui attendent depuis des plombes du coup (Arsenic, Grigori -tellement désolée :eyes:-, Sergei) et ouvrir le Esha. Et si jamais j'oublie quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire, et aussi à me demander des RPs :uhuh:

désolée pour le 3615MyLife
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Comme une malédiction Ҩ Mar 10 Nov - 14:48

On te soutient de tout notre coeur & évidemment que nous sommes absolument RAVIS de t'avoir de nouveau parmi nous. :pticoeur: Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais que tu peux compter sur nous, et puis surtout, prends bien soin de toi. :rainheart: /entoure Valou d'un nuage de calins à la crème/ VOILA TU ES PRISONNIERE DE CHEZ NOUS MAINTENANT

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

Comme une malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1