AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(maksim) ▽ every scar will build my throne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 797Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: (maksim) ▽ every scar will build my throne Ҩ Mar 17 Mai - 18:15

Coucou j'ai une idée de lien avec Davina si ça te tente ! Comme elle est morte, elle peut "sentir la mort", donc elle aurait pu croiser Maksim et comprendre qu'il est mourant. Du coup, ça aurait pu déclencher la compassion de son ancien elle et elle aurait envie de le rassurer, de l'accompagner en quelque sorte pour qu'il meurt en paix et ne se retrouve pas coincé dans le vide froid d'où elle revient. Tu en penses quoi ?

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
I never meant to start a fire
I never meant to start a fire ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 173Date d'inscription : 19/08/2015Localisation : Quelque part dans un coin sombre.
Ҩ Re: (maksim) ▽ every scar will build my throne Ҩ Mar 17 Mai - 18:55

J'allais justement te proposer un lien entre lui et Davi.

C'est une excellente idée. :please:  Il est absolument terrifié à l'idée de mourir, surtout sans avoir pu dire au revoir à sa soeur. Il ressent tout le poids de son échec lui écraser la poitrine et sa malédiction le dévore de l'intérieur, il s'isole régulièrement tout seul pour que personne n'assiste à ses crises. Il pourrait avoir croisé Davina dans un coin reculé du château, alors qu'il traversait un moment de panique, et elle aurait immédiatement compris qu'il n'en avait plus pour très longtemps.
Après, même si Davi tente de le rassurer, il n'abandonnera pas et il pourrait par ailleurs en venir à se demander pourquoi est-ce qu'elle ne chercherait pas à récupérer l'Ox elle aussi... pour REVENIR A LA VIE. lizzie On jouerait sur la dualité de son ancienne personnalité (compassion) et la noirceur nouvelle de son âme (côté Revenante flippante/détraquée).

Fiche de Davina a écrit:
Son retour est contre-nature, elle le sait, et pourtant, elle ne laissera pas cette occasion passer. (...) Elle qui était si douce, cette époque lui semble être une réalité alternative, un lointain souvenir. Ses émotions sont plus sombres, son coeur glacial, comme celui d'une réelle vélane. Et elle l'accepte si cela lui permet d'atteindre son but.

Discuter avec Maksim qui a la rage de défier la mort pourrait accentuer cet aspect. Au fond, il a tout sacrifié pour sauver sa famille et leur permettre d'avoir la vie qu'ils n'ont jamais rêvé d'avoir. Et malgré tout, il se raccroche encore désespérément à cet infime espoir, celui de parvenir à les libérer de la malédiction. Davina veut protéger sa famille, elle aussi. Ce serait sans doute plus facile si elle était réellement en vie. Enfin, je ne sais pas si ça t'intéresserait donc je ne veux pas trop m'avancer.

For all of the perfect things that I doubt
My past has tasted bitter for years now. So I wield an iron fist. Grace is just weakness, or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death.  

Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 797Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: (maksim) ▽ every scar will build my throne Ҩ Mar 17 Mai - 19:02

C'est pas une mauvaise idée du tout Malgré son côté sombre, Davina n'envisage pas de rester, elle sait qu'elle doit repartir une fois qu'elle aura fait ce qu'elle a à faire, elle sait que son retour est contre nature. Mais comme ses émotions fluctuent en vague, il y a possibilité que Maksim l'influence parfois à douter de ses propres convictions. Ce serait tellement malsaiiiiiiiiiiin, j'adore What a Face
Je me doute que Maksim n'accueillera pas forcément ses conseils avec le sourire (il a pas franchement envie de mourir le loulou), donc ça peut être explosif parfois aussi. Mais Davina ne s'avouera pas vaincue non plus ! Elle a une jumelle aussi, elle sait ce que représente ce lien, elle sait ce qu'est la mort, donc au final, elle est la personne la plus à même de comprendre ce que Maksim peut ressentir !

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 173Date d'inscription : 19/08/2015Localisation : Quelque part dans un coin sombre.
Ҩ Re: (maksim) ▽ every scar will build my throne Ҩ Mar 17 Mai - 23:37

Oui voilà, je le voyais comme ça pour le côté mauvaise influence. Elle a des convictions mais à cause de tout ce que sa condition de Revenante implique, elle peut parfois se laisser tenter. :hohoho: Et effectivement, ça va parfois chauffer entre eux. D'autant plus qu'il peut très bien la menacer de s'en prendre à Raven les jours où il n'est pas d'humeur à supporter ses discours sur l'au-delà. Toutefois, il n'est pas foncièrement mauvais et pour les raisons que tu viens de citer, je doute qu'il sache se montrer très convaincant avec elle. C'est sa jumelle, il sait ce que c'est. C'est juste histoire de pimenter les choses, d'intensifier leurs conversations. plzz

My past has tasted bitter for years now. So I wield an iron fist. Grace is just weakness, or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death.  

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (maksim) ▽ every scar will build my throne Ҩ Mar 17 Mai - 23:38

Great faut qu'on se prévoit un rp quand tu as le temps !

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (maksim) ▽ every scar will build my throne Ҩ Mer 18 Mai - 0:01

Théoriquement, je devrais étudier pour mes partiels là. Si tu es inspirée et que tu te sens de le commencer, j'enchaînerai dès que je pourrai me poser pour écrire. :pticoeur:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (maksim) ▽ every scar will build my throne Ҩ Mer 18 Mai - 9:44

On fait comme ça ! deklan Courage pour tes partiels !
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (maksim) ▽ every scar will build my throne Ҩ Jeu 3 Nov - 9:41

Un lien entre Maks et Apollyn serait l'apogée de ce forum (non, bon, d'accord, j'exagère un peu). Mais honnêtement, les deux se ressemblent sur beaucoup de points et sont relativement assoiffés de vengeance. Ça te dirait ? I love you
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (maksim) ▽ every scar will build my throne Ҩ Mar 3 Jan - 21:16

Bon je viens me poser là juste parce que j'ai enfin trouvé à qui appartenait la petite photo :hohoho:
En gros il y a une icon de ton perso dans le scéna de Eniko mais pas de lien du coup je voulais savoir si c'était juste parce qu'il avait pas été ajouté, si tu avais un lien avec l'ancienne Eniko ou si jamais tu voulais un lien avec moi bril (tu peux dire non hein :hohoho: )
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: (maksim) ▽ every scar will build my throne Ҩ

(maksim) ▽ every scar will build my throne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2