AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je dois être maudite. (indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Je dois être maudite. (indéterminée) Ҩ Mar 6 Oct - 23:02

Hop, encore moi dans cette partie. What a Face

Personnage(s) concerné(s) ϟ Damyan Yordanov.
Date de départ ♦ Lundi 05 octobre.
Date de retour ♦ Indéterminée.
Motif ♦ Windows a cessé de fonctionner suite à une mise à jour (thanks Microsoft !) et toutes mes tentatives de restauration/retour à un point antérieur/réinstallation se soldent par un échec. Donc j'avoue, je suis un peu désespérée là. Du coup, j'attends ce week-end pour voir ce qu'il en est pour ce pauvre ordinateur et si en prenant mon temps j'arrive à le remettre sur pied. Sinon ce sera le réparateur (pas les souuuus :ddd:)... Bref, je vous tiens au courant les loulous ! :pink:
Un petit mot ♦ J'avais enfin trouvé des partenaires de RP, des liens géniaux et tout... Et voilà. Je crois que c'était vraiment trop demander. :ddd: Du coup bah, je reviens le plus vite possible ! J'essaierai à l'occasion de RP sur mon petit ordinateur de boulot mais c'est pas chose aisée donc... Bisous, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Je dois être maudite. (indéterminée) Ҩ Mar 6 Oct - 23:25

Mon petit coeur :ddd: :ddd:
Je compatis avec toi parce que les problèmes d'ordinateur, c'est le maaaaal lizzie Je te souhaite bon courage et j'espère que ce n'est rien de trop grave. On s'ennuiera gros de toi  :eyes: Et j'ai commencé à écrire notre RP, donc dès que tu reviens, on se fera notre super lien Damyan/Roman que personne ne va toucher tellement il est génial  :hinhin: . Des bisous et à très vite, je te n'aime fort kizz

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Je dois être maudite. (indéterminée) Ҩ Mar 6 Oct - 23:33

MALEDICTION CHEZ LES ECLAIIIIIIIRS ! ahgg Dija Lulu elle est frappée par le mal de son opérateur... Franchement, j'admets que le sort semble contre toi En tous cas, on comprend parfaitement et on t'en veux pas du tout, c'pas ta faute en plus
J'ai moi-même subit récemment une grosse frayeur suite à la suite d'une MAJ et j'ai cru que c'était la fin ! ahgg Heureusement j'ai la chance de connaître un très bon ami qui bosse dans l'info et qui m'a patiemment aidé à le remettre sur pieds ! bril
Je te dis évidemment pas ça pour te faire encore plus désespérer hein Sachant également que si tu as besoin d'une aide quelconque, hésite pas à me contacter ! Je suis pas experte mais à force de voir faire, je commence à connaître quelques bases du sauvetage des entités électroniques
ENFIN, quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de courage, en espérant te revoir TOUT BIENTOT parmi nous, parce que je veux voir ce Damyan en jeu ! NON NEGOCIABLE madeka
:rainheart: :teddy:

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléMessages : 266Date d'inscription : 16/03/2015Localisation : Dans les recoins les plus noirs de l'esprit humain.
Ҩ Re: Je dois être maudite. (indéterminée) Ҩ Mer 7 Oct - 17:47

Je compatis ! Les ordis qui plantent c'est l'enfer. J'espère que tout ça va vite s'arranger et te revoir parmi nous dans les plus brefs délais Smile.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je dois être maudite. (indéterminée) Ҩ Mer 7 Oct - 21:40

Ah ah, vos messages me font chaud au coeur, mes radis. :pink:
Je pense qu'en m'y penchant bien comme il faut ce week-end, je devrais arriver à remettre monsieur l'ordinateur sur pied (y a intérêt ) donc je vous dis, j'espère, à ce week-end ! plzz
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Je dois être maudite. (indéterminée) Ҩ Mer 7 Oct - 22:42

On espère aussi mon chat ! :moh: Courage en tous cas ! :please: :pticoeur:

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je dois être maudite. (indéterminée) Ҩ Jeu 8 Oct - 14:29

J'espère que ça va vite s'arranger, qu'on puisse se trouver des liens trop bien
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je dois être maudite. (indéterminée) Ҩ Mer 21 Oct - 20:54

Et... Me voici - enfin - de retour !
Mon pauvre ordinateur a finalement atterri chez le réparateur, n'ayant pas le temps de me pencher longuement sur la question, et qui dit réparateur... dit délai assez long. What a Face Bref, Michel l'ordinateur est de retour et moi avec !

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Je dois être maudite. (indéterminée) Ҩ Jeu 22 Oct - 22:14

Haaaan, mais que de bonnes nouvelles aujourd'hui !
BON RETOUR DAMYAN CHOU :rainheart:
Et bon retour à Michel l'ordinateur qui t'en auras fait voir de belle ! Mich', je compte sur toi pour plus laisser notre Damyan filer hein ! madeka

Je dois être maudite. (indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1