AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRINA ϟ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléMessages : 266Date d'inscription : 16/03/2015Localisation : Dans les recoins les plus noirs de l'esprit humain.
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mar 2 Juin - 1:17

mhm On pourrait regrouper toutes ces idées en une ^^ : Genre ils s'entendent bien en ce qui concerne le clan puisqu'ils sont motivés pour l'Ox, Grigori (qui aime pas se faire diriger pourtant) pense que c'est une bonne meneuse. Puis il y a eu la rumeur entre elle et Krum et il aurait pu plus se rapprocher d'elle pour tenter comme tu dis de la ramener dans le droit chemin et c'est là qu'il aurait découvert qu'Irina prend des potions calmantes et cela la rendu d'autant plus curieux et donc se rapprocherait plus d'elle pour savoir ce qu'il se passe vraiment chez Irina, mais sans vraiment brusquer les choses puisqu'il l'apprécie pour ses qualités de meneuse et ne veut pas non plus compromettre leur... euh "bonne entente" ^^. Qu'en dis-tu ? Comment tu vois cela de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 10 Juin - 19:34

IRINA CHOU
Il nous FAUT ce lien de folie qu'on a vaguement évoqué ! :rainbow: Parce que... voilà quoi, c'est o-bli-gé ! What a Face
Je suppose que la belle déteste Ilia de tout son être... sauf que lui il est assez peu hostile donc il risque de même pas ne pas l'aimer ce qui peut donner des RPs intéressants je pense

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 26 Juil - 20:02

JE VIENS SUR TA FICHE POUR TE QUEMANDER UN LIEN. Parce que je trouve qu'une araignée et une sirène, ça pourrait faire bon ménage. *zbaf* :schei: :uhuh:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Lun 23 Nov - 17:51

Me please ?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Sam 28 Nov - 13:08

Ma leader, à nous

Y a moyen qu'on se trouve un lien bien tordu je pense  

P'tit topo sur Eug' ♥

Citation :
C'est une femme inexpressive et distante, elle aide son clan, tiens à le défendre mais elle n'est pas vindicative. C'est plutôt le genre à réfléchir tranquillement et poser, de temps à autre, des remarques qu'elle juge pertinentes. Bon après si on la cherche on la trouve et on la trouve même très bien, la miss pouvant passer des mois/années à préparer une vengeance. Manipulatrice, très opportuniste et radicale dans ses solutions, elle cache une très grande sensibilité et un besoin énorme d'être comprise. Loyale de nature et très patiente, elle a failli être envoyé à Poufsouffle et ce "drame évité" la poussa à trahir quasiment tous ses proches pour se prouver qu'elle est une vraie Serpy et non une guimauve de blaireau.

Actuellement au sein du clan elle passe son temps à pourrir le quotidien de Theodore quelle juge surévalué - faut lui remettre les pieds sur terre à celui-là (et il le lui rend très bien), se tire dans les pattes avec Mischa (une fois encore c'est réciproque)...
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1258Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Lun 28 Déc - 12:44

Coucou toi ! je suis en train de mettre ma fiche de liens à jour (côté girl'z )
Et du coup, je voulais savoir ce qu'il en était de notre lien s'il tenait toujours ou s'il va se voir modifié avec cette nouvelle situation

it's the
of the end

IRINA ϟ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8