AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRINA ϟ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Lun 25 Mai - 13:51

Roooh honte à moi j'avais pas vu que tu m'avais répondu /SBAFF/
Han trop bien alors !! Ca va être marrant ! les verts n'ont qu'à bien se tenir mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 27 Mai - 14:26

Un pitit lien ?
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3432Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 27 Mai - 14:27

OH BAH OUI ALORS, c'est même une honte qu'on en ait pas déjà un :alo: :anxiety:
Tu pensais à quelque chose ou on réfléchit ensemble? :ddd:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Jeu 28 Mai - 18:15

Haa ! J'avais pas vu que tu m'avais répondu ! Mais nan, on en avait jamais parlé x)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Jeu 28 Mai - 19:55

EVY. :please: kizz On parle de ce lien Irina/Harmo depuis mon inscription et toujours RIEN, il faut absolument résoudre cela ! :ppp: :pticoeur:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Ven 29 Mai - 18:06

Et bien je t'avoue je n'ai pas d'idée précise précise, mais je pense pas qu'il soit forcément négatif en fait, étant donné que le pouvoir intéresse vachement Grigori et du coup il est assez motivé pour trouver l'Ox aussi ^^ donc je sais pas on pourrait partir là dessus non ? Ou alors sur un truc totalement différent genre il aurait découvert ce dont Irina est capable lorsqu'elle laisse ses émotions la submerger, il trouverait ça trop cool et voudrait en savoir plus... ou je sais pas si tu as une autre idée je suis preneuse aussi Very Happy (je viens en touriste en fait ^^)
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3432Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Sam 30 Mai - 9:44

Tatyana ; Il faut absolument remédier à ça lizzie On peut faire un truc par rapport à la nouvelle intrigue, tu as lu ce qui s'était passé pour les Eclairs? :ddd:

Grigori ; C'est une bonne base *w* C'est important que personne ne sache -encore- pour Iri, mais il pourrait l'avoir vu prendre des potions calmantes à plusieurs reprises (plus qu'il ne le faudrait) et il commencerait à se poser des questions? S'il est hyper motivé pour l'Ox, c'est forcément du positif, mais l'histoire avec Krum aurait pu commencer à le faire douter. Il aurait pu vouloir essayer de connaître Irina un peu plus pour la ramener sur le droit chemin, du temps où il y avait cette rumeur entre elle et Krum? :eyes:

Harmo ; MON DIEU TU AS RAISON. Shame on us. :anxiety: On avait déjà parlé d'une direction ou pas du tout du tout? :please:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Sam 30 Mai - 14:33

T'en fais pas, c'est pas si grave plzz kizz
Ouiii, on avait évoqué du négatif si j'ai bonne mémoire, notamment bah vis à vis de Nik et de sa relation très positive avec Harmo, et puis rien que le fait d'être dans les deux clans en guerria ahgg
Donc je sais pas si tu veux continuer sur du négatif, développé un lien avant-mort de Nik, et un second après-mort :please:
Perso, je suis partante pour les deux, sachant qu'à mon avis, leur relation, si elle était négative et tendue avant la mort de Nik, n'a pas vraiment de raison de s'être améliorée après... A moins qu'Irina puisse pas voir Roman en peinture à haut niveau, ça lui ferait un point commun avec Harmo kuff et cela pourrait être à l'origine d'un éventuel lien d'alliés temporaires, mais à toi de me dire deklan
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Sam 30 Mai - 22:34

Bonjour Chef ! :what:
Il me semble, si je ne m'abuse, que vous aviez une petite idée de lien ? /*JE VEUX UN LIEN AVEC TOI GRANDE CHEF DES OMBRES */ :merry: :pticoeur:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 31 Mai - 12:25

Yep j'ai lu tout ça !

Je résume un peu Tyana dans tout ça; Tatyana est dans la team Kiryanic et n'aime pas spécialement les Ombres 1) parce que les deux clans sont en guerre et 2) parce qu'ils ont fait l'énooorme bêtise d'accueillir son frère parmi eux (frère qu'elle ne peut pas voir en peinture, pire que Roman. Voui voui tout à fait). Mais elle a adoré suivre les histoires Droskaïa/Krum avant le suicide de celui-ci.
Après Tatyana est du genre à écouter avant de juger donc (sans dire de partir vers un lien positif) on peut en faire un neutre ou un négatif je pense

IRINA ϟ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant