AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRINA ϟ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3407Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 26 Avr - 12:54

Tatyana ; Je sais que ça fait un bail :please: Je crois qu'on en avait discuté par MP non?

Quentyn ; Ouiiii j'avais une idée particulière en tête Donc. Je ne sais pas si tu as cerné le personnage d'Irina, mais là en quelques lignes sur sa fiche de lien, c'est noté que sa mère, voulant rester belle et jeune pour toujours, a lancé un sort de magie noire en sacrifiant sa propre fille, qui s'est transformé en malédiction. Si Irina montre la moindre émotion, qu'elle perd le contrôle de son ressenti ne serait-ce que quelques secondes, l'esprit de l'acromentule qui la maudit prend possession d'elle, et elle se transforme, pour dévorer. C'est arrivé une seule fois quand elle avait 8 ans et depuis, Irina est une vraie statue de glace. Par contre, il y a quelques prédispositions qu'Irina a, à cause de l'acromentule. Tout comme toi, ses sens sont un peu plus aiguisés. Elle arrive à percevoir le battement du coeur, la circulation du sang, et plus le temps passe et plus elle est tentée, tout comme toi. Je pense qu'ils pourraient mutuellement sentir que quelque chose est différent chez l'autre. Ca, ajouté aux rumeurs sur la famille Basarab, je pense qu'Irina aurait compris pour la nature de Quentyn, et le prendrait sous son aile pour l'aider. Quentyn se demanderait également ce qui se passe du côté d'Irina, se demandant exactement ce qu'elle est. Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Lun 27 Avr - 0:58

Intéressant tout ça héhé en tout cas il y a moyen de faire un truc très intéressant.
Déjà ils font partie du même clan, et chez les Ombres on se protège et on s'aide : et vu qu'Irina est plus âgée que Quentyn, elle aurait en effet pu être une sorte de mentor pour le jeune homme à son arrivée ? Car sa première année à Durmstrang n'a pas été facile pour lui. Un peu d'aide n'aurait pas été de tout refus, mais par contre il ne faudrait pas qu'Irina se soit montrée trop mère-poule, Quentyn aurait eu horreur de ça ! Mais comme tu l'as raconté ça pourrait le faire : dès leurs premières rencontres ils remarquent que tant l'un que l'autre sont différents, et du coup ils se rapprochent forcément. Après faut voir, parce qu'hormis quelques professeurs, ainsi que le directeur, presque personne ne connait la nature quelque peu vampirique de Quentyn. Du coup beaucoup font le lien entre les deux vampires célèbres (en cartes Chocogrenouilles en plus) et les Basarab, mais personne n'irait imaginer que Quentyn possède quelques "dons" propres aux vampires. Sauf qu'Irina pourrait le percevoir, en quelque sorte ? Et le jeune homme aussi sentirait qu'Irin n'est pas comme tout le monde, et qu'au contraire ils se ressemble un peu ?

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3407Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Jeu 30 Avr - 10:24

Voilà c'est un peu ça que j'avais en tête. Et pour ton inquiétude, Irina n'est pas DU TOUT le genre mère poule, c'est une statue de glace en puissance, son soutien est efficace mais très discret et pas du tout étouffant, ce serait à l'opposé de son caractère :schei: Irina, avec ses propres dons, aurait perçu ceux de Quentyn, et aurait fait le lien. Quentyn pourrait se demander à son tour ce qu'est Irina, donc un lien de soutien/curiosité? A developper en RP pour voir comment ça tourne

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Sam 2 Mai - 23:13

MOI MOI MOI avec un de tes personnages!

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mar 5 Mai - 10:48

J'ai une idée avec Helena, je te MPotterai :rainheart:
Sinon tu avais une préférence dans le personnage? PARCE QUE JE T'IMPOSE MON CAS SOCIAL COMME CA. :schei: (enfin d'un autre côté, les autres sont pas mieux donc bon...)

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mar 5 Mai - 12:46

non non je n'ai aucune préférence, Helena c'est très bien surtout si tu as une idée! =)
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 6 Mai - 13:05

Je peux avoir un p'tit lien avec ma meneuse ?

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 6 Mai - 17:34

Mais avec PLAISIR :rainheart: :please:
Tu avais déjà une idée, une envie? :uhuh:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 10 Mai - 20:05

Iona peut facilement entrer en contact avec les éclairs et au vu de la rivalité entre les deux clans, Irina pourrait se servir de cela pour mettre le bazar en face sachant que cela peut être quitte ou double vu l'emprise qu'à Tom sur Iona. Ou alors elle verrait d'un mauvais œil justement cela car cela lui rappellerait "la trahison" d'Aby.

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mar 12 Mai - 12:13

Y'a de l'idée ! Je pense qu'elle profiterait de l'occasion d'avoir la main mise sur les Eclairs, mais elle se méfierait énormément. Au contraire, elle pourrait essayer d'avertir Iona, et de limiter la casse, parce que ça parle forcément chez les Ombres sur Iona et Tom. Irina pourrait à chaque fois la protéger et protéger ses propres fesses :schei:

IRINA ϟ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant