AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRINA ϟ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3377Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mar 10 Fév - 23:07

OUIIII MA BELLE FRANCAISE. :aaaah: :keur:
Tu as une idée particulière ou on cherche?

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mar 10 Fév - 23:13

Ah bah non, j'ai pas d'idée, je me suis juste dis : tiens, on a pas de lien ROHLALA. :ddd:
Tu verrais plus du positif, du négatif ?

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3377Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 11 Fév - 21:52

MMH. Je ne sais pas e.e Ca dépend. Irina a tendance à voir les élèves des autres écoles d'un plutôt mauvais oeil. Surtout si Margot a l'air de ne pas trouver Durmstrang a son goût, ou si elle dit clairement que Durm comparé à BB c'est de la bouse de dragon. Iri est très fière de son école, et elle est meneuse de clan, elle a un peu d'ego & cette année elle commence à franchement péter un plomb :hinhin:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 15 Fév - 0:59

Faudrait qu'on se tirlipopotte un lien nous deux, ma sauveuse par Mps :ppp:

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 15 Fév - 15:27

WIIIII :aaaah: :merry: :rainheart:
Tu as une idée en particulier? comme j'ai dis à Margot, Irina ne voit pas les nouveaux d'un très bon oeil, à part s'il s'agit de les recruter. Je pense que comme Lins a été directement affecté par la guerre à Poudlard, Irina pourrait essayer de faire sombrer Lins du côté obscur :perv: &de canaliser la perte qu'il a subit pour lui donner envie de trouver l'Ox, en lui exposant tous les avantages parce qu'elle sait que pour l'instant il s'en fout, mais elle elle a besoin de bras pour faire tourner sa recherche xD Irina, la mauvaise influence sur Lins?
On peut aussi partir sur complètement autre chose :schei:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 15 Fév - 23:20

J'aime bien ton idée 8D Mais le souci, c'est que Lins est pas con XD (Je regrette qu'il soit intelligent parfois xD) Alors si tu tiens à le manier à ta guise, il faudra vraiment (mais genre VRAIMENT) y aller très fort pour le persuader, car il ne se contente pas de croire aux apparences, aux mensonges et aux faux-semblants. En gros, si t'es quelqu'un de manipulateur pro, Lins est pour le niveau HARDCORE - DUR xD

Mais oui comme tu dis on peut partir sur autre chose aussi, dis moi ce dont t'as envie ^^ Je suis ouvert à tout
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 1 Mar - 20:48

HEY HEY HEY DEMOISELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !! :perv:
Tu me dis tes idées de liens de fifou avec tous tes personnages maintenant que je suis des votres officiellement hein hein hein ??? S'il te plait
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Jeu 5 Mar - 1:17

Ou alors, on peut faire genre qu'il a l'air intéressé et qu'il suit un peu le clan mais qu'au final, il ne le rejoindra pas ce qui énervra Irinia Niark niark
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 15 Mar - 18:24

Mwaaaa ! :alo: Mais j'ai pas d'idées, je suis venue ici en touriste
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Sam 25 Avr - 23:18

Notre lien :eyes: tu avais une idée ou envie particulière en tête ?

IRINA ϟ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant