AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRINA ϟ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Jeu 6 Nov - 13:46

Oui je pense que Kylie lui jurera qu'il ne se passera jamais rien avec Krum, car elle le pense sincèrement. Cette union, elle n'en veut pas et cela l’embête plus qu'autre chose. Elle est dans une relation compliqué avec un autre élève donc... J'avoue que Svet va foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Jeu 11 Déc - 17:48

Moi je veux bien un lien Smile
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3487Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Jeu 11 Déc - 17:52

(Oohoh il faut absolument que je mette mes liens à jour )

Ouiiiii avec plaisir Tu as déjà une idée en tête ?

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Ven 12 Déc - 15:51

Je n'ai pas spécialement d'idée en tête, on peux partir sur du compliqué ou sur du positif. Sinon, on peux en parler ensemble par mp

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3487Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Ven 12 Déc - 17:01

Ahah, Irina avec les Eclairs c'est toujours dur de trouver du positif Mais on trouvera quelque chose,puis les liens compliqués ça me botte bien Oui on peut voir ça par MP si tu veux

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 14 Déc - 17:59

Moiiii ! J'aimerais beaucoup un lien.
Sinon, au niveau des idées, je suis aussi en train de voir avec Aby et du coup, on pourrait se baser dessus aussi.

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 14 Déc - 18:25

OWIII JE VEUX
Tu préfères attendre d'avoir trouvé avec Aby du coup? Ou on fait un truc séparément?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 14 Déc - 21:21

YEAHHH
Du coup, avec Aby on a déjà, plus ou moins déterminé le lien qu'ils auront. Je te C/C ce qu'elle a proposé, mais on est partie sur l'un de vos rp.

Spoiler:

Du coup, Aby & Sev auront une relation de prof/élève plutôt conflictuelle, où Aby lui fera vivre un enfer pendant les cours, tandis que lui, le lui rendra bien avec quelques heures de colles, mais en se donnant un défi : celui de démontrer à Aby que l'Histoire de la Magie, ce n'est pas ennuyeux.

Walaa en gros. Du coup, on peut aussi bien faire un truc séparément, que se baser sur cela ? o/ Tu préférerais quoi ?

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Sam 31 Jan - 15:48

BON J'ARRIVE VRAIMENT 300 ANS APRES LA BATAILLE MAIS PARDONNES MOI JE T'EN PRIE, je suis en train de tout mettre à jour

L'idée que j'avais, ce serait que, à bout de nerfs, Sev se soit retourné vers Irina pour lui parler d'Abygail, et il l'aurait trouvée tellement exaspérée et froide et (mettre la blinde d'adjectifs ici) qu'il se serait demandé qu'est-ce qui se passe dans cette putain de famille pour que toutes les gamines soient handicapées émotionnellement. Il faut voir si on peut faire un truc avec l'hypersensibilité de Sev, pour faire un cocktail un peu chouette

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mar 10 Fév - 23:00

Hop, hop, hop, je viens te quémander un lien jolie Irina :ddd:
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ

IRINA ϟ Peace was never an option