AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRINA ϟ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Jeu 2 Oct - 22:19

Un lien, un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3432Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 5 Oct - 19:18

OWI OWI OWI. Pour tout te dire, j'avais déjà une petite idée, ça dépend du cas de configuration que tu veux... (a) Plutot positif ou négatif?

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 5 Oct - 20:18

Ah j'écoute ton idée
Je pensais plus à du positif avec toi, à moins que tu ne souhaites le contraire

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3432Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 5 Oct - 20:23

Positif ça me va \O/
AH atta je viens de voir que c'était toi la fiancée de Krum? *w* On peut aussi partir là dessus, ça peut être rigolo. Du coup ça modifie un peu mon idée mais ça fait un truc chouette. Je pensais qu'Irina aurait pu garder Kylie à l'oeil, à la base, parce qu'elle sait qu'elle convoite le poste de meneuse de clan. Si Kylie tient Iri en estime, elle aurait pu essayer de l'entraîner et de la préparer au poste pour quand elle s'en va. (ça te fera aussi un lien avec Velvet, un PV, qui est intéressant, puisque ce sera une compétition). Et du coup, avec le lien que Kylie a avec Krum... Ca peut changer les choses. 8)

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 5 Oct - 23:23

Ouiiii par contre j'aurais quelques questions concernant la relation Irina/Krum. S'agit-il seulement d'une haine mutuelle ou y a t-il des sentiments cachés?

Je pense que Kylie éprouve un réel respect pour Irina. Elle est son chef de clan, une puissante sorcière sur d'elle, mais dans le fond, ce qui compte le plus pour Kylie, c'est le pouvoir et l'ambition. Et en conséquence prendre la suite d'Irina.
Oui la compétition avec Velvet, peut-être plus qu’intéressante!

Et les fiançailles avec Krum peuvent rajouter du piment à la situation. Irina fut trahie par Abygail, et maintenant une de ses "protégées/apprenties" est engagée envers l'Eclair...
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 5 Nov - 19:57

Nous faut un lien attends meuf t'as cru que j'allais t'oublier ou bien?
Tu décides pour la peine :P!

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 5 Nov - 20:12

KYLIE OMG j'ai complètement oublié de concrétiser notre lien excuses moi DONC. effectivement avec Krum... Krum&Irina sont endgame. (a) Du coup, Irina et Kylie auraient pu avoir de très bonnes relations jusqu'à très récemment, Irina tentant de former Kylie du mieux qu'elle peut, etc, jusqu'à ce que la nouvelle tombe et que Irina ne se mette à éviter Kylie et à se montrer franchement froide avec elle. Bien sûr, Kylie se dit que c'est à cause de ses fiancailles avec le meneur du clan adverse, et essaie de regagner Irina en lui assurant que ça ne change rien pour elles... Sans se rendre compte qu'il n'y a pas que ça CA TE BOTTE CAROTTE?

JOJO. ALORS JE REUFLEUCHIS. A la limite j'ai un DC chez les Flammes avec qui j'ai une idée qui serait plus crédible, ça te dit?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 5 Nov - 22:00

Ah ba oui :P!
J'ai pas été dans la bonne fiche du coup va poster dans la mienne ou mp moi pour plus de précision sur ton idée maggle MAJESTEPOSTIT! *se prosterne*
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 5 Nov - 22:34

Irina Droskaïa a écrit:
KYLIE OMG j'ai complètement oublié de concrétiser notre lien excuses moi DONC. effectivement avec Krum... Krum&Irina sont endgame. (a) Du coup, Irina et Kylie auraient pu avoir de très bonnes relations jusqu'à très récemment, Irina tentant de former Kylie du mieux qu'elle peut, etc, jusqu'à ce que la nouvelle tombe et que Irina ne se mette à éviter Kylie et à se montrer franchement froide avec elle. Bien sûr, Kylie se dit que c'est à cause de ses fiancailles avec le meneur du clan adverse, et essaie de regagner Irina en lui assurant que ça ne change rien pour elles... Sans se rendre compte qu'il n'y a pas que ça CA TE BOTTE CAROTTE?
    Première fois que j'entends cette expression et je suiiiiiis FAN

Non mais comment ça??? Ma meneuse de clan m'a oublié???
    Va, je te pardonne Oui, on a commencé à bien établir le lien Krum&Kylie dans un RP, et grâce à toi je viens d'avoir une super idée.

Enfin dis moi ce que t'en penses Extrait du RP
    Nikolas Krum:

Je pensais faire intervenir Svet pour un message Afin qu'elle puisse être au courant et l'inscrire dans son fameux carnet. Elle aurait donc un autre potin à délivrer à Irina (en vu de ce que l'on envisageait)

Quant à Irina et Kylie, je suis pour le fait qu'elle ne comprenne pas au départ la raison pour laquelle Irina soit plus distante dernièrement. Et comme elle est dévouée à sa meneuse, hiérarchie oblige, elle fera tout pour revenir dans son cœur. Kylie étant déjà en mal avec Velvet...

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 5 Nov - 22:37

J'te MPotte Jo

Ooow oui ce serait bien chouette Après Irina elle se doute qu'ils jouent pas aux cartes à chaque fois qu'ils se voient, mais c'est vraiment intéressant de jouer sur la psychologie parce qu'après Abygail, Kylie... Irina elle désespère quoi XD. Par contre si pour regagner Irina, Kylie lui a juré à un moment donné de ne pas tomber pour Krum ou même de coucher avec, que Svet lui rapporte qu'il s'est passé un truc ça peut être utile

IRINA ϟ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant