AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRINA ϟ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3432Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Sam 8 Mar - 5:48

Je vois bien un truc qui peut se faire. Genre cette année Irina va avoir vachement de mal avec ses nerfs et elle le sait, et si elle montre ne serait-ce qu'un poil trop d'émotions elle va se transformer. Et c'est la dernière chose qu'elle veut. Peut-être qu'Iri aurait pu essayer de se faire une potion calmante, pour être sûre, mais qu'elle la rate à chaque fois et que ça l'énerve encore plus. La soeur de Kata aurait pu le voir, et lui recommander Kata pour la fournir en potion calmante. OU ALORS, Irina peut lui fournir un venin d'acromentule de première main. Les deux remarque. Ca peut être ça le deal. Genre le venin d'acromentule c'est rare as shit, et Irina pourrait dire à Kata qu'elle en a parce que ses parents possèdent une réserve ou une connerie du genre, et elles commercent un peu comme ça. Et sur une base comme ça, en RP, on voit ce qu'on développe Very Happy Tu me diras si ça te chante, ô douce vélane.

Bonus    : "Ma mère est une connasse, elle se tape tout ce qui bouge et en plus elle m'a pas dit que mon père était vivant, biatch" "J'te comprends, la mienne était tellement obsédée par son apparence qu'elle m'a sacrifié sur l'autel de la magie noire et du coup si je fais un pet de travers je me transforme en acromentule géante toute moche" "Tu veux que je tue ta mère et tu tues la mienne" "Allez deal". I love you

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 9 Mar - 21:14

Oh ouiiiii c’est une super idée *.* la potion calmante c’est génial (est-ce que ça fait de kata une dealeuse ? Oo … ptet un peu XD) mais je pense que ce serait un super deal pour kata parce que le venin d’acromentule ça doit y aller dans les poisons 8) (ouaaais maintenant elle aura potentiellement le pouvoir de tuer pleins de gens XD) mais oui je suppose que leur relation pourrait commencer comme ça après je pense qu’avec toute sa délicatesse (soit aucune) kata se demanderait quand même pourquoi irina à besoin de potion calmantes comme ça (elle est du genre fouineuse la petite) donc oui c’est une idée super x)

Mais franchement … ouais ce serait une idée géniale XD « on à échangé le meurtre de nos mamans » classe… bon celle d’irina est quand même pire que celle de kata hein XD mais cela dit … ce serait une bonne chose de faite XD
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Lun 10 Mar - 16:38

Moi moi moiiiii   

J'aimerais bien un petit lien stp *q*

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3432Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mar 11 Mar - 23:30

ACCORDE MON CHAT. Un compagnon Ombre quewa. (a) De toute évidence son don peut se révéler très utile à Irina et Dmitri lors des initiations etc. Dans l'idée que j'ai, ils se connaissent depuis deux ou trois ans, peut-être depuis qu'Irina est devenue meneuse et qu'elle a commencé à connaître un petit peu la totalité de son clan. Elle a pu découvrir son don et vouloir le mettre à profit. Du coup ils peuvent travailler main dans la main (au sens figuré XDD). Ca dépend de ce qui collerait au caractère de Vihren, mais Vihren pourrait souvent etre avec elle, car etre proche des meneurs de clans c'est toujours utile, et c'est un élément fort des Ombres, Irina y veille. On peut même te trouver un lien prédef' avec Dmitri dans cette situation, peut-être un truc un peu plus froid, pour justifier la relation Irina-Vihren. Enfin, dis moi ce que tu en penses déjà, et on brode. I love you Et si tu avais une autre idée, je t'en prie fais moi en part /o

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Lun 14 Avr - 23:12

Hey hey hey   
Moi aussi je suis en 1ère Spec' Magie Noire   
On se trouve un lien ?   

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mar 15 Avr - 11:24

Heyyyy   
Niéhéhé, un koupain de MN. Un Eclair en plus. Ca va être rigolo. Tu as déjà une petite idée ou une envie précise ou on cherche ensemble?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mar 15 Avr - 13:15

hihihi wui !   

Bha j'avoue qu'à part collègue de classe, je n'avais pas plus d'idée que ça   
Sauf si tu as une envie particulière, il me semble que parfois, on pourrait s'entraider pour les cours x)

-> lien très recherché je sais   
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mar 15 Avr - 15:58

Gné gné gné, ze veux un lien !!!! *O*

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Jeu 17 Avr - 18:30

Alors s'entraider pour les cours ça me semble un terme un peu trop bienveillant 8D. Sachant qu'Irina et les Eclairs c'est pas trop ça. En fait on a deux possibilités, soit ils passent un deal et ils s'entraînent ensemble dans le plus grand secret (parce que s'ils sont vus en train de fraterniser c'est fini XD) ou alors au contraire ils se mettent des bâtons dans les roues le plus possible. Keske tu préfèèères? I love you

Seeeth /o\ Avec Seth mâle, avec Seth femelle? XD Des idées/envies?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Jeu 17 Avr - 19:40

Bha en relisant bien ta fiche, je ne vois pas trop ce qu'Alexei pourrait avoir contre toi en fait O.o ...
Même s'il à été témoin d'un acte vraiment bizarre quant au geste de sa petite soeur, ce sont des histoires qui ne le regardent pas du coup, il ne va pas (encore) prendre parti x)
Le rôle de confident entre Aby & Alexei va naître, mais plus tard, donc, je pense que pour le moment, les deux élèves en Magie Noir pourraient s'entraider (dans le plus grand secret bien entendu :p) et puis, peut-être que le liens entre Irina & Alexei évoluera en même temps que celui entre Aby et Alex' :3
// Bon, j'arrête avec mes prémonitions xD //
Je suis partant pour la première proposition du coup ^w^  

IRINA ϟ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant