AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LIFE SUCKS. >> VICTOIRE POUR LE PEUPLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1217Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ LIFE SUCKS. >> VICTOIRE POUR LE PEUPLE ! Ҩ Ven 2 Oct - 19:46

I'M ALIIIIIIIIVE !

Personnage(s) concerné(s) ϟ Ludmila Horvath.
Date de départ ♦ 29/09.
Date de retour ♦ Je ne saiiiis poiiiint, espérons à partir de la semaine du 12.  
Motif ♦ Et nooooon, je ne suis pas morte. Je fais face aux joies d'internet ! Plus précisement, j'ai décidé de changer de ligne internet, passant du petit truc de ma résidence à la Bbox. Mais évidemment, rien ne peut marcher comme prévu. Ma Bbox a un problème de synchro' et je n'ai pour le moment pas internet.  J'ai un hotspot gratuit de 10go, mais le petit a - pour l'instant - accepté de ne se connecter qu'avec mon téléphone. Et les forums rps via phone... on se comprend.  :anxiety: Donc absence totale jusqu'à ce que le problème soit résolu, à mon plus grand damne. JE HAIS LES OPERATEURS.  :lawn:
Un petit mot ♦ Je vous aime, ne m'oubliez pas. :eyes: lizzie :pink:

Dernière édition par Ludmila Horvath le Jeu 8 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: LIFE SUCKS. >> VICTOIRE POUR LE PEUPLE ! Ҩ Sam 3 Oct - 10:53

quelle idée, comment on pourrait t'oublier ? lizzie

les problèmes internet, je connais... CAY TROP NUL. :ddd: je sors à peine d'une crise avec ma box et franchement, cette guerre avec cette horrible chose fut éprouvante. *ZBAF* :shot: allez courage soldat, bientôt internet reviendra et t'ouvrira de nouveaux horizons.
reviens-vite, hein. :eyes:
j'essaye de m'occuper de notre rp durant ton absence, du coup. :schei: j'ai eu un peu de mal ces derniers temps mais j'vais faire en sorte que ça revienne. kuff bisous mon chat. :rainheart:

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

♔ She had flaws & that was ok.
♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: LIFE SUCKS. >> VICTOIRE POUR LE PEUPLE ! Ҩ Sam 3 Oct - 14:16

OOOOH LULULUUUUU :eyes:

C'est jamais chouette quand on a des problèmes avec internet, je compatis très sincèrement. :pendu: J'espère que tout sera vite réglé pour que tu puisses nous revenir en pleine forme. :please: On t'attendra sagement, enfin, les Icebergs peut-être mais les Eclairs… Qui sait si ils seront encore tous en vie quand tu reviendras. deklan J'arrête de dire des bêtises, allez. KISS KISS et à bientôt, on compte sur toi pour nous aimer mille fois plus à ton retour parce qu'on t'aura grave manqué. kuff :rainheart: :ow:

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1217Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: LIFE SUCKS. >> VICTOIRE POUR LE PEUPLE ! Ҩ Sam 3 Oct - 14:23

Vous êtes adorables mes poulpes, je vous fais plein de bisou !

Du coup, j'ai oublié de préciser mais je suis chez mes parents ce week-end, donc jusqu'à dimanche soir, je suis là ! Et après... babaye. lizzie

Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: LIFE SUCKS. >> VICTOIRE POUR LE PEUPLE ! Ҩ Dim 4 Oct - 11:51

NIAAAH, je ne peux que te comprendre, les soucis de PC, d'internet etc, c'est la mort ! :ddd:
Evidemment, on t'en voudra jamais pour ça mais on espère que tu retrouves le Graal rapidement, pasque tu vas cruellement nous manquer bouille d'amour :eyes:
Plein de courage & plein de bisous ! kizz :rainheart: LOVE YOU DEARY

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: LIFE SUCKS. >> VICTOIRE POUR LE PEUPLE ! Ҩ Dim 4 Oct - 14:41

Je vais carrément mourir la semaine prochaine si j'ai pas la wifi sur mon ordi, ça va être loooong. lizzie
Merci babe, ILY too.

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: LIFE SUCKS. >> VICTOIRE POUR LE PEUPLE ! Ҩ Dim 4 Oct - 16:31

AHAHAH LES PROBLEMES D'INTERNET. Je comprends tellement. lizzie Je suis de tout coeur avec toi. Fut un temps j'allais squatterle McDo tous les soirs pour leur wifi c'était que de la merde XD
Bon courage mon bichon. FIGHT. deklan ahgg

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: LIFE SUCKS. >> VICTOIRE POUR LE PEUPLE ! Ҩ Dim 4 Oct - 18:14

McDo ça fait grossir. Donc je serais bien tentée, mais je finis toujours par craquer sur des frites.
Merci choute.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: LIFE SUCKS. >> VICTOIRE POUR LE PEUPLE ! Ҩ Dim 4 Oct - 23:32

Courage mon chaaaat
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: LIFE SUCKS. >> VICTOIRE POUR LE PEUPLE ! Ҩ Lun 5 Oct - 9:50

Merci ma belle. ♥

Bonne nouvelle, je vais pouvoir un peu de temps en temps, vu que mon hotspot me donne la wifi sur mon ordi ! Après, comme je n'ai que 10go, et que je ne sais pas quand le problème va être résolu, je préfère ne pas en abuser non plus !

LIFE SUCKS. >> VICTOIRE POUR LE PEUPLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant