AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRINA ϟ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3344Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mar 11 Fév - 21:06

Irina Arachna Droskaïa

❥ 19 ans ❥ Bulgare ❥ Meneuse des Ombres ❥
Irina est la fille d'un politicien bulgare influent et d'une sorcière névrosée obsédée par son apparence. Elle a une petite soeur, Abygail, qui est dans le clan des Eclairs. Sa mère a profité de sa naissance pour lancer un sort de magie noire qui a tourné à la malédiction ; pour préserver sa propre beauté, elle a enfermé toute l'horreur et la viciosité de la magie noire à l'intérieur d'Irina sous forme d'acromentule sanguinaire. L'acromentule, surnommée amèrement Arachna, fait son apparition et trasnforme Irina à chaque fois qu'elle perd le contrôle de ses émotions. De ce fait, Irina est devenue une véritable statue de glace. Obtenir l'Ox, pour elle, c'est la chance de se guérir. D'être normale. Elle fera tout pour mettre la main dessus.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.

© code de night sky. images de tumblr.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

Dernière édition par Irina Droskaïa le Dim 28 Fév - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3344Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mar 11 Fév - 21:09

girls are magical creatures

Abygail Droskaïa
Peste de petite soeur ❥ Eclair  ❥ Irina est la grande soeur qui n'a pas le droit de montrer ses émotions. Aby est la petite soeur qui aurait bien besoin d'affection et d'attention. Aby, elle part sacrément en live, et Irina est distante. Pour protéger sa soeur, elle l'ignore complètement. Et depuis sa trahison avec Krum, elle a bien du mal à la regarder dans les yeux... Elles n'arrivent pas à se comprendre et à communiquer, et c'est d'une tristesse infinie, car seule l'attention d'Irina pourrait aider Aby à sortir la tête de l'eau, et seule la validation d'Aby pourrait rassurer Irina.

Anya Dobrovski
Amie d'enfance ❥ Eclair  ❥ Anya et Irina étaient très proches lorsqu'elles étaient enfants. Avant la première transformation d'Irina en tout cas ; leurs pères travaillaient au même endroits, c'est pour cela que les deux gamines étaient toujours fourrées l'une chez l'autre. Mais lorsque l'Ombre rentre du pensionnat, l'été suivant son 8e anniversaire, Anya réalise que tout a changé, et elle n'obtient pas la moindre explication. Irina pense protéger Anya, et se protéger elle même. La rouquine tente tant bien que mal de restaurer un pont qu'Irina s'acharne à détruire.

Katerina A. Kniasev
Cousine ❥ Iceberg  ❥ Katerina et Irina sont cousines au premier degré. Leurs mères sont soeurs, et cela se voit, il leur manque une case à toutes les deux. Si Irina ne s'émeut pas trop de la mort de sa petite cousine Devra, Katerina est, elle, dévastée et tente d'obtenir une alliance avec les Ombres en ce qui concerne l'Ox. Si les deux jeunes femmes n'étaient jusqu'à présent pas plus proches que ça, elles ont désormais conscience du pouvoir qu'elles pourraient posséder si elles unissaient leurs forces.

Velvet Phoenix
Protégée ❥ Ombre  ❥ Irina a vu le potentiel chez Velvet dès que celle ci a franchi les portes de Durmstrang. C'est l'une des rares avec qui Velvet se montre affectueuse, et en échange d'un entraînement personnalisé et de l'enseignement d'une magie auxquels les autres n'ont pas accès qu'Irina obtient de la part de sa jeune élève un respect total et une fidélité sans limite. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance, et elle commence déjà à la préparer pour qu'elle prenne sa place lorsqu'elle aura fini ses études.

Kylie I. Blackburn
Méfiance douloureuse ❥ Ombre  ❥ Irina prend la loyauté chez les Ombres très au sérieux. Avec Velvet, Kylie est une des Ombres les plus prometteuses, et Irina essaie de lui donner les clés pour s'améliorer. Tout change lorsque les fiançailles de Kylie avec Nikolas sont annoncées ; Irina craint que la situation avec Abygail ne se répète encore et encore, elle n'aime pas du tout l'idée de savoir une de ses Ombres, dont elle est proche, fricoter avec l'ennemi... Pour tout un tas de raisons.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

Dernière édition par Irina Droskaïa le Sam 31 Jan - 15:45, édité 19 fois

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mar 11 Fév - 21:10

this is a man's world

Nikolas Krum
Nemesis ❥ Eclair ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Deklan Levski
What could have been ❥ Flamme ❥Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Dernière édition par Irina Droskaïa le Sam 31 Jan - 15:34, édité 2 fois
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 26 Fév - 13:00

TOI, MOI, LIEN. 8)

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Dim 2 Mar - 16:47

OUI MON CHAT. A tes ordres (a) Bon on a déjà la base, il faut voir comment on complète. Au final c'est un lien qui serait assez commun pour Irina vu que se servir des gens c'est son truc, faudrait le rendre un peu plus spécial. *w*

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 5 Mar - 15:47

okiiiii j'avais dit que je viendrais quémander un lien (parce qu'irina elle est trop classe  8) ) alors me voici *.*

bon alors j'ai ptet des idées ... soit on peut se baser sur le fait que la soeur de kata appartienne aux ombres (oui je l'ai mise là ça lui allait bien XD) ou ... sur le fait que kata soit (presque) amie avec nikolas ? (suivant ce que tu préfère je peux développer hein x) )

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 5 Mar - 20:06

OWIIIII Alors tant qu'à faire, je préfère le lien à travers la soeur, ça me paraît plus prometteur. J'ai éventuellement deux idées, une relativement positive et une négative, ça dépend de ce que tu préfères et de ce que tu avais déjà en tête à la base :'D

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 5 Mar - 21:08

oki pour se baser sur la soeur pour le lien ça me va tout à fait *.*
alors moi si tu as des idées ça me va très bien parce que de mon côté c'est un peu flou OO moi je me disait que justement soit elle pouvait ne pas apprécier kata parce qu'elle n'est pas venue chez les ombres et de ce fait ça rend la situation ennuyeuse parce que khaila passe trop de temps avec elle, qu'elle peut lui dire des trucs confidentiels ... ou à l'inverse elle tente de se rapprocher d'elle pour en faire genre une infiltrée et pour être sûre qu'il y aura pas de problème avec khaila ?

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 5 Mar - 21:13

Ta dernière idée peut se combiner assez bien avec la mienne. Irina n'est pas du genre à blâmer les gens pour ne pas venir dans son clan, elle est consciente que tout le monde n'a pas l'étoffe d'un vaniqueur (HAHAHA) par contre elle aime bien se tenir au courant de ce qui se passe chez les différents clans, effetivement, même si les Icebergs et les Ombres ne sont pas particulièrement "ennemis". Est-ce que ça pourrait correspondre au caractère de Kat d'être venue démarcher Irina pour être sûre qu'il n'arrive rien à sa soeur? Genre pour lui procurer une sorte de protection, vu que c'est la meneuse du clan de sa soeur. Et en échange, effectivement on peut faire de Kat une genre d'"infiltrée" légère, qu'elle fournit des informations lorsqu'Iri en a besoin.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: IRINA ϟ Peace was never an option Ҩ Mer 5 Mar - 21:31

bah c'est vrai que kata à pas trop l'étoffe d'un vainqueur (ma pauvre chérie XD ... elle est pas ...) m'enfin bon XD par contre non ce serait pas trop son genre parce que finalement (et c'est bien tout le problème avec sa soeur) elle s'est attaché à son clan et veut trouver l'Ox (donc pour la première fois elle n'agit plus comme une gentille petite poupée ouaaais !!) donc de ce côté là ce serait pas trooop son truc (en plus c'est khaila qui protège kat en temps normal donc elle compte sur elle et ne prends que peu d'initiatives) huuum sinon du côté matériel ? Kat possède un joli (et tout naturel) talent en ce qui concerne les poisons (et elle est bonne en potion même si elle est pas aussi douée)en tout genre donc elle aurait pu accepter d'en faire pour irina ? (je sais pas si c'est très crédible vis à vis d'irina mais je teste sait-on jamais ...)

IRINA ϟ Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant