AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▽ Se faire parrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Mer 20 Jan - 23:20

Chère Azalea plzz, voici ton sujet de parrainage, juste ICI, ton parrain est Kyle et je pense sincèrement que vous allez bien réussir à accorder vos violons tous les deux What a Face
Aimez-vous à la folie :pticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Mer 10 Fév - 12:50

Nom du personnage : Elpheu Andhière Dhémonaq
   Clan ou poste : Assaillants
   Présence - estimée - sur le forum ? :7/7j
   Qu'attendez-vous de votre parrain ? : j'attends de la présence et de l'aide, surtout les premières semaines, parce que ça fait un moment que j'ai mis les RPG de côté, et là, je reprends petit à petit...
   Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Alors, j'aime la musique classique, les films en tout genre, sauf thrillers. J'aime lire un peu de tout, et surtout, j'adore les animaux !!!
   Quelque chose à ajouter ? : J'espère bientôt m'intégrer totalement à l'équipe !!
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3433Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Mer 10 Fév - 15:17

Ton parrainage est amorcé JUSTE ICI, très cher :rainheart: Notre jolie Mischa, alias SDL, se fera un plaisir de t'aider :pticoeur:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Mer 16 Mar - 21:07

Nom du personnage : Eniko Báthory
   Clan ou poste : Résistants / Flammes
   Présence - estimée - sur le forum ? : Je passe 7/7j sans forcément poster, même si j'ai une présence plus réduite en ce moment.
   Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Je rentre dans la période de fin de semestre/d'année à la fac, avec tout le boulot qui arrive en même temps et les délais qui se réduisent. La période où les vacances arrivent et la vie IRL est plus agitée. En gros, c'est la période où, si je ne suis pas investie sur un forum, je le déserte/le quitte. J'ai promis en m'inscrivant de ne pas faire ça avec Eniko, du coup j'aurais besoin que le parrain/la marraine me pointe dans la bonne direction pour trouver de bons liens/commencer le RP et surtout me botte les fesses pour que je fasse tout ça, au lieu de me laisser prendre par le boulot et de me dire que "je ferai ça plus tard."  What a Face
   Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Ma passion après l'écriture, ce sont les séries TV. C'est LE truc avec lequel je procrastine pour tout. J'adore le sport, je le regarde plus que je ne le pratique depuis quelques années, mais je peux citer le foot (surtout féminin) et le tir à l'arc comme mes sports préférés. Je suis fana de lecture aussi, même si ça fait bien longtemps que je n'ai pas ouvert un livre qui n'était pas un livre de cours. Je passe aussi beaucoup de temps à gagatiser sur mon chat. Et euuuuh, je crois que c'est tout ? Y en a sûrement d'autres, mais voilà les principaux !
   Quelque chose à ajouter ? : Nada, cap'n ô cap'n
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Sam 19 Mar - 19:45

Nom du personnage : Sonja Yordanov
Clan ou poste : Résistants - Unmarked
Présence - estimée - sur le forum ? : 5/7j
Qu'attendez-vous de votre parrain ? : Qu'ill me guide à travers les dédales des couloirs de Durmstrang, que j'apprenne à faire sa connaissance et qu'il me supporte dans mon bavardage
Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : J'adore écrire, lire, écouter de la musique, la photographie. J'aime tout ce qui est créatif. Je regarde quelques séries, j'apprends le graphisme.
Quelque chose à ajouter ? : Je vous aime
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 798Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Dim 20 Mar - 6:23

Eniko ▽ Nous nous excusons pour le petit retard. :please: Ton sujet de parrainage se trouve juste ICI. :uhuh:  Ton parrain est Danslav, vous avez plusieurs points en commun et je suis certaine que vous saurez vous aimer à la folie. :rainheart: Have fuuuuun !

Sonja
▽ Ma douce, ton sujet de parrainage est juste ICI, et ton parrain sera  Théodore. plzz Tu verras, c'est un amour, elle se fera un plaisir de discuter avec toi et de répondre à tes questions. Amusez-vous bien. :teddy:

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Dim 3 Avr - 10:16

Nom du personnage : Ren Marinov
   Clan ou poste : Résistant Unmarked
   Présence - estimée - sur le forum ? : Tous les jours pour dire coucou, 4 ou 5/7j pour RP !
   Qu'attendez-vous de votre parrain ? : J'aimerais qu'il m'aide à m'intégrer avec les autres personnages. La plupart des fiches sont super longues (et en général hyper intéressantes) et j'avoue qu'une personne qui serait familière avec un certain nombre des personnages pourrait grandement m'aider !
   Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Ecrire, lire, enseigner, regarder des films et quelques séries, apprendre *.*
   Quelque chose à ajouter ? : Merci ? ♥
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Lun 2 Mai - 17:19

Nom du personnage : Savannah Prince
Clan ou poste : Icerberg/Infiltré/Vainqueur
Présence - estimée - sur le forum ? : 4/7j
Qu'attendez-vous de votre parrain ? : de l'aide pour m'y retrouver, pour m'intégrer et faire connaissance, me guider pas à pas sur le forum ♥
Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : La musique, la cuisine, lire et écrire ♥
Quelque chose à ajouter ? : Non ♥
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Ven 13 Mai - 5:03

Ton parrainage se trouve juste ici, ma belle. Ton parrain est Kyle, c'est un ange, tu verras, elle pourra t'aider sans problème à prendre tes marques sur le forum. plzz Amusez-vous bien !
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 608Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Mar 16 Aoû - 10:58

Nom du personnage : Ielisseï K. Voronov
Clan ou poste : Eclair/Vainqueurs
Présence - estimée - sur le forum ? : 7/7j la majeure partie du temps, 3-4/7j pour rp.
Qu'attendez-vous de votre parrain ? : De l'aide pour bien comprendre les relations entre les personnages, leur vie au-delà de l'intrigue générale. De l'aide aussi pour l'intégration, parce que c'est pas toujours évident de rejoindre un forum qui existe depuis longtemps et riche en membres - même si l'accueil est top, vraiment ♥️ je crois que c'est l'essentiel ^^
Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : Mes passe-temps tournent surtout autour de la lecture et de l'écriture. Je lis essentiellement de la fantasy (HP - of course -, A song of ice and fire, Hunger Games, je mélange auteurs américains et français, adulte et jeunesse, (Jaworski, Bottero, Erik L'homme, Paul Beorn, Cindy Van Wilder...), grande et petite édition. Bref, tout plein de choses dans le domaine de l'imaginaire. J'écris pas mal dans ce domaine également - nouvelles, romans.
Un peu pareil pour les films - mais je voue aussi un culte au Cercle des poètes disparus et à Kingsman, aussi. (Par contre, comme vous l'aurez constaté, pas d'attirance particulière pour l'univers des super-héros )Pour la musique, c'est assez éclectique, un peu de classique, de rock, de métal symphonique (Nightwish ♥️ ). Voilà, je pense avoir dit l'essentiel ^^
Quelque chose à ajouter ? : Merci ♥️

▽ Se faire parrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant