AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▽ Se faire parrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1983Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ ▽ Se faire parrainer Ҩ Mer 23 Sep - 13:03

Besoin d'un parrain ?

Tu veux être mon ami ?

I feel so lost & lonely

You're everything that I want

Tu es tout nouveau sur le forum et encore un peu perdu ? Tu penses avoir besoin d'un petit coup de pouce pour prendre tes marques et trouver ta place ? Alors tu as frappé à la bonne porte !  :ppp:    

Ici, tu vas pouvoir faire une demande de parrain.  :pticoeur: Simple, rapide, il te suffira juste de remplir le petit formulaire en bas du sujet et HOP ! on t'associera un adorable membre du forum qui se sera dévoué pour être ton parrain !  plzz Il pourra répondre à tes questions, t'aider à t'y retrouver dans les différents sujets, t'expliquer touuut ce que tu voudras savoir, te guider, ou même simplement discuter avec toi de la pluie, de ton chat, des cactus... BREF, n'importe quoi ! lizzie
   L'essentiel est que tu parviennes à mieux comprendre le forum et que tu t’intègre dans la team des fous des membres déjà présents !
   Cette demande n'a aucune conséquence sur ton personnage et reste purement pratique et à ton plaisir !  deklan
   Ton parrain te sera associé par le staff et vous pourrez discutez en toute liberté dans un sujet rien que pour vous, ouvert dans CE FORUM
   Une fois le formulaire remplit, il te faudra le poster à la suite de ce message, un membre du staff viendra étudier la demande et t'associer un parrain disponible. Sachant qu'un parrain - si il le désire - peut avoir plusieurs membres sous son aile.  kuff
   ENJOY   :teddy:  :merry:

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
    [i]Clan ou poste :[/i]
    [b]Présence - estimée - sur le forum ? :[/b] .../7j
    [i]Qu'attendez-vous de votre parrain ? :[/i]
    [b]Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? :[/b] (sports, hobbies, séries, films, musique, etc)
    [i]Quelque chose à ajouter ? :[/i]

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Ven 16 Oct - 0:04

Heya !
En tant que toute nouvelle et toute fraîche sur le forum, je me lance dans la grande aventure donc le pourquoi de ma demande  bril

Nom du personnage : Isaac D. Wells
   Clan ou poste : Éclairs
   Présence - estimée - sur le forum ? : environ 4-5/7j, tout dépendra de mon planning très changeant
   Qu'attendez-vous de votre parrain ? : De l'aide, beaucoup d'aide surtout au début (c'est mon tout premier forum) mais aussi quelqu'un avec qui discuter
   Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : La musique (surtout du rock), la lecture (je mange beaucoup de livre), la Nature (vu que c'est un peu ma voie), sinon, j'aime bien écrire, que ce soit pour moi personnellement ou même pour mes amis et ma famille, le chocolat aussi (comment, ça n'a rien à faire ici ? oups), je crois que c'est à peu près tout en général
   Quelque chose à ajouter ? : Je ne pense pas, après tout se fera en discussion donc là sur le coup je vois pas quoi rajouter de plus !
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3433Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Ven 16 Oct - 12:15

Mon chaton, ton parrainage a commencé JUSTE PAR ICI. deklan Ta marraine est Ludmila, faites des enfants & aimez vous. :rainheart:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 781Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Jeu 31 Déc - 9:47

Nom du personnage : Oktavia Romanov
Clan ou poste : Vainqueur & Eclair
Présence - estimée - sur le forum ? : 7/7j (3/7 pour RP)
Qu'attendez-vous de votre parrain ? : M'aider à me familiariser avec les différents personnages et les relations entre eux, tout ce que je n'ai pas pu savoir du fait de mon arrivée "tardive". Le contexte et le reste, je maîtrise, les annexes sont top
Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : J'aime beaucoup lire (HP, À la Croisée des Mondes, Narnia... surtout du fantastique et de la fantasy, mais j'aime aussi la romance), j'écris également, et je regarde beaucoup - trop - de séries (TWD, TW, GOT, The 100, Orphan Black...). Je suis passionnée par les pays asiatiques (plutôt Japon/les deux Corée) et anglo-saxons.
Quelque chose à ajouter ? : Je serai la meilleure des filleules, promis :eyes:

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1983Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Jeu 31 Déc - 11:11

Ça se passe PAR ICI mon canard Ton parrain est Danslav, il en sait un rayon sur les relations entre les personnages, tu verras. Amusez-vous bien.

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, toujoursMessages : 781Date d'inscription : 28/12/2015Localisation : Dans une cage du laboratoire de Domovoi's Rock
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Jeu 31 Déc - 11:23

Merci mon chou :hug:

I've tried, again and again, but you're still here.
©crackintime

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Lun 4 Jan - 20:28

Nom du personnage : Nadejda Zinoviy
Clan ou poste : revenante
Présence - estimée - sur le forum ? : . 7/7j pour l'instant on va dire. je n'ai pas encore repris le travail et avec un bébé c'est compliqué lol
Qu'attendez-vous de votre parrain ? : qu'il soit gentil et qu'il m'aide a m'intégrer
Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : (sports, hobbies, séries, films, musique, etc) certaines nouvelle séries tv que je regarde, j'aime bien aller au cinéma, mon petit bébé aussi maintenant, les animaux.
Quelque chose à ajouter ? :
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Mar 5 Jan - 18:48

Coucou Nadejda, ton sujet de parrainage se trouve ICI. kuff Ta marraine est Rose, tu verras c'est un amouuuur. :pticoeur:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Mar 5 Jan - 20:01

Merci
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ▽ Se faire parrainer Ҩ Mer 20 Jan - 22:36

Nom du personnage : Azalea Droganov
   Clan ou poste : insurgés & ombre
   Présence - estimée - sur le forum ? : 6/7j
   Qu'attendez-vous de votre parrain ? :  M'aider un peu à me faire ma place sur le forum, parce que c'est pas toujours évident de rejoindre un forum qui existe depuis un petit moment et répondre aux petites questions que j'aurai sûrement sur le contexte malgré ma lecture des annexes. I love you
   Quels sont vos centres d'intérêt - hors RP -, vos goûts, vos passe-temps... ? : l'anglais si on peut appeler ça une passion. je suis fan de musique, j'écoute de tout et je joue du piano et de la guitare, j'adore lire également mon genre de prédilection est certainement la fantasy et les romans pour "jeunes adultes", mais j'aime aussi certains classiques.
   Quelque chose à ajouter ? :

▽ Se faire parrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant