AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  version 1.6 ► l'or sous la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.6 ► l'or sous la glace Ҩ Jeu 24 Sep 2015 - 9:35

MOI JE SUIS JUSTE FAN DE KARLRINA. BISOUS LES GUEUSES. :pticoeur: :pticoeur: (En vrai vous avez assurée, c'est trop beau puis le Ox hunter games :eyes: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.6 ► l'or sous la glace Ҩ Jeu 24 Sep 2015 - 9:39

Tout d'abord je suis TRÈS flattée d'être sur le header vraiment, j'me trouve beau voilà  version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 3924359785 Merci beaucoup vraiment vous me gâtez ! Comment vous dire que je suis tout à fait fan des couleurs choisies ( parce que le bleu c'est la vie ) ça change c'est vraiment chouette ! Ça donne envie d'être en hiver !  version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 818702342
Tout comme Zuz le marron sur le côté je ne sais pas si c'est voulu, mais ça fait plutôt bizarre, surtout avec le carré noir ! Mais à part ce petit détail c'est juste parfait ! Il faut que j'aille lire plus en détails les intrigues parce que j'ai pas encore eu le temps, que ça a l'air chouette mais que pour l'instant je fraude en cours de littérature indienne parce que je ne voulais pas attendre plus pour dire à quel point AK est beau ! Vraiment beau boulot les gonzesses vous gérez la fougère  version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 2938486845
Bravo aux membres du mois :pticoeur:
Tout ça pour dire AK au pouvoir !  version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 1055885594
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
 version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.6 ► l'or sous la glace Ҩ Jeu 24 Sep 2015 - 10:51

Je rejoins Gane pour dire que, chez moi aussi, les titres & noms des persos sont en comis sans ms, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde !
& j'ai une petite question d'inculte  version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 4153445160 mais c'est qui (dans le sens, quel personnage) sur le header avec Mila ? Je ne le reconnais pas. lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.6 ► l'or sous la glace Ҩ Jeu 24 Sep 2015 - 12:33

Magnifique design, je préfère à l'ancien (ayant de forte tendance migraineuse éè) c'est plus sympa donc pour ma petite tête et mes petits yeux ♥️. Pour soutenir un peu au dessus les titres des catégories chez moi (opera, safari, google chrome) sont Comics MS, je n'ai pas de chatbox et j'ai une petite partie du forum qui se déforme (côté sondage etc il y a des cadres qui tirent vers la gauche :P ) sinon le reste ça va ♥️

Félicitations aux membres du mois puis félicitations pour cette MAJ ♥️  version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 842585232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.6 ► l'or sous la glace Ҩ Jeu 24 Sep 2015 - 15:00


Dites. Quand on clique sur aide à l'intégration sur la PA, dans la liste des mises à jour ... est-ce que chez vous aussi, ça fait disparaître la PA pour mettre un des headers à la place ? O_o

Parce que pour le coup, j'ai cru que j'avais fait tout planter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.6 ► l'or sous la glace Ҩ Jeu 24 Sep 2015 - 15:02

Euh pour la PA je dirai juste que je dois aller un peu à droite des onglets pour aller dessus, genre règlement etc et du coup j'ai pas accès à l'onglet partenariat éè c'est pas centré éè
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM
Ludmila Horvath
❃ AD VITAM AETERNAM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1284Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : blinded by rage.
 version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.6 ► l'or sous la glace Ҩ Jeu 24 Sep 2015 - 15:26

Exactement pareil que Gane & Ivy ! L'un des headers apparaît quand on clique sur "aide à l'intégration" & les liens sont décalés pour règlement, bottin & co, mais aussi pour le staff, je dois passer sur les montagnes à droite de Schei pour voir le petit encadré apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.6 ► l'or sous la glace Ҩ Jeu 24 Sep 2015 - 16:11

Il faut faire clique droit et nouvelle onglet pour plus avoir les headers ;) une petite astuce qui évite ce genre de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.6 ► l'or sous la glace Ҩ Jeu 24 Sep 2015 - 17:43

Non mais ne vous en faites pas pour les bugs etc, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça hier et on préférait rouvrir plutôt que de vous faire attendre. Mais dès que je récupèrerai un PC potable et une connexion efficace (c'est-à-dire, espérons-le, vendredi) je rectifierai tout ça. Du moins, je vais essayer.  version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 2451228303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.6 ► l'or sous la glace Ҩ Jeu 24 Sep 2015 - 17:59


Gloire à Schei. Tu nous ramènera la CB ? Elle semble avoir disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
 version 1.6 ► l'or sous la glace - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.6 ► l'or sous la glace Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

version 1.6 ► l'or sous la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version 1.1 ► OUVERTURE
» Version 3.3 ► Un été sanglant !
»  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire
»  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak
»  Version 1.4 ► Un hommage sauvage aux Eclairs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum