AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

One day we will meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 58Date d'inscription : 08/04/2015Localisation : Dans la bibliothèque
Ҩ One day we will meet again Ҩ Lun 21 Sep - 0:21

Personnage(s) concerné(s) ϟ Obera, Rain et Oskari
Date de départ ♦ depuis un petit moment déjà
Date de retour ♦ d'ici trois grosses semaines
Motif ♦ baisse d'inspiration et manque de temps
Un petit mot ♦ Ahlalala les gens... Je reprend la fac après 4 ans et demi de chômage. Alors ça m'a un peu (beauuucoup) foutu la trouille et mon inspiration s'en est retrouvée au niveau -50 et là, en ce moment après la reprise des cours, je dois dire qu'en fait, malgré une organisation merdique de la fac, c'est pas si terrible XD BREF!
Si en ce moment je ne suis quasiment jamais là, c'est pas que j'ai été enlevée par une bande de fous furieux. je vais bien. Simplement la chambre étudiante que je vais occuper dans un peu moins d'un mois est en pleine réfection! Alors en attendant, je suis chez une amie géniale qui m'héberge le temps de pouvoir déménager Smile Vous avouerez que ça le fait moyen de passer ses soirées sur le PC dans ces conditions.

je vous aime, vous me manquez tous très fort et je suis hyper pressée de vous retrouver tous!

Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: One day we will meet again Ҩ Lun 21 Sep - 10:26

Bon courage cookie !!
Revenir en haut Aller en bas
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 58Date d'inscription : 08/04/2015Localisation : Dans la bibliothèque
Ҩ Re: One day we will meet again Ҩ Mer 14 Oct - 19:27

Je suis toujours absente ! Bon, le point positif, c'est que j'ai mon ordinateur sur Amiens et que ça devrait aller mieux au moins pour la CB. MAIS! pour la reprise du RP, il va vraiment falloir attendre que j'aie ma chambre étudiante qui est *Toujours* en travaux é_è je suis désolée de mettre un temps pas possible à répondre à tout le monde et d'être aussi absente avec Obera, surtout é_è

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: One day we will meet again Ҩ Jeu 22 Oct - 22:16

Tu veux qu'on vienne leur mettre le feu aux fesses pour qu'ils se bougent le popotin? PARCE QUE CA COMMENCE A BIEN FAIRE. ON TE VEUT, NOUS. die

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: One day we will meet again Ҩ Jeu 22 Oct - 22:21

Les travaux qui durent, c'est jamais bon signe --'
En tous cas, je soutiens Evy, REVIENS NOUUUUS ! ahgg :rainheart: :eyes:

Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: One day we will meet again Ҩ Sam 24 Oct - 15:25

Si vous voulez toujours leur mettre le feu aux fesses, je suis pour è_é

la co propriétaire de l'immeuble m'a fait un coup de pute. Elle a fait signer un autre étudiant pour la chambre que j'avais réservée à la rentrée, sous prétexte qu'elle "avait promis la chambre sans le dire à son mari" (c'est avec son mari que j'avais un accord oral.)
Bref... on est le 24 octobre, et je vais devoir me chercher un logement au lieu de réviser. #FML #TuezMoi #AMonSemestreRaté

What you eclipse makes your mesure

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 272Date d'inscription : 23/02/2014Localisation : Durmstang
Ҩ Re: One day we will meet again Ҩ Lun 16 Mai - 12:51

GUESS WHO'S BACK? :charge: :aaaah: :panik: :merry: :alo: :rainheart: kleeNEX lizzie

♔ She had flaws & that was ok.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 643Date d'inscription : 27/10/2014Localisation : Au centre de toutes les attentions.
Ҩ Re: One day we will meet again Ҩ Lun 16 Mai - 13:21

OSKAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je savais que tu allais bientôt revenir mais j'avais HÂTE Tout ce qu'on va pouvoir faire avec ce nouveau contexte, les intrigues, les events, ça va être dingue ma chère. :hinhin: N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tout le staff est là pour toi. :please: :teddy: :pticoeur:

En tout cas, ça fait vraiment plaisir que tu sois d retour ! :ppp:

You got those scissors from the drawer, you never dug so deep before. If I stop trying, we start dying, you're cutting me out, baby who you fighting? You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you.
☾ Power, Darkness, Death ☽
☾ Power, Darkness, Death ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléeMessages : 182Date d'inscription : 30/11/2015Localisation : Dans ma tête
Ҩ Re: One day we will meet again Ҩ Lun 16 Mai - 13:59

Welcome Back ma Cookie

One day we will meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1