AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reprise très bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Reprise très bientôt Ҩ Mar 8 Sep - 2:33

Personnage(s) concerné(s) ϟ Sergeï Sivakov & Éléonore M. Joly
Date de départ ♦ 08/09
Date de retour ♦ 12/09
Motif ♦ En fait, je suis absente depuis trèèèèèès longtemps, beaucoup trop longtemps, mais j'étais censée me remettre en route dès le rentrée.
Sauf que ma maman a commandé ma livebox un peu tard (ah, les joies d’être mineure encore quelques mois...).
Résultat je ne l'ai toujours pas reçue, et comme la semaine, je suis en appart', je me retrouve sans Internet  :panik:
Par conséquent, j'espère vraiment qu'elle arrivera dans les prochains jours, que je puisse la récupérer samedi, et  pleinement revenir.  

J'en profiterai en même temps pour lancer ma petite Éléonore, qui d'ailleurs, n'a pas énormément de liens pour le moment. Donc si cela intéresse quelqu'un, ma boite MP est grande ouverte (pour ce cher Sergeï également).

Malgré tout, j'ai un logiciel de traitement de texte, donc je prépare mes réponses/introductions cette semaine, et je poste tout cela dimanche (avec un cours de Botanique en premier lieu ahah).

Un petit mot ♦ AK JE T'AIME bril :teddy:
Gros bisous sur vos joues :rainheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Reprise très bientôt Ҩ Dim 13 Sep - 7:47

Je te nem fort toi I love you
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Reprise très bientôt Ҩ Dim 13 Sep - 15:48

:ppp:
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: Reprise très bientôt Ҩ Dim 13 Sep - 16:06

yeeees. trop contente de te revoir par ici, ma belle. kuff :rainheart:
tu nous avais manqué. :eyes:

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Reprise très bientôt Ҩ Lun 14 Sep - 12:05

Ty est de retour choupette ? :please: plzz NIAAAH, plein de poutous ♥ Bon retour chez toua :rainheart:
(je déplace le sujet )

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Reprise très bientôt Ҩ Mar 15 Sep - 4:30

Oui

Et si tout se passe bien, à partir de maintenant, c'est ok ^^

Reprise très bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1