AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bye bye beautifull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modératrice
avatar
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 480Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Bye bye beautifull Ҩ Lun 24 Aoû - 19:26

Personnage(s) concerné(s) ϟ Deklan Levski & Ethan Keywair & Enora Barjow & Vervein Willows
   Date de départ ♦ 25.08.2015
   Date de retour ♦ Indéterminée
   Motif ♦ Je déménage, et ma box arrivera entre une et quatre semaines après la demande d'abonnement U.U
   Un petit mot ♦ Pardon pour le titre, j'ai cette chanson de Nightwish dans la tête depuis ce matin et j'espérais m'en débarrasser comme ça (a)

Bon, et sinon, j'ai une autre information à vous communiquer. J'en ai déjà parlé à quelques-unes d'entre vous, mais, à la rentrée, je passe en prépa HEC. Je ne sais pas exactement comment ça va se passer pour moi, au niveau du boulot, de l'organisation. Déjà, la vie en appartement, ça va beaucoup me changer de ce que j'ai connu jusque là ; je vous dis ça, je sais même pas si ça va jouer ; ce qu'il faut retenir c'est que je vais devoir m'habituer à tout un tas de choses dès le premier Septembre, et je vais avoir un rythme à trouver. Concilier le forum avec tout ça, ça va être compliqué. La quantité de travail qui s'annonce me fait un peu peur, je n'ai jamais été une grande bosseuse et il va falloir que je me secoue les plumes (comme la petite dinde que je suis, dirait une certaine admin d'un certain forum deklan ). Même si j'adore le forum et que je vous adore vous et que pour rien au monde je n'abandonnerais tout ça, il va de soi que ma scolarité va être ma priorité. Il faut absolument que je cartonne pendant les deux années à venir si je veux atteindre une bonne école ... puis pourquoi pas une parisienne. Je vais faire tout ce que je peux pour concilier tout ça, mais ma présence sur le forum va être réduite de manière assez importante. J'essaierai de continuer mon boulot dans la modération, mais si je vois que je ne tiens pas la route, je commencerai par laisser la place à quelqu'un de plus disponible.

Je vous aime. Vraiment. J'ai rencontré des personnes plus que formidables sur ce forum et, de manière plus générale, AK a bouleversé pas mal de choses dans ma vie. Je vais pas m'étendre, ça va tourner en dramatico-romantique et on entend déjà les violons, donc je m'arrête là. Mais en tout cas je ferai tout ce qui me sera possible pour continuer à faire partie de l'aventure. :keur:

________________
Tumbled like it was
made of stone
ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I have nothing to lose
avatar
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Bye bye beautifull Ҩ Mar 25 Aoû - 10:12

Bon courage pour ta rentrée et ta prépa ! Je suis sûre que tu vas cartonner !! Tu vas nous manquer alors reviens vite !!!

________________
it's where my demons hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nothing is ever really forgotten...
avatar
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Bye bye beautifull Ҩ Mar 25 Aoû - 14:32

Ma petite Coco, je te souhaite le meilleur pour ta rentrée ! :ppp: Je suis certaine que ça va super bien se passer et quoi qu'il en soit, ne t'en fais pas pour AK ! :eyes: Il faut se concentrer sur sa scolarité et je pense que tout le monde sait combien une prépa est loin d'être simple et de tout repos ♥
Tu vas gérer ! plzz
Je te fais tout plein de bisous de courage et on pensera très très fort à toi petite crevette ! kizz
Tu vas nous manquer cryyy

________________
You're my favorite kind of night
On that lonely night you said it wouldn't be love but we felt the rush. It made us believe it there was only us convinced we were broken inside, inside. ϟ harmedda
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bye bye beautifull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum