AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

& patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 808Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ & patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ♪ Ҩ Lun 10 Aoû - 11:52

Personnage(s) concerné(s) ϟ Priska, Alyx & Nikolaï
Date de départ ♦ Maintenant
Date de retour ♦ Début septembre
Motif ♦ Baisse de régime
Un petit mot ♦ Bon c'est pas réellement une absence, mais comme ça c'est vu dernièrement je rp très peu. En fait j'ai un peu du mal à me motiver. Je bosse majoritairement 6 jours d'affilés (je fais des visites guidées dans une vallée) y compris les week -end, et même si je bosse que l'après midi, je suis exténuée quand je rentre à 19h . Si bien que quand j'arrive je raconte ma journée à mes parents, on mange, je me douche et après je me cale devant un film et à 11h c'est fini, ya plus personnes. J'ai un seul jour de congés par semaine et donc j'en profite pour voir des copains copines. Et certains soirs, je vois aussi du monde. De plus, je serai absente le dernier week end d'aout, j'ai ma cousine qui se marie, je ne serai pas là du 28 au 2 septembre. Et il se trouve que je dois jouer du piano à l'église, si bien que le matin je vais me concentrer sur mon piano, et donc pas le temps de rp. Je passerai bien tous les jours, mais ça sera plus pour flooder et voir un peu ce qu'il se trame sur le fofo.
Je ne pense donc pas pouvoir faire l'animation de l'été au final , répondre à l'event va s'avérer dur, j'essaierai de le faire en priorité, et pour tous mes autres rps, malheureusement, je n'y répondrai sans doute que début septembre. Je m'excuse auprès de tout ceux qui attendent mes réponses depuis longtemps :eyes: , mais j'ai pas du tout la motivation et l'inspiration en ce moment. :pendu:

Ne m'oubliez pas, je suis toujours là, à zyeuter toutes vos betises. :pticoeur:

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: & patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ♪ Ҩ Lun 10 Aoû - 11:55

On comprend bien, petite dinde.
Tu nous feras écouter ton morceau de piano HEIN HEIN HEIN.
Allez courage, je n'te comprends QUE TROP BIEN.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 808Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: & patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ♪ Ҩ Lun 10 Aoû - 12:44

Merci grosse pintade plzz Courage à toi aussi kiki :pticoeur:
Euuuuh non, déjà que je fais un effort surhumain de jouer à l'église pour ma cousine, vous je vous mimerai le piano ! deklan Ca sera beaucoup mieux !

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

La beauté se cache derrière les collines
La beauté se cache derrière les collines

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 433Date d'inscription : 29/11/2014Localisation : Russie
Ҩ Re: & patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ♪ Ҩ Lun 10 Aoû - 13:51

Pendant ton absence, je vais répondre à nos RPs. Bisous. Courage gros caca. Love.Love. :keur: :keur:

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night.

(c) crackle bones
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: & patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ♪ Ҩ Dim 16 Aoû - 19:24

Le boulot c'est dur de l'associer à une vie privée décente x.x Et la motivation quand on a l'a pas, ça sert à rien de forcer ! madeka
En tous cas je te comprends très bien aussi !
Je te souhaite d'avance un bon mariage, plein de courage pour tes visites (c'est dans quelle vallée d'ailleurs ?:eyes: ) et puis plein de bisous :moh:

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: & patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ♪ Ҩ Jeu 27 Aoû - 19:45

Sue : Je vois toujours pas tes réponses gros cake au jambon :pink:

Harmo : Merci ma petite Harmo :pticoeur: . J'étais à la vallée des rouets, c'est à Chateau Gaillard en auvergne c'est dans la nature ! Maintenant on va faire la fete au mariage

(c) black pumpkin

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: & patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ♪ Ҩ Ven 28 Aoû - 10:36

Euh Sue tu pourrais aussi répondre au mien. ALLEZ KISS.

Je veux toujours voir une photo de la robe, ma belle chatonne.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: & patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ♪ Ҩ Ven 28 Aoû - 11:53

On verra si t'es sage patachon !

I'm only human

▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: & patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ♪ Ҩ Mer 2 Sep - 14:06

Ma petite crevette d'amour, comment était ce mariage ? :eyes:

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: & patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ♪ Ҩ Jeu 3 Sep - 17:50

GENIAL et le ponch était hyper bon !
BONNE NOUVELLE : JE SUIS DE RETOUR LES DINDONS

(c) black pumpkin

& patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant