AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baisse de présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Baisse de présence Ҩ Ven 7 Aoû - 13:57

Personnage(s) concerné(s) ϟ Sasha G. et Valeryia P.
Date de départ ♦ Ca fait une petite semaine déjà é.è
Date de retour ♦ Aucune idée Oo
Motif ♦ Alors, avant tout, ce n'est pas une absence à proprement parlé ! C'est plutôt une baisse d'activité. Et pour cause, ma mamie, qui est entrée à l'hôpital le 17 mai va en sortir lundi. On y est déjà 4 jours/7 et ça va durer tant qu'on ne sait pas trop comment elle va se débrouiller. Mais je vais me remettre RP correctement, parce que j'en ai besoin xD
Donc pas de panique, c'est juste au cas où, pour prévenir Smile
Un petit mot ♦ J'ai également été chez ma cardiologue, le traitement fonctionne et mon coeur est moins dilaté, se contracte mieux et ma sat était bonne ^^ Je vois le bout du tunnel, enfin Smile
(ah oui, et je vous aime très fort, et vive #TeamEsha et #TeamKiryianic ! )
Revenir en haut Aller en bas
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Baisse de présence Ҩ Ven 7 Aoû - 15:15

Niaaah, chaton d'amour ♥ :eyes:
Je ne peux que comprendre ce que tu vis avec ta mamie, surtout en ce moment ! Prends bien soin d'elle, ainsi que de toi ! :ppp: :moh: Je suis tellement ravie de lire que ton traitement fait effet, c'est génial ! ♥
Tu es une battante et on t'aime fooort !
Plein de bisous :rainheart: :teddy: kizz

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Baisse de présence Ҩ Dim 6 Sep - 13:05

Coucou les choux

Je dois bien l'avouer, trouver la motivation nécessaire pour RP ces derniers temps est très compliquée. Ce n'est pas l'envie qui me manque pourtant, mais dès que j'ouvre word, que dalle --'
Ma grand-mère est retournée à l'hôpital depuis dimanche dernier, elle ne va pas bien du tout et j'avoue qu'on panique tous un peu.
Mais j'espère (et je compte) faire un retour en force après mon hospitalisation à Paris la semaine du 21 Septembre. Parce que j'ai vraiment envie de vous retrouvez tous oui, même toi Poulpy !
Vous me manquez tout plein :pink:
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Baisse de présence Ҩ Dim 6 Sep - 22:54

Calisson adoré, on comprends parfaitement que tu n'ais pas la tête à RP, et c'est tout à fait normal dans ta situation ! :eyes:
En tous cas, j'espère que l'état de ta grand-mère va s'améliorer, je le souhaite de tout cœur ! :teddy:
Quant à ton hospitalisation, je suis certaine qu'elle va très bien se dérouler, et si en plus elle annonce ton retour, c'est géniaaaal ! :ppp:
Tu nous manques aussi ! :please: :pticoeur:
En attendant, prends bien soin de toi et de ta famille, c'est important ! Vivement ton retour ♥
Plein de bisous et de courage pour toi !

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Baisse de présence Ҩ Dim 20 Sep - 18:01

Bon courage et prends bien soin de toi et des tiens surtout. On t'attend ma belle. kizz

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: Baisse de présence Ҩ Dim 20 Sep - 20:24

#teamkiryanic :rainheart:

bon courage et reviens-nous vite petit chat. :ppp: kuff

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Baisse de présence Ҩ Dim 4 Oct - 11:45

Je vois enfin le bout du tunnel ! Voulant revenir cette semaine, je me suis retrouvée malade et clouée au fond de mon lit... Pas la meilleure façon de rp xD
Mais ça y est, je me sens mieux, et l'hôpital s'étant bien passé, ma tête redevient doucement claire. Pour ma grand-mère, on se prépare malheureusement au pire, mais ils vont faire en sorte que ça se passe le plus facilement pour elle...
Mais ça y est, je reviens enfin plzz

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Baisse de présence Ҩ Dim 4 Oct - 11:48

VALOUUUU :rainheart: :ppp: :teddy:
Tu nous a grave manqué ! :please:
J'espère que ça va aller pour ta grand-mère et que le pire sera aussi doux que possible si malheureusement il advient
Quant à toi, tu as eu raison de prendre soin de toi la semaine passée :moh:
En tous c'est trop cool que tu sois de retour ! :merry:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Baisse de présence Ҩ Dim 4 Oct - 11:51

Vous m'avez manqué tout plein également, je m'en voulais beaucoup de ne pas pouvoir assuré après mon retour de l'hôpital ! Je vais reprendre le rythme doucement, parce que je suis en retard partout du coup xD Mais jamais je n'abandonnerais ma Ryia et ma Sasha d'amour

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Baisse de présence Ҩ Dim 4 Oct - 11:54

Ohh mais ne t'en fais pas, on t'en veux pas du tout darling ! :moh: Et au moins ça t'aura fait te reposer - un peu - avant de revenir en pleiiine forme deklan kizz

Baisse de présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant