AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le travail peut prendre beaucoup de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Le travail peut prendre beaucoup de temps Ҩ Jeu 6 Aoû - 20:42

Personnage(s) concerné(s) ϟ Anastasia Lipovski
Date de départ ♦ Aujourd'hui (le 6)
Date de retour ♦ Le 17/08
Motif ♦ Je suis volontaire sur le Normandy Horse Show, du coup avec mes horaires, la fatigue qui va s'accumuler et le fait imprévue que j'héberge quelqu'un, je ne pense pas pouvoir venir répondre à mes rps, préférant mettre mon temps libre à me reposer.
Un petit mot ♦ Je suis en pose le 10 alors si j'ai le temps et la force, je répondrais à mes deux rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3381Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Le travail peut prendre beaucoup de temps Ҩ Ven 7 Aoû - 11:04

Tu as bien raison, ça va te fatiguer tout ça. :hug: Prends bien soin de toi, reposes toi
Tu nous raconteras, ça a l'air chouette comme perspective *-*
A très viiite :aaaah:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Le travail peut prendre beaucoup de temps Ҩ Ven 7 Aoû - 15:12

Haan je connais pas du tout ce dont tu parles, mais le mot 'Horse' me laisse planer des idées merveilleuses *o*
En tous cas profite bien et reviens nous vite ♥
Des bisous choupette !

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le travail peut prendre beaucoup de temps Ҩ Jeu 27 Aoû - 23:20

Hey, petit message pour dire que je suis revenue. Je n'ai pas pu prévenir avant ayant été prise, mais c'est bon, je reprend mes rps Smile
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 480Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Le travail peut prendre beaucoup de temps Ҩ Ven 28 Aoû - 11:31

Bon retour parmi nous ♥ C'était bien alors ? J'espère que tu as pu profiter un max, ça avait vraiment l'air top I love you

ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Le travail peut prendre beaucoup de temps Ҩ Sam 29 Aoû - 13:36

Bon retour Ana, ravie de te retrouver parmi nous ♥
J'espère que tu t'es bien amusée

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Le travail peut prendre beaucoup de temps Ҩ Sam 29 Aoû - 14:01

Merci à vous deux Smile C'était fatiguant, mais oui on s'est bien amusé et c'était sympa comme évènement.

Le travail peut prendre beaucoup de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1