AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie est faite d'imprévus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ La vie est faite d'imprévus... Ҩ Lun 3 Aoû - 15:59

Personnage(s) concerné(s) ϟ Harmorica H. Laymon & T. Ilia Swarovski
Date de départ ♦ 03/08
Date de retour ♦ retour, aucune idée... je dirais que je pourrai reprendre un régime normal vers début septembre, et encore avec mon déménagement, la fac et tout... j'en sais rien du tout !
Motif ♦ C'est pas réellement une absence, juste une baisse de régime imprévue.. J'étais déjà pas au top niveau RP mais là ça va grave chuter dans les semaines à venir. ahgg :ddd:
Pour faire court, je devais partir en vacances samedi, et à mon retour reprendre le boulot pour deux semaines... Sauf que mon père vient d'avoir un accident, qu'il va être en fauteuil roulant plusieurs mois donc vacances - potentiellement mais très probablement - annulées et ben pendant ce temps, ma mère aura besoin d'aide à la fois à la maison et peut-être au travail vu que mon père et elle sont gérants d'une petite entreprise... Donc voilà, je vais essayer de passer un maximum, d'être présente comme je peux, mais ma vie va être réorganisée de façon à faciliter celle de mon père au maximum donc je risque d'être pas mal absente...
Voilà voilà un peu ce que je peux dire...
Premier jour de vacances, vive les vacances !
Un petit mot ♦ Je resterai présente pour la modération, autant que je le pourrai, mais je pense que les RPs vont à nouveau être mis en attente. Je m'en excuse auprès de tous mes partenaires

Revenir en haut Aller en bas
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: La vie est faite d'imprévus... Ҩ Ven 7 Aoû - 15:20

Hey hey ! Scuzez moi je DP mais c'est pour vous prévenir d'un petit changement de programme :

Mon père étant sorti de l'hopital et étant un peu - BEAUCOUP - tétu, il veut qu'on parte en vacances malgré sa jambe et le fauteuil etc. En un sens ça reste compréhensible et je pense que ça lui changera les idées autant qu'à nous donc...
Du coup je pars samedi matin très tôt (oui demain ), et je ne reviens que le dimanche 16 août... Sachant que prendre mon ordinateur dépendra de la place qu'il y aura dans la voiture, et que même si je le prends, je suis pas certaine d'y aller beaucoup J'aurai sans doute plutôt envie de profiter du soleil, etc :rainbow: Donc voilà, quoi qu'il en soit, j'essayerai de RP mais je posterai surement les réponses à mon retour plutôt... Sachant que je reprends le boulot dès le 17, je verrai aussi :please:

Enfin voilà, j'avoue que c'est un peu la merde et que je suis pas beaucoup passée ces derniers temps - en fait j'ai pas fichu grand chose de plaisant ces derniers temps x.x - mais j'espère pouvoir vite reprendre les choses en mains :ddd:
Je vous aimes très fort et je vous fait pleiiiin de bisous, câlins, etc :rainheart: :ppp: :teddy: kizz

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1259Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: La vie est faite d'imprévus... Ҩ Ven 7 Aoû - 17:38

En tout cas, je pense fort fort à toi ! J'espère quand même que tu profiteras bien de tes vacances, malgré un peu les circonstances, et que ton papa sera rapidement rétabli... en effet, je pense que ça vous fera du bien à tous les trois
Profites-en bien en tout cas et reviens-nous en pleine forme ! kuff

it's the
of the end

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 473Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: La vie est faite d'imprévus... Ҩ Ven 7 Aoû - 19:59

Oh mais o.o j'ai pourtant le souvenir très clair d'avoir répondu à ton message d'absence ç__ç toutes mes excuses
Bon courage à ton papa, bon courage à toi, j'espère que tout va bien se passer pour vos vacances ! Profite bien, reste avec ta famille, c'est normal que tu préfères passer du temps avec eux, on ne t'en veux pas du tout ♥ Surtout si tu reprends le boulot juste en rentrant, éclate-toi en vacances ! On t'attend, gros bisous :keur:

ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: La vie est faite d'imprévus... Ҩ Dim 16 Aoû - 19:19

Dmitri - Merciiii tout plein pour tes encouragements, ça me fait très plaisir ♥ kizz J'en ai profité au max, et c'était génial ! Mais je suis quand même contente d'être rentrée même si j'ai l'impression d'être partie y'a 6 mois ahgg

Coco - Meuuuh t'en fais pas choupette, merci pour ton petit mot, je l'ai vu en vacances mais le débit était tellement merdique que je me lançais jamais à tenter de poster --' Déjà pour lire les mails fallait une plombe alors...
Enfin voilà, j'annonce mon retour officiel ! Et promis, je vous abandonne plus jusqu'à la rentrée lizzie plzz
En attendant, je reprécise cependant que comme je rebosse, je ne serai de nouveau que disponible les soirs et les week-ends deklan Mais je viendrai au maximum et cette semaine tout le monde devrait avoir une réponse à son RP, en m'excusant encore pour le cruel retard que j'ai prit

Je vous embrasses fooort ! Ravie de vous retrouver les crevettes d'amour

La vie est faite d'imprévus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1