AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je trie des cartes postales. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1211Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Sam 29 Aoû - 14:11

Profite bieeeen de Paris, et surtout reposes-toi, cool la vie, tu l'as bien mérité !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Lun 31 Aoû - 12:07

Mercii ! Aujourd'hui, anniversaire de ma petite personne, demain, l'exposition !
Et hier, onze heures de bus au lieu de huit. ONZE. *est décédée en cours de route*
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Mer 2 Sep - 14:02

OMG ONZE HEURES DE BUS ! Des coups à se tirer une balle ça franchement
Fin... pas pire que 3 semaines pour envoyer des cartes postales en France (ouiii, toutes mes cartes sont finalement arrivées :please:)
Enfin, je te souhaite également un très joyeux anniversaire en retard - très - ainsi qu'une fois encore un excellent séjour à Paris

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Dim 6 Sep - 9:56

Mercii ! :moh:
Bon, au retour seulement huit heures de bus mais j'ai attrapé froid. (Bon, il faisait douze degrés dans le bus aussi... ) Du coup, me voici de retour et - enfin - opérationnelle pour RP et compagnie ! Enfin.

(Trois semaines pour les cartes postales ? xD Mais elles venaient d'où ? Du Groenland ? )
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Dim 6 Sep - 23:09

YOUPIIIII *sautille partout*
Ahah, vu la température en même temps, c'est pas étonnant x.x Quel temps pourri ! Passer de 35 à 20 du jour au lendemain, c'est violent
Enfin, j'ai hâte de te voir en jeu

(AHAH, un pote m'a envoyé une carte du Togo y'a quelques mois, elle a mit une semaine à arriver. :schei: Là je les ai envoyées deux régions en dessous et trois semaines... mais apparemment y'a un un genre de blocus sur Nancy, d'où le temps de réception indécent )

Je déplace le sujet, mais si d'autres veulent crier leur amour au retour de Damyan, n'hésitez pas What a Face /poutre/

Je trie des cartes postales. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2