AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je trie des cartes postales. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Sam 1 Aoû - 12:08

Bouuuuh.
Oui bon, je suis une honte à moi toute seule et je choisis toujours les pires moments pour m'inscrire sur les forums... Mais que voulez-vous, AK m'a tapé dans l'oeil et je n'ai pas pu résister.

Personnage(s) concerné(s) ϟ Damyan Yordanov.
Date de départ ♦ En fait, je n'ai pas vraiment de date de départ puisque je ne pars pas. C'est simplement mon activité qui risque d'être vacillante.
Date de retour ♦ Tout devrait être fini le 31.08 (mon anniversaire ), enfin j'espère.
Motif ♦ Je travaille comme intérimaire dans un centre de tri. En gros, je peux être appeler n'importe quand pour n'importe quelles horaires chaque jours de la semaine, exception faite du dimanche. Et comme le travail est vraiment physique (porter des caisses et des caisses de cartes postales → les gens écrivent beaucoup l'été madeka), je n'ai pas toujours la foi de geeker en rentrant (et puis je rentre souvent à 23h, so...). Bref, tout ça pour dire que mon activité ne risque pas d'être merveilleuse tant que je travaille (je n'ai toujours pas eu le temps d'ouvrir ma fiche de liens, cette honte) mais que je fais au maximum.
Un petit mot ♦ Désolée de cette semi-présence, je rêve de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Sam 1 Aoû - 12:15

HAAAAN, ça a l'air physique en effet !  ahgg ... Si j'écris des cartes postales, je penserai à toua  plzz /SBAFF Je préfère définitivement mes petits qui crient partout *meurt* madeka  kuff