AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je trie des cartes postales. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Sam 1 Aoû - 12:08

Bouuuuh.
Oui bon, je suis une honte à moi toute seule et je choisis toujours les pires moments pour m'inscrire sur les forums... Mais que voulez-vous, AK m'a tapé dans l'oeil et je n'ai pas pu résister.

Personnage(s) concerné(s) ϟ Damyan Yordanov.
Date de départ ♦ En fait, je n'ai pas vraiment de date de départ puisque je ne pars pas. C'est simplement mon activité qui risque d'être vacillante.
Date de retour ♦ Tout devrait être fini le 31.08 (mon anniversaire ), enfin j'espère.
Motif ♦ Je travaille comme intérimaire dans un centre de tri. En gros, je peux être appeler n'importe quand pour n'importe quelles horaires chaque jours de la semaine, exception faite du dimanche. Et comme le travail est vraiment physique (porter des caisses et des caisses de cartes postales → les gens écrivent beaucoup l'été madeka), je n'ai pas toujours la foi de geeker en rentrant (et puis je rentre souvent à 23h, so...). Bref, tout ça pour dire que mon activité ne risque pas d'être merveilleuse tant que je travaille (je n'ai toujours pas eu le temps d'ouvrir ma fiche de liens, cette honte) mais que je fais au maximum.
Un petit mot ♦ Désolée de cette semi-présence, je rêve de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Sam 1 Aoû - 12:15

HAAAAN, ça a l'air physique en effet !  ahgg ... Si j'écris des cartes postales, je penserai à toua  plzz /SBAFF Je préfère définitivement mes petits qui crient partout *meurt* madeka  kuff
Plus sérieusement, on comprend tout à fait que tu n'ais pas spécialement le courage de passer après tes journées de boulot, et ne t'en fais pas on est beaucoup dans le même cas par ici ♥
En tous cas, je te souhaite pleiiiin de courage pour ce boulot !  :moh: Et puis si tu as la force de passer de temps en temps, on te fera pleiiiin de bisous-câlins et on t'offrira des cookies pour te remonter le moral hihi    :rainheart:
Essaye de profiter quand même un peu de ce mois d'août ♥ (et vivement le 31, qu'on te fasse ta fête lizzie :schei:)

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Sam 1 Aoû - 12:21

Et encore, après un mois, je me suis musclé le dos comme pas possible. Au début, je travaillais trois heures, j'étais épuisée après. ahgg Maintenant, j'en tiens sept mais je suis détruite quand je rentre, mes neurones font grève et j'ai juste envie de dessiner. (Et encore ! xD)

Du coup, je passerai sans doute le matin mais sans avoir le temps de faire grand chose (genre un coucou dans le flood, répondre à mes liens/ en demander quand j'aurais trouvé une demi-heure pour poster cette fiche de liens, etc.) plzz

Mais merci pour le courage, je vais en avoir besoin je crois.

Dernière édition par Damyan Yordanov le Sam 1 Aoû - 22:05, édité 1 fois

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Sam 1 Aoû - 12:29

Toi à la fin de l'été tu auras pas bronzé, tu auras musclé, c'original tu me diras :hohoho:
Enfin, c'est trèèèès compréhensible qu'en rentrant tu sois morte - le contraire serait inquiétant - et sache qu'on t'oubliera pas et que même juste un coucou dans le flood fera tout chaud à notre petit cœur en guimauve plzz kizz
D'ailleurs j'ai hâte que tu postes ta fiche de liens, que je vienne t'y embêter - tant que Roman est absent, autant en profiter What a Face /meurt/ -
Et puisque tu dessines, IL FAUDRA NOUS MONTRER TES DESSINS. Pas le choix, tu t'es grillée ! lizzie

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Sam 22 Aoû - 23:10

(Ah ça, j'ai musclé bien même. )
Donc les loulous, j'en profite pour vous dire que du 30 août au 05 septembre, je m'en vais pour Paris et je profiterai de cette semaine pour faire un break d'ordinateur, un break de tout, juste moi, ma pote et la belle capitale. ♥ Mais je reviens ensuite - enfin - en forme et prête pour débuter le RP parmi vous !
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Dim 23 Aoû - 19:11

Amuse-toi bien à Paris et profite-bien ♥ On t'attendra avec impatience

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Lun 24 Aoû - 13:02

Oooh tu vas venir dans ma viiiille.
Tu sais ce que tu vas visiter?
Profite bien en tout cas. On t'embrasse HYPER FORT SUR LES DEUX FESSES.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Mar 25 Aoû - 14:35

T'AS PERDU MES CARTES POSTALES, JE TE RENIIIIE cryyy cryyy /meurt/
Bref, je te fais tout tout plein de kissouilles ma belle, profite au max de ton amie, de tes vacances et de Paris, tu le mérites tellement ! :eyes: :rainheart: :teddy:
KISS LOVE PEACE kizz :pticoeur: :ppp:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Sam 29 Aoû - 11:58

ARGH, NAVRÉE POUR LES CARTES, C'EST PEUT-ÊTRE LE LOT QUI A FINI DÉCHIQUETÉ DANS LA MACHINE. :panik: Ne jamais faire confiance à la Poste.)

Merci à vouuus ! bril Je pars demain, j'ai bien hâte de prendre le bus à trois heures du mat' ma foi, ça va être cool !
Dans l'immédiat, je suis sûre d'aller voir l'expo' HP (avec deux fanatiques comme ma pote et mi, on ne pouvait pas rater ça... bien ou pas. :ddd:) Après on va improviser au jour le jour, je pense.

En tout cas, bisous bisouus ! :teddy:

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je trie des cartes postales. ♥ Ҩ Sam 29 Aoû - 13:34

*imagine ses cartes écrites avec amour broyées en mille morceaux* HANNN, ça y est je suis désespérée !
Plus sérieusement, cette histoire est quand même bizarre m'enfin x) Je retiens ton conseil... déjà qu'à la base j'étais pas trop en confiance mais alors là...

QUOI QU'IL EN SOIT ; profite bien de ton séjour, de l'expo, toussa toussa :teddy: :uhuh:
T'as bien du courage de prendre le bus au milieu de la nuit Je sais pas si je pourrais perso x)
A tout bientôt :rainheart:

Je trie des cartes postales. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant