AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Longue absence [Revenue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Longue absence [Revenue] Ҩ Ven 31 Juil - 11:16

Personnage(s) concerné(s) ϟ Kylie, Svet et Eleanor
   Date de départ ♦ Depuis un moment
   Date de retour ♦ Septembre
   Motif ♦ Job d'été  
   Un petit mot ♦ Bonjour mes loutres, j'espère que vous allez toutes/tous bien Je m'excuse pour cette longue absence Depuis Mai j'ai commencé un travail saisonnier où je ne compte pas mes heures... les seuls moments de libre, je les passe à dormir ou à la plage Smile Du coup je n'allume jamais mon ordi, qui devient bien poussiéreux à dire vrai. Mon contrat se terminant à la fin de la saison touristique, je reviendrais sur AK à la rentrée scolaire, si vous voulez bien encore de moi à ce moment là Si vous trouvez mon absence trop longue et que vous souhaitez supprimer mes comptes, je comprendrais aussi :sm: :please: Mais j'en serais forte peinée car ce forum est vraiment mon coup de coeur de l'année 2014/15 kuff :pticoeur: Et puis je dois dire que vos conneries me manquent trop !!!!! lizzie kizz :uhuh: J'essaye de passer pour la soirée CB car aujourd'hui est mon seul jour OFF de la semaine :ddd: Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiime :pticoeur: :pticoeur:

Dernière édition par Kylie I. Blackburn le Mar 20 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Longue absence [Revenue] Ҩ Ven 31 Juil - 11:31

Reviens-moi ma 'tite soeur VIIIITE !!! cryyy Te me manques troooop !!!
En attendant, profite bien de ton job, de la plage, du soleil bref : T'AS INTERÊT A ME REVENIR EN PLEINE FOOORME !!!
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 98Date d'inscription : 15/05/2015Localisation : Sur Domovoi, avec toutes ces sombres âmes qui peuplent l'île
Ҩ Re: Longue absence [Revenue] Ҩ Ven 31 Juil - 13:04

J'ai tellement hâte que tu sois de retour ma belle pour qu'on puisse faire pleins pleins pleins de bêtises avec le Kydrei !! kuff En attendant que tu reviennes je t'envoie pleins de bisous !! :pticoeur: Bon courage pour ton job saisonnier et vivement Septembre !!! :ddd: :alo:

(tu as vu, j'ai sorti Andrei spécialement pour toi !! :please: :pink: )

Heaven and hell, dancing inside myself. Music plays like a symphony. Ebb and flow, battles they come and go, there's calm inside the catastrophe. Nobody gets to leave here alive, don't just survive.

Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Longue absence [Revenue] Ҩ Sam 1 Aoû - 14:17

KYLIE ! bril :pticoeur:
C'est trop cool d'avoir de tes nouvelles ! :teddy: :rainheart:
En tous cas, c'était génial que tu passes à la soirée CB d'hier kizz plzz
On comprend ta situation ! :pticoeur: J'ai hâte de te revoir parmi nous, en attendant je te fais des bisous et je te souhaite tout le courage possible ! :moh:

♆ abyssus abyssum invocat
♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1959Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: Longue absence [Revenue] Ҩ Sam 1 Aoû - 15:22

Oh mon petit chat d'amour, tu me manques déjà trop alors jusqu'en septembre… Je crois que je vais pas survivre. Mais bon, courage pour ton job et reviens-nous dès que tu peux. J'espère que tu viendras nous faire coucou de temps en temps, parce que c'est juste pas supportable sans toi. :eyes: :rainheart: :rainheart: :rainheart:

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
《 UNTIL EVERYTHING BURNS
《 UNTIL EVERYTHING BURNS 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 391Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: Longue absence [Revenue] Ҩ Mar 18 Aoû - 16:30

On pense très fort à toi & vivement septembre mon joli roudoudou. :pticoeur: :pticoeur: :pticoeur:

Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: Longue absence [Revenue] Ҩ Dim 27 Sep - 12:06

BEBE T'ES OU ?! Tu manques à AK :pticoeur:

I'm only human

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Longue absence [Revenue] Ҩ Mar 20 Oct - 19:05

Merciiiiiii pour tous vos messages qui me sont allés droit au cœur :pticoeur:
Je suis de retour pour voooooooous embêter à nouveau :alo:

Absence à archiver :ppp:
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 98Date d'inscription : 15/05/2015Localisation : Sur Domovoi, avec toutes ces sombres âmes qui peuplent l'île
Ҩ Re: Longue absence [Revenue] Ҩ Mer 21 Oct - 12:10

BEBEEEEEEEEEEEEEEE !!! TU ES ENFIN DE RETOUR !!!! TU NOUS AS TELLEMENT MANQUE !!! :hug: :merry:
Je fais une danse de la joie tellement je suis heureuse de te revoir parmi nous !!

Et puis.... PLUIE DE SMILEEEEEEEEEEEEEEY SUR TA TETE !!! kuff :teddy: :ppp: :please: :lll: :merry: :hug: :moh: :rainbow: :charge: :hot: :marry: :rainbow: :hug: :merry: :marry: :pink: :pink: :moh:

*pars loin se calmer... What a Face *

Heaven and hell, dancing inside myself. Music plays like a symphony. Ebb and flow, battles they come and go, there's calm inside the catastrophe. Nobody gets to leave here alive, don't just survive.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Longue absence [Revenue] Ҩ Jeu 22 Oct - 22:20

Je te l'ai déjà dit mais tellement de joie en moi que je te le rediiiis : BON RETOUR CHATON, tu nous avais manqué et on est méga heureux de te retrouver enfin

Longue absence [Revenue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant