AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Vacances ! Ҩ Dim 26 Juil - 0:09

Personnage(s) concerné(s) ϟ Roman Tatsikov
   Date de départ ♦ 27 juillet
   Date de retour ♦ 8 août
   Motif ♦ Je pars en vacances pendant deux semaines à Toronto  I love you
   Un petit mot ♦ Je m'excuse à mes partenaires RP et ceux qui attendent sur ma fiche de lien pour le retard que je prends ces derniers jours. J'essaierai de me mettre à jour le plus possible avant de partir  :ddd: Ce sont des vacances de dernière minute. Quand je reviens, je commencerai le Roman/Irina et le Roman/Andreï.  plzz Je vous aime fort, et les Éclairs, soyez sages pendant que je suis pas là hein. On attend mon retour pour la rizvolution lizzie :hug:

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Revenir en haut Aller en bas
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 429Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: Vacances ! Ҩ Dim 26 Juil - 10:27

Profite bien de tes vacances mon chou plzz On fera la rizvolution quand tu rentreras

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vacances ! Ҩ Dim 26 Juil - 12:50

Haaaan Toronto quelle chance tu as Profite bien, reviens-nous vite et emmène-moi dans ta valise amuse-toi
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Vacances ! Ҩ Lun 27 Juil - 23:12

Vacances de dernière minute à Toronto, PAS DE SOUCIS JE VEUX BIEN AUSSI ! /meurt/
Franchement ça a l'air génial, profite en au max, et ramène-nous des photos souvenir !
Puis promis, on sera sage pendant ton absence plzz
*sautille comploter avec les autres Eclairs anti-Roman* lizzie
LOVE YOU ! Des bisous ! :ppp: :teddy: :rainheart:

dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1217Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: Vacances ! Ҩ Lun 27 Juil - 23:20

Have fuuuuun, et prends plein de photos ! Ne nous oublie pas, fais tout plein de bêtises et on ne complotera pas trop trop contre toi. :schei:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-pur. Messages : 1102Date d'inscription : 15/11/2014Localisation : probablement en train de flâner dans le château.
Ҩ Re: Vacances ! Ҩ Lun 27 Juil - 23:26

t'inquiètes pas, je vais bien prendre soin des éclairs pendant ton absence mon bichon. What a Face

ahaha, allez bonnes vacances mon petit chou. et faudrait vraiment qu'on se fasse un rp à ton retour ! parce que notre lien, cay de la bombe de malade. lizzie et puis profite bien surtout. :pink: :rainheart: kuff

TU NOUS MANQUES (PRESQUE) DEJA ! ahgg :pticoeur: :hug:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Vacances ! Ҩ Sam 8 Aoû - 22:20

Merci les amours ! J'ai passé de superbes vacances Il y a eu beaucoup d'orages quand je suis partie, je n'ai pas pu ne pas penser à AK . Bref, me voilà revenue, je suis contente de vous retrouver !
(Et Lizzie oui il nous faut un RP Depuis le temps que je veux écrire avec toi :please: :rainheart: )

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: Vacances ! Ҩ Dim 9 Aoû - 1:18

quand tu veux pour le rp mon abricot.
si tu veux le commencer aussi... c'est avec plaisir. j'ai trop de rps de retard et si j'en commence un avant de répondre au wiklan, je pense que coline va me tuer. :schei:

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1