AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1227Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Mar 24 Mai - 22:05

Donc pour le moment, elles sont plutôt en chiens de faïence ! Ludmila sent que Davina ne l'apprécie pas, et l'ignore plus qu'autre chose. Le lien évoluera plutôt en rps et avec le temps :please:.

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Revenir en haut Aller en bas
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 406Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Mar 24 Mai - 22:10

Oui, là je t'avoue que j'ai du mal à voir la progression, mais ça devrait se débloquer en rp, comme toujours ;)

ZAKHORY STYLE.
When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly. It might be love.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Mar 24 Mai - 22:52

J'ai répondu à l'event ma belle, comme ça, on pourra avancer
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1227Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Mar 24 Mai - 23:58

Sympathique :please: (mais le prénom de Ludmi', c'est Ludmila, pas Ludmina plzz :perv:).

did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Mer 25 Mai - 8:53

Oupssssss je vais rectifier ca désolée :/
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Mer 25 Mai - 12:56

T'inquiètes, j'ai l'habitude, j'ai eu droit à "Ludmilla" pendant quinze ans par Nex :schei:, ça me fait juste rire lizzie.

ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6