AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Ven 14 Aoû - 15:13

On se trouve un lien, dis dis dis dis? Ce PV est juste parfait.

we are the poisoned youth
Revenir en haut Aller en bas
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1227Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Ven 14 Aoû - 22:59

Ouiiii, je veux un lien ! ♥️ Déjà une idée ? Si non, décris-moi donc Hedda.

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
« My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel »
« My skin has turned to porcelain,  to ivory, to steel »

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : plus que pur.Messages : 443Date d'inscription : 05/04/2015Localisation : fouine partout dans le château.
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Mar 25 Aoû - 0:28

Hedda est une véritable plaie, comme fille. C'est la petite fille de riches Sang-purs qui ne pense qu'à l'honneur de sa famille, qu'à sa petite personne et à la gloire qu'elle aimerait posséder un jour. Elle aime plaire (surtout aux filles), chérit les apparences et adore avoir des petits secrets sur tout le monde. Non pas pour les divulguer, juste pour se divertir. Elle adore jouer, défier les autres. Mais quand elle aime quelqu'un, elle ferait n'importe quoi pour cette personne, même si elle refusera de l'admettre.
Je ne sais pas trop vers quoi me diriger mais je pensais plutôt à un lien qui tend vers le positif, car Hedda est sensible et attirée par les histoires qui tournent au drame. :eyes: Peut-être qu'elles pourraient être amies depuis quelques temps, puisqu'elles sont du même clan. Peut-être même qu'elles auraient pu avoir un genre… d'histoire, de relation un peu ambiguë si tu es pour? Ça intensifierait les choses mais si pas, on peut juste dire qu'elles étaient très proches. Puis, au moment où Ludmila a décidé de se faire marquer par un autre sceau, Hedda aurait tenté de l'en dissuader. A présent, elle éprouve une sorte de regret amer envers elle, elle ne comprend pas son choix et refuse de la soutenir, ce serait comme de lui donner raison. Mais au fond, ça la tue de ne pas pouvoir être là pour elle alors qu'elle a besoin d'aide. On pourrait voir comment les choses évoluent au fur et à mesure. :please:

Avant de creuser un peu plus, dis-moi si tu es partante ou si tu as autre chose en tête.

we are the poisoned youth
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1227Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Mar 25 Aoû - 0:41

Alors déjà, j'adoooore l'idée d'une relation très ambiguë entre les deux.    Quelque chose qui se serait passé ; ou quelque chose de conscient sans qu'elles ne l'évoquent jamais ? Et qui pourrait donc se développer d'une manière ou d'une autre en rp plus tard.

Je vois bien Hedda avoir un regret amer envers Mila pour avoir rejoint un autre clan, celle-ci n'osant pas lui expliquer les raisons ayant peur de l'embêter avec son histoire ; et de son côté, Mila lui en voudrait pour avoir "trahi" leur ancien chef de clan. Du coup, ce serait encore plus tendu entre les deux, elles se parleraient, mais à demi-mots, plus comme avant.  Qu'en penses-tu ? lizzie

did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Dim 13 Sep - 16:14

je sais qu'on avait parlé un peu de notre lien par mp et que du coup, on en était venu à la conclusion d'un lien négatif entre nous deux, parce que danslav il ne lui fait pas du touuuut confiance et qu'il n'est pas du tout favorable à ce que kat a fait derrière son dos, mais du coup, je me disais... un petit rp, ça te dirais petit chaton des îles ? plzz :rainheart:
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Dim 13 Sep - 17:04

Ouiii, je m'en souviens très bien ! D'ailleurs, je devrais commencer à rédiger ma fiche de liens. :mdr: En tout cas, un rp me tente carrément ! Tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ?

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Dim 13 Sep - 20:50

et bien... disons qu'étant donné notre lien, je pensais soit à un rp confrontation : il la voit dans le qg des icebergs et l'agresse directement en lui disant qu'elle n'a rien à faire ici, que ce n'est pas sa place, etc.
soit à un rp où il lui demande de prouver sa fidélité chez les icebergs en espionnant les éclairs. :schei: le truc horrible, je sais. lizzie mais il est assez vache danslav et il aime pas trop qu'on joue sur deux bords. plzz
enfin, franchement, c'était que des idées comme ça mais si tu en as une autre, c'est avec plaisir. kuff :ow:
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Dim 13 Sep - 21:59

J'aime beaucoup les deux idées, et du coup je propose un mix ! :schei: Il la voit dans la QG des Icebergs, la confronte directement, et finit par lui demander d'espionner les Eclairs pour prouver sa fidélité. lizzie (Ce à quoi Mila répondra qu'elle donne déjà beaucoup d'informations des Eclairs aux Icebergs, estimant que c'est seulement en alliant les deux clans qu'ils avanceront dans la quête, mais qu'elle n'est pas non plus une traître, ni aux Eclairs ni aux Icebergs, d'ailleurs elle défend souvent ces derniers).

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Dim 13 Sep - 22:15

ouuuuh, ça me parait bien comme rp ! ça sent la bonne vieille confrontation à plein nez. et puis, tu auras beau dire tous les arguments que tu veux à danslav, que nenni, ça ne changera rien : la fidélité, ça se prouve, selon lui. :schei: - il est un peu parano sur les bords, faut l'excuser. lizzie
du coup... qui commence ? kuff
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Dim 13 Sep - 22:33

Non, non, je le comprends... mais Mila ne changera pas non plus, donc ça va être bon. :schei:
Toi. lizzie (Je dois répondre à deux autres, donc sinon celui-là attendra ! ^^')

ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant