AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Lun 20 Juil - 22:43

Alors!

Velvet est née en Angleterre, où elle fut envoyée à Poudlard, chez les Serpentards plus précisément. Elle a toujours eu une relation très compliquée avec ses parents, dont elle recherche l'amour, mais qui refusent de l'accepter telle qu'elle est, avec ses penchants pour la magie noire et les sortilèges destructeurs (le papa de Velvet travaille au Ministère de la Magie, et pour lui et sa femme, voir leur fille tourner ainsi est juste incompréhensible).
Elle fut renvoyée de Poudlard à ses 14 ans, où elle atterrit à Durmstrang, et entra rapidement chez les Ombres, où elle se sent enfin à sa place. Elle y a fait la connaissance d'Irina, son mentor, qui la forme à la magie noire, et d'Andreï, un Ombre complètement cinglée avec qui elle entretient une relation très ambiguë, mais le principal à retenir c'est : si tu les vois tous les deux au même endroit, il va certainement se passer quelque chose de pas très joli à voir! De plus, elle formait avec Vervein et Drago un trio de choc, enchaînant les 400 coups. Mais Vervein a eu un accident l'an dernier, et a perdu la mémoire. Depuis, elle évite ses deux anciens amis, et Drago évite à son tour Velvet car ils ont fait des galipettes qu'il regrette amèrement.

En somme, Velvet est une jeune sorcière torturée, cherchant désespérément à être acceptée et aimée pour ce qu'elle est, et non pour ce que l'on voudrait qu'elle soit. Elle s'est forgée une carapace et a endossé son rôle de petite peste, par peur de s'attacher à des personnes qui finiront par l'abandonner tôt ou tard selon elle. Elle supporte très mal aussi les rumeurs qui courent à son sujet, et aime punir sévèrement celles et ceux ayant la langue bien pendue. (Dans un récent RP, Andreï et elle ont torturé une Iceberg ♥️)

Voilààààà, j'ai essayé de faire court, mais je crois que j'ai raté!
Revenir en haut Aller en bas
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1227Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Lun 20 Juil - 23:07

Dur de faire court en général.
"cherchant désespérément à être acceptée et aimée pour ce qu'elle est, et non pour ce que l'on voudrait qu'elle soit" C'était tellement Ludmila avec sa famille, sauf que maintenant elle s'en contre-fout d'eux. :eyes: En fait, Ludmi & Velvet, soit elles vont être copines ; soit elles vont se détester, je crois. Ce sont deux caractères entiers et très instables !

Ludmi est aussi une passionnée de magie noire, elle y voit une possibilité pour stopper sa mort à venir (c'est tellement glauque dit comme ça). Les rumeurs, elle s'en fiche, et n'est pas du genre à les colporter. Sauf si elle déteste la personne. Est-ce qu'elle déteste Velvet ? J'en sais fichtre rien. Je t'avoue que mon cerveau rentre doucement dans son mode pause. :schei: Ceymal. Après, Ludmila est très famille, considérant son clan - Eclairs - comme tel, alors si Velvet est du genre à embêter les siens, et ses nouveaux siens... Tain c'est compliqué d'avoir deux clans. Mais en même temps, s'ils l'ont cherchés, tu vois... J'en sais rieeeeeeeen, j'avoue tout. :eyes:

life has a cost, death does too
did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Lun 20 Juil - 23:10

Ouiiiiiii c'est compliqué! >.<

Bon, il est tard, nos magnifiques esprits fatiguent, je pense que l'on pourra reparler de tout ça via MP demain à tête reposée! ♥
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Lun 20 Juil - 23:17

Cette double couleur, ça a TROP la classe, j'aime

Aloooours, comme promis, je ramène ma fraise pour te proposer des liens ! J'ai deux bébés, totalement différents mais qui veulent tous les deux un titi lien avec Ludmila plzz
Harmorica, ici présente, Éclair depuis toujours et soutenant Nikolas (son meilleur ami avant qu'il se suicide) et donc actuellement Kira, Ryia, Arsenic, toussa toussa ! Elle est obsédée par la quête de l'Ox, qui est son but ultime, et c'est une fille assez paradoxale. Elle a presque renié ses parents et... voilà  lizzie
Je t'ai ciblé les points relatifs à développer par rapport à Ludmila mais en vrai y'a plus de choses ! plzz Dooonc, mon idée par rapport à ta belle, c'était une amitié qui tourne mal. Harmo est assez froide, mais elle a un grand cœur malgré les apparences ; je me disais qu'à l'arrivée de Ludmila parmi les Eclairs, elle aurait pu en quelques sortes la prendre sous son aile, se rapprocher d'elle au point peut-être que Ludmila lui raconte toute la vérité... Je me disais alors ; en temps normal, un comportement comme celui de Mila aurait totalement fait retourner sa veste à Harmo, elle aurait prit cela pour de la trahison... mais si elle sait ce pourquoi Ludmila a fait ça (choisir un second clan je parle), ses véritables motivations... elle va peut-être lui gueuler dessus une fois et puis s'adoucir, parce qu'elle comprendra l'urgence qui a poussé son amie à faire ça. Elle pourrait même redoubler d'ambition dans la quête de l'Ox, le trouver pour Ludmila (en partie). Elle n'est pas Unmarked et n'a donc pas l'ambition de le garder pour sa poire, elle considère que ça se partage donc... Surtout qu'au fond, ce qui l’intéresse le plus c'est le trouver, pas ses pouvoirs. (ouais c'est bizarre xD) Enfin voilà ! Une première idée deklan

Pour Ilia, mon second perso, ça risque d'être plus chaotique ; c'est un Unmarked, ancien Ombre, clan duquel il a été banni suite une trahison (il a filé des indices sur l'Ox aux autres clans). En vérité, il se moque de cette quête, si ce n'est qu'elle lui permet de se rapprocher des autres, notamment des Flammes, clan à qui il voue son allégeance et qui le représente vraiment.
Ilia est un rebelle, il est excentrique, loufoque et assez spécial... Il est a perdu sa jumelle à 5 ans dans un accident de voiture et est devenu somnambule suite à celui... Sa famille est très influente mais il n'a pas l'ambition de leur ressembler, bien au contraire, il est le mouton noir de la famille, celui qui ne veut rien faire correctement... Il ne pense qu'à sa liberté, faire ce qu'il veut, aller où il veut, sans avoir à porter les chaînes de son nom, les obligations que cela implique, etc...
Il ment également sur son identité (en vrai il est Timotei Iliev) depuis qu'il est entré à Durmstrang... peu sont au courant de la vérité. Je te renvoie au REPERTOIRE si tu veux en savoir plus sur lui (Harmo n'y est pas, je l'ai pas encore recensée )
DONC, pour j'imaginais un truc bien tordu genre : étant donné que Ludmila est parvenue a avoir deux sceaux, et qu'il a cruellement envie (voire besoin) de rejoindre les Flammes, il pourrait se trouver obséder par la 'chance' qu'elle a eut, et vouloir faire de même, ignorant ou se moquant des conséquences... Ainsi, il pourrait dans un premier temps jalouser Ludmila avant d'aller l'aborder assez rapidement pour lui demander pourquoi elle a fait, etc (il est assez franc, il passera par 4 chemins pour avoir sa réponse xD) et là elle pourrait lui évoquer les conséquences de tout ça, le sursit, etc. Peut-être la raison de ce choix ! Ilia est un coeur en or, il aide déjà Hope à trouver l'Ox pour se guérir de sa malédiction alors il pourrait aisément filer un coup de main à Ludmila en la sentant dans le besoin, ainsi que se résigner à ne conserver que le sceau des Ombres...

De même, je trouvais amusant qu'ils soient tous deux somnambules, pas pour les mêmes raisons certes mais ça pourrait être sympa de trouver un petit plus sur ce détail ! Genre... ils se suivent à tour de rôle pendant leurs crises et se racontent ce qu'ils ont fait, etc.

A voir si ces idées t'évoquent quelque chose ou non ! :please: :rainheart:
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1227Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Lun 20 Juil - 23:37

Velvet ; Je vote pour demain aussi. :schei:

Harmorica ; Ouais franchement ça gère !

Alooors, pour Harmo, j'adooore l'idée ! Je la vois bien comme une marraine, une mentor pour Ludmila, étant donné qu'elle a trois ans de plus qu'elle. Si elle a toujours été là pour elle, pas de doute que Mila lui aurait tout raconté, et dès que ça se serait passé. Elle lui aurait envoyé un hibou, lui aurait fait part de sa colère contre elle-même, de son désarroi... Concernant le deuxième clan, je la vois bien le faire dans le dos d'Harmo. Elle ne veut pas la décevoir, ne veut pas voir la colère dans ses yeux. Sauf qu'elle se fait ensuite marquée et l'enfer commence. Elle ose alors aller le dire à Harmo, cherchant comme toujours le confort, le soutien. Elle sait qu'elle demande beaucoup à Harmo, mais elle la verrait vraiment comme une grande sœur au final. Harmo pourrait être énervée au départ, trèèès énervée, mais comprenant la détresse de Ludmila, et voyant les conséquences, elle serait restée pour elle ? Et puis, elle pourrait voir cette situation comme un avantage. Même si Ludmila a du mal avec les Icerbergs, elle a elle-même conscience qu'il faut qu'elle profite d'avoir deux clans pour se donner toutes les chances pour la quête. Et Harmo pourrait voir ça aussi !

Si Ilia veut deux sceaux, et vient discuter avec Ludmila de son choix, elle sera franche ! Déjà, concrètement, tout le monde à Durmstrang sait qu'elle va mal, très mal. Les explosions de magie, les malaises incontrôlés, les éclats de colère... difficile de passer inaperçue (sans forcément se douter qu'elle est réellement mourante). Du coup, elle lui en parlerait forcément, elle expliquerait toutes les conséquences, ainsi que la plus mortelle (sans blague ><). Mila ferait tout pour le dissuader. Et oui, s'ils se mettent en confiance, elle lui parlera du pourquoi du comment de son choix. Savoir qu'ils ont tous deux perdu un petit frère / une petite sœur, l'éloignement de leurs familles, le somnambulisme (je suis pour qu'ils parlent de leurs crises, et s'aident pendant)... cela pourrait les rapprocher, oui, leur permettre de développer une amitié. :3 Lui donner des indices, ce serait aider Eclairs (& Icebergs sûrement), et donc s'opposer encore plus aux Ombres.

did you find it hard to breathe? ✻ did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? in the darkness all alone. and no one cares, there's no one there
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Mar 28 Juil - 9:38

Me revoila Marie chérie

Aloooooors voilà voilà ce que j'ai pu trouver, mais après, tout est absolument négociable !
Valeryia > Déjà, elles sont de la même année, dans les mêmes cours et avec un caractère assez semblable. Valeryia a des sautes d'humeur violentes qui débarquent sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit. Donc je pense que de base, elles pourraient s'entendre. Du moins, à voir comment Ludmila réagirait aux sutes d'humeur de Ryia Smile
Le fait qu'elle soit sous l'aile d'Harmo aidant également, car Ryia se confie à Harmo dès qu'elle ne va pas bien ^^
Par contre, étant-pro Eclair, Ryia aurait sûrement très mal pris le coup du passage chez le clan Iceberg. Et Valeryia est assez excessive quand un truc ne lui plait pas (elle a fait bannir Priska pour sa mutinerie) donc elle se serait totalement fermée à Ludmila, lui disant clairement qu'elle n'est plus digne des Eclairs et qu'elle n'y a plus sa place (en gros, t'as qu'à aller chez les Iceberg si tu les aime tellement).
Si jamais cette situation te va, on peut voir comment le tout évolue Smile Valeryia est un peu brisée en ce moment (Nikolas qui est mort, l'homme de sa vie qui l'abandonne, Roman qui revient, Priska qui menace Kira, ...) mais elle est à la tête de la résistance contre Roman avec Arsenic Smile

Sasha > Bon je t'avoue pour Sasha je sais pas XD Mais elle vit la même chose avec son Ilia-chou, donc elle pourrait comprendre, éventuellement. Mais après je vois pas trop, on va creuser encore un peu XD
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Mar 28 Juil - 10:20

Pour Ryia : Mila n'est pas bien plus stable que Ryia, donc les sautes d'humeur, elle comprendrait, et parfois cela aurait pu être agité entre elles, toutes deux avec leur caractère à la c*n ! :schei:

Concernant que Ryia lui en veuille parce qu'elle est passée Iceberg également, Ludmila comprendrait, puisqu'elle ne lui aurait pas expliqué l'histoire, mais en même temps elle n'apprécierait pas que Ryia lui fasse des remarques trop souvent à ce sujet. Qu'elles ne se parlent plus, d'accord, même si elle en serait immensément triste. Mais les remarques, hell to the no, estimant que Ryia ne sachant rien, elle n'a pas à parler. Mais elle ne veut pas non plus lui expliquer qu'en plus des graves conséquences, elle en est au point de mourir. Elle refuse la pitié ! lizzie

Et du coup, on pourra voir comment cela évoluera en rp !

Concernant Sasha... je sèche toujours. :schei: Elles n'ont pas de raison de trop s'aimer, ni de se détester, donc c'est galère. lizzie

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Mar 28 Juil - 12:42

Bah si jamais Ludmila lui explique (si elles arrivent à ne pas se hurler dessus xD) que c'est pour l'ox, que sa vraie famille c'est les Éclairs et si en plus elle est #TeamKiryianic et pas #TeamBananes elle pourrait éventuellement comprendre ! Après, tu crois qu'un lien avec Leif serait également possible ? Ryia passe sa vie hors école dans les hôpitaux xD
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Lun 3 Aoû - 19:10

Bonsoiiiiiiir !

Je veux trop un lien avec ta perso ! Il y a pas moyen, je suis tellement fan ! What a Face

Je me dis que ça peut être lié à Leif, ton frérot qui est à Sainte Mangouste. Caro y a passé tout un été pour différentes raisons, il ne serait pas étonnant qu'elle l'ait croisé voire qu'elle ait forgé une relation amicale ou autre avec lui.

Tu peux me rappeler pourquoi il y est déjà ? ^^

Après, si tu penses à quelque chose d'autre, puisque Caro est une éclair et que tu l'as été aussi, n'hésite pas. I love you
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace Ҩ Mar 4 Aoû - 13:17

Riya ; Si elle passe sa vie aux hôpitaux, en-dehors de Durmstrang, c'est tout à fait possible qu'elle connaisse Leif ! Il est à l'hôpital magique de Varsovie. ^^ Du coup, elle pourrait le connaître, et l'avoir pris en compassion. Et justement, si elles arrivent à se poser pour discuter, Riya peut faire le lien entre le frère de Mila & Leif, et du coup - ayant déjà vu l'état déplorable de Leif - elle comprendrait sa décision ?

Carolina ; Leif n'est pas à Sainte Mangouste, mais à l'hôpital magique de Varsovie. :schei: Il y est parce qu'il a été mutilé par un troll des forêts. lizzie Si elle y a été, on peut partir là-dessus, sinon il va falloir qu'on trouve autre chose.

ludmila ▲ now in this twilight how dare you speak of grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant