AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A dada sur mon bidet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ A dada sur mon bidet ! Ҩ Mar 14 Juil - 22:34

Personnage(s) concerné(s) ϟ Harmorica H. Laymon   & Ilia Swarovski  
Date de départ ♦ Heuu le 15/07
Date de retour ♦ 17/07
Motif ♦ Ouaiiis je sais ce ne sont QUE deux jours, cependant je préfère prévenir, surtout maintenant que je suis modo, parce que je ne serai pas présente du tout, pas même rapidos les soirs  
Je pars en mini-camp nature demain avec les petits du centre de vacances, et on y reste deux nuits, d'où mon retour vendredi soir, mais pas très très fraîche je crois, après 2 nuits sous tente et des journées de fou à faire de l'âne et patauger dans des mares en forêt  
BREF, vouala, vous savez tout de ma vie pour les deux jours à venir  lizzie  kizz  
Un petit mot ♦ Je vous aimes fort, vous me manquez déjà  
A mon retour, vous aurez touuuus une réponse aux RPs, Eno, Lins, peut-être Ryia d'ici là, Dek si tu le commences entre temps... EVERYBODY, juré ! :rainbow: kuff

Revenir en haut Aller en bas
♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 240Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: A dada sur mon bidet ! Ҩ Ven 17 Juil - 17:07

JE NE VOIS CA QUE MAINTENANT QUE TU RENTRES T'SAIS :schei:
J'espère que tu t'es bien amusée en tout cas, pardon j'suis un peu deux de tension.
TU AS BIEN PATAUGE?

and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: A dada sur mon bidet ! Ҩ Ven 17 Juil - 18:14

... Ma parole, j'avais pas vu non plus ôo Bon bah bon retour Harmo ♥, j'espère que tu t'es bien amusée (et je tiens à préciser que je te trouve bien courageuse d'être allée là bas avec ces .. trucs là, avec les bras ... ENFANTS. Voilà. (a) )

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: A dada sur mon bidet ! Ҩ Sam 18 Juil - 17:19

HEY YOU LOVERS ♥
Haha, ça ne fait rien ! Tant mieux si vous n'avez pas remarqué mon absence, c'est que je n'ai pas quitté mon poste trop longtemps lizzie
Brefouille, merci à vous deux, oui c'était génial ! J'ai adoré
Hier j'étais trop morte, achevée, cramée, crasseuse... tout ce que vous voulez mais voilà, c'est normal j'ai envie de dire !
Les petits étaient ravis donc moi il m'en faut pas plus, même si en effet ce n'était pas de tout repos, au contraire Maintenant que je suis là, retour à la normale :schei: :rainheart:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: A dada sur mon bidet ! Ҩ Sam 18 Juil - 22:46

Tu t'es bien éclaté c'est le principal Very Happy
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: A dada sur mon bidet ! Ҩ Dim 19 Juil - 0:44

Voui, toutafé mon cher Linsou ! Et je ne t'ai pas oublié, je te réponds au plus vite juré ♥

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.

A dada sur mon bidet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1