AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que malgré la définition du mot "vacances", je suis quand même plutôt chargée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Parce que malgré la définition du mot "vacances", je suis quand même plutôt chargée... Ҩ Mar 14 Juil - 21:52

Personnage(s) concerné(s) ϟ Aby, Théo, Hope, Leif, Andrei et je crois que c'est tout  :schei: What a Face
Date de départ ♦️ 15/07/2015  et  24/07/2015
Date de retour ♦️ 20/07/2015  et  30/07/2015
Motif ♦️ Tout d'abord je vais aller voir de la famille en Lorraine et même si j'aurais surement un ordi je préfère prévenir, car c'est tout le temps chargé les vacances en familles  :ddd:  Le 20 je reviens et je serais chez moi pendant 4 jours, mais après je descends dans le sud voir mon frère et là...je crains ne pas avoir du tout d'ordinateur...   Donc j'aurais un retour vraiment définitif le 30 Juillet !!  lizzie
Un petit mot ♦️ Faites pas trop de bêtises en mon absence, je vous embrasse les p'tits loups et je vous n'aimeuh ! plzz kuff
Revenir en haut Aller en bas
I'm the master here
I'm the master here

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Parce que malgré la définition du mot "vacances", je suis quand même plutôt chargée... Ҩ Mar 14 Juil - 21:54

NOOOOOON j'allais justement répondre au Onaby prochainement pour te prouver mon amour. :eyes:

( EDIT : ici Schei qui oublie qu'elle n'est pas connectée avec Onisim XDDD)
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.forumgratuit.org
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Parce que malgré la définition du mot "vacances", je suis quand même plutôt chargée... Ҩ Mar 14 Juil - 22:29

Schei tu me tues ma parole xDD :schei: Lâche ton ce coooompte et reprend ton BG emmerdeur vite fait bien fait ! lizzie deklan

Sinon, Mks d'amouuuur, passe d'excellentes vacances dans ta famille et avec ton frérot ! kizz Il faut profiter des gens qu'on aime ♥️ :pticoeur: :please:
En plus tu viens en LORRAIIIIIIIINE OMG ! Où, où ?! I WANT TO KNOOOW /sbaff
Brefouille, on t'aiiiime fort, reviens-nous vite petit moustique ! :moh: :rainheart: Et à ton retour, RP ILIABY, obligééé ! :teddy:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Parce que malgré la définition du mot "vacances", je suis quand même plutôt chargée... Ҩ Mar 21 Juil - 9:36

Schei | J'attends toujours l'Onaby mon sucre d'orge !! plzz

Harmo | C'est vrai que tu habites en Lorraine Harmo d'amour !! Tu habites vers où déjà ? Moi du coup je suis allée du côté d'Amnéville, et j'ai fait pleeeeeeins d'achats à Ikéa et Alinéa pour mon futur appart ! (je sais, je sais, cela ne servais à rien de le dire... mais je suis trop heureuse ! XD What a Face)
En tout cas pour l'ILIABY, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! :merry:

Par contre mes amours, je viens d'apprendre que mon mois d'août sera super super chargé, j'ai tout le temps de la famille chez moi, du coup, même si je serais chez moi, je vais avoir une baisse d'activité... :ddd: Ça m'énerve, moi qui voulait tellement rp ces vacances !!! Donc je m'excuse d'avance si je réponds très lentement à mes rps... M'en voulez pas... :please: :uhuh:
《 UNTIL EVERYTHING BURNS
《 UNTIL EVERYTHING BURNS 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 397Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: Parce que malgré la définition du mot "vacances", je suis quand même plutôt chargée... Ҩ Mar 21 Juil - 9:45

SI ON T'EN VEUT OKAY? C'EST IMPARDONNABLE.

Non en vrai évidemment qu'on comprend, ça passe avant et c'est naturel Profite bien de ta famille et de tes vacances (et pendant ce temps là j'ouvrirai le Thelena va deklan )

this is my kingdom come

THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN
THIS CARNIVAL OF RUST WE LIVE IN

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 425Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: Parce que malgré la définition du mot "vacances", je suis quand même plutôt chargée... Ҩ Sam 5 Sep - 21:56

TU REVIENS QUAAAAND? Tu me manques grave, mon petit panda d'amour. :eyes: :rainheart:

WRAPPED UP, SO CONSUMED BY ALL THIS HURT

Anger, love, confusion. Roads that go nowhere. I know there's somewhere better, cause you always take me there. Would you take the wheel if I lose control? If I'm lying here, will you take me home?
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Parce que malgré la définition du mot "vacances", je suis quand même plutôt chargée... Ҩ Dim 6 Sep - 23:05

HAN MAIS COMMENT QUE J'AVAIS PAS VU QUE TU M'AVAIS REEEP :ddd:
Enfin, Amnéville c'est pas super loin de chez moi ! Je suis de Nancy moi ♥️ plzz
En tous cas, ça me raviiiie que tu ais trouvé tout plein de trucs pour ton appart', moi aussi je suis en plein déménagement et ameublement de mon chez moi alors je comprends trooop ton enthousiasme

En tous cas, comme Schei, tu me manquuues aussi, reviens-nous vite petit calamar ! :please: :teddy: :rainheart:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Parce que malgré la définition du mot "vacances", je suis quand même plutôt chargée... Ҩ Dim 13 Sep - 8:53

JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUR LES AMIS !!!! VOUS M'AVEZ TROP MANQUE !!!! :hug:

Harmo > Owh ! De Nancy ? Je suis née là-bas et autant dire que j'aime beaucoup cette ville !!  plzz  kuff
Hihi c'est trop enthousiasmant de faire un ameublement je trouve, dès qu'on achète un petit quelque chose pour notre nouvel appart on est trop en mode : Youpidouuuu !! XD  What a Face
Maintenant que je suis de retour, il va vraiment falloir qu'on lance le ILIABY Harmo d'amouuur !!  
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 441Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: Parce que malgré la définition du mot "vacances", je suis quand même plutôt chargée... Ҩ Dim 13 Sep - 10:36

OWAIIII BON RETOUR CHACHA

Delirious ☾
I told you not to come, my victim number one. I love the pain, I love the game, come into my arms. You say that I'm delirious, but I'm not the one holding the gun. I love the pain.
©crackintime
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Parce que malgré la définition du mot "vacances", je suis quand même plutôt chargée... Ҩ Lun 14 Sep - 12:01

MKSSS tu sais déjà combien je suis heureuse de te retrouver mais je le rediiis :ppp:
Haaan je savais pas que tu venais de Nancy, c'est trop classe ça bril Puis Nancy est une chouette ville, on est d'accord ♥️ Niveau architecture toussa, je préfère Metz mais évidemment je suis bien plus familière et attachée à Nancy :pticoeur:
ENFIN, pour le Iliaby, je suis troooop pour ! J'ai pleiiin de réponses à faire mais il faudra le faire quoi qu'il en soit
Enfin, je te souhaite encore bon retour, et plein de bisous chaton :moh:
(je déplace le sujet du coup :please:)
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Parce que malgré la définition du mot "vacances", je suis quand même plutôt chargée... Ҩ

Parce que malgré la définition du mot "vacances", je suis quand même plutôt chargée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1