AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Début d'été un peu chargé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Début d'été un peu chargé Ҩ Dim 5 Juil - 17:42

Personnage(s) concerné(s) ϟ Deklan Levski, Ethan Keywair, Enora Barjow, Vervein Willlows
Date de départ ♦ Aujourd'hui
Date de retour ♦ Dimanche soir
Motif ♦ Je participe à une animation organisée par 20th century fox autour des 4Fantastiques à Paris jusqu'à jeudi, je suis sur place jusqu'à vendredi et j'ai un mariage le week end.
Un petit mot ♦ Je passerai tous les soirs, mais j'aurai sans doute pas le temps de rp. Skype ne fonctionne pas à l'hotel pour des raisons inexpliquées, mais je hanterai sans doute la cb, la pauvre, elle se sent tellement seule en ce moment xD

Personnage(s) concerné(s) ϟ Les mêmes !
Date de départ ♦ Samedi 18 Juillet
Date de retour ♦ Dimanche 26 Juillet
Motif ♦ Vacances en famille dans les Pays Basques
Un petit mot ♦ Si je survis, je vous inonde de rps en revenant. Z'allez me manquer ♥

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Revenir en haut Aller en bas
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1133Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Début d'été un peu chargé Ҩ Dim 5 Juil - 18:02

Bonne vacances et profite bien ;)

Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: Début d'été un peu chargé Ҩ Dim 5 Juil - 21:02

Ma pauvre coco, trop overbookée ! Une vraie ministre plzz

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Début d'été un peu chargé Ҩ Dim 5 Juil - 21:58

Oooh ça a l'air trop énorme ton truc des 4 fantastiques ! Et les mariages c'est trop cool ! :eyes:
Puis tu as intérêt à survivre aux Pays Basques, on a besoin de touaaa et on t'aime, ne nous quitte pas :please: :pticoeur:
En tous cas profite bien de tout ça et reviens nous vite chaton ♥ A ton retour tu auras sans doute une réponse au RP Enora/Harmo :teddy:

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3363Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Début d'été un peu chargé Ҩ Mar 7 Juil - 17:30

Euh d'où les hotels à Paris ils ont pas la wifi? TU TE FOUS DE MA GUEULE COLINE.
Bon en vrai j'ai le récit de tes aventures en live donc je vais pas t'emmerder ici. A très vite ma grosse.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Some infinities are BIGGER than other infinities
Some infinities are BIGGER than other infinities

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: Début d'été un peu chargé Ҩ Mar 7 Juil - 20:55

Amuse toi bien Coco !! lizzie Et je te préviens, dès que tu rentres, il faut vraiment qu'on se lance un rp, parce que c'est la honte quand même qu'on n'en ait pas encore fait un seul depuis tout ce temps !

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3363Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Début d'été un peu chargé Ҩ Mer 8 Juil - 9:38

(grave franchement j'ai honte pour vous les filles )

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : mêléeMessages : 554Date d'inscription : 09/03/2015Localisation : sous les étoiles
Ҩ Re: Début d'été un peu chargé Ҩ Mer 8 Juil - 10:56

BONNES VACANCES DEKDEK REVIENS NOUS VITEUUUHH

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Début d'été un peu chargé Ҩ Mer 8 Juil - 10:57

Bonnes vacances
Quand tu reviens, Sasha sautera sur Dekdek (en tout bien tout honneur mdr)
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Début d'été un peu chargé Ҩ Sam 25 Juil - 23:32

Merci beaucoup pour vos messages ♥
Le truc des quatre fantastiques était vraiment cool, j'ai appris plein de choses ; puis humainement parlant, ça m'a entraînée à garder mon sang froid, c'était quelque chose xD
J'ai survécu à mes vacances en famille, j'suis cramée de partout, du coup, mais je suis bien vivante ! Du coup j'archive ça, et je reviens vous prévenir rapidement pour la suite, parce que je vais encore être absente quelques jours d'ici pas longtemps, et normalement je descends à Aix quelques jours avant la fin du mois d'Août. Et le dernier week end je me fais kidnappée par une bande de tarées donc je serai pas là non plus. arse Pour ce qui est de ma présence à partir de Septembre, ça va se corser très sérieusement, mais je vous redirai ça en temps et en heure ♥

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Début d'été un peu chargé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1