AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au travail..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Au travail.. Ҩ Lun 6 Juil - 6:54

Passe du bon temps en colonie petit coeur kizz
Quand tu reviendras, tu auras une réponse à notre RP :please: Mais en attendant, profite-en le plus possible et amuse-toi bien !

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

Revenir en haut Aller en bas
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Au travail.. Ҩ Mar 7 Juil - 17:28

AHAHAH, clairement tu as intérêt à nous raconter les frasques des ados, ils sont tellement rigolos.
Non en vrai, je crois qu'une grosse majorité d'entre nous, même quand on est en vacances on est pas en vacances, moi la première donc je te comprends parfaitement et je te souhaite bien du courage :pticoeur: On t'embrasse très très fort, et puis profite bien de cet été pour te ressourcer.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Au travail.. Ҩ Dim 12 Juil - 13:52

Oh merci vous deux vous êtes des crèmes :pticoeur: :pticoeur:

Effectivement y a pas de wifi dans la colo donc c'est difficile pour moi de me connecter mais je pense fort à vous :pink: :pink:

PS: Roman ton nouvel avatar et ta signa

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 356Date d'inscription : 28/10/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Au travail.. Ҩ Ven 31 Juil - 20:48

Désolée pour le dp, mais:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 424Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: Au travail.. Ҩ Ven 31 Juil - 23:26

Combien t'as noyé d'enfants ? What a Face

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Au travail.. Ҩ Sam 1 Aoû - 11:58

YEAH, bon retour Cassie ! :ppp: :alo: :pticoeur: Alouuuuurs, ces terreurs ? What a Face deklan

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Au travail.. Ҩ Sam 1 Aoû - 20:23

OH LA LA c'était quelque chose !! J'ai eu 4 semaines super intense, mais les gamins de la 2e session étaient clairement mieux, j'avais un groupe théâtre au top, pour vous dire ce qu'ils ont pondu comme spectacle:

Après une grande bataille TOUS les super-héros et super-méchants meurent. Il restent donc les plus nuls, pour les héros:
Blinky-Winky : Pouvoir de faire cligner les yeux des gens
Wonder Casquette : Elle a une casquette qui la fait courir super vite, mais elle l'a perdu.
La femme qui murmurait à l'oreille des fruits de mer : comme son nom l'indique, elle parle aux moules, crevettes, et autres étoiles de mer, sauf qu'elle y est allergique.
Nope-Girl : Elle peut lire dans les pensées, mais que les pensées négatives, elle est dépressive.
Fonsonior : A chaque fois qu'elle ouvre une porte une musique se déclenche.
L'homme-qui-peut-tenir-en-équiibre-sur-une-chaise-mais-pas-tout-le-temps : Il peut tenir en équilibre sur une chaise mais ça marche pas tout le temps.

Et pour les super méchants:

Dark Macarena : Il a le pouvoir de faire danser la macarena à n'importe qui.
Dead Battery : Elle peut décharger n'importe quel téléphone.

VOUS IMAGINEZ DONC LE BORDEL, AVEC ENTRÉES AU RALENTI ET BATAILLE ÉPIQUE S'IL VOUS PLAIT

Bref du coup très bon séjour    

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Au travail.. Ҩ Lun 3 Aoû - 14:49

J'ai explosé de rire toute seule devant mon PC :schei:

Je propose qu'on rebaptise Verena en La femme qui murmurait à l'oreille des fruits de mer. :rainheart:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

Au travail..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2