AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 version 1.5 ► un vent estival acidulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.5 ► un vent estival acidulé Ҩ Dim 5 Juil 2015 - 13:40

J'adore!!!!!!!!!! j'ADORE CE DESIGN JE CROIS QUE C'EST MON PREFERE JUSQU'A MAINTENANT!!!
pour les bugs, on se doute que ça va pas durer mais en tout cas vous vous êtes surpassés! bienvenue a HARMO dans le staff evidemment et felicitations aux membres du mois! ça gère la fougère!

LOVE LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.5 ► un vent estival acidulé Ҩ Dim 5 Juil 2015 - 13:52

MAIS OMG. MAIS MAIS MAIS... C'EST TROP BEAUUUUU !  version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 842585232  version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 842585232  version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 3884992234  version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 3880430860  version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 1823962375  :rainheart:  :please:  bril Niaaah, je suis trop trop fan de ce nouveau design franchement !  :pticoeur:  plzz J'adooore, les couleurs sont parfaites, les typos, l'ambiance, les walls (en plus Harmo sur l'un d'eux, quel honneuuuur, vous imaginez pas combien je suis touchée, elle est trop belle  :eyes: /MEURT/)
Franchement chapeau bas Evy, tu es une déesse !  version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 4286030528 C'est mon design coup de coeur depuis que je suis ici et coup de coeur tout court depuis un bon moment sur les forums ! Sincérement je suis hystérique là !  :aaaah:  J'étais genre filet de bave devant mon écran quand il s'est affiché ! Surtout que ça fait deux jours que je tente vainement d'actualiser le forum sans succès  version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 2938486845

Ensuite le reste... que dire ? Déjà je ne saurais pas exprimer à quel point je suis honorée et heureuse de faire partie du STAFF avec vous toutes, c'est un cadeau inommable et je suis plus que raviiiie  :ppp:  :pticoeur:  kizz J'espère être à la hauteur et ne pas vous décevoir tous ♥️

Ensuite cette animation, mais qu'est ce qu'elle DECHIRE ma parole ! C'est du caviar franchement, quelle idée de folie !  version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 842585232  version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 556567074 J'ai hâte d'y participer  version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 2451228303

Féliciations également aux membres du mois, vous êtes géniaux ! Vive les Eclairs !  :schei: Comment ça je suis pas du côté de Roman ? Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis  lizzie /MEURT/ et puis c'est pour la bonne cause ! Et Kat, plein de poutous ma belle ! Tu es une reine  kizz  :rainheart:

Quant à tout le reste... j'ai juste envie de dire que vous nous offrez la Lune et les étoiles en plus ! Votre boulot est monstrueux, magnifique et merci de faire de ce forum ce qu'il est parce que je ne le répétrai jamais assez mais j'y tiens tellement et je l'aime d'un amour passionné !  version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 1979455787  bril

Dmitri Ashtakhov a écrit:
Moi je dis ça... après arrange-toi avec elle ! version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 2938486845 je sais juste qu'elle a déjà failli tuer un membre parce qu'il l'avait appelé Harmonica... version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 2071491442
Mais de toute façon, elle n'est pas à ta hauteur :hinhin: :keur: /EST TOTALEMENT CONSCIENT QU'IL VA SE FAIRE DEGOMMER /

Quant à ça... J'ai jamais faillit tuer de membre :eyes: J'ai toujours réctifié l'erreur gentiment, non ? Enfin je crois version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 3924359785
Et je n'ai riiiien vu à cette erreur d'Evy alors c'est pardonné ! Puis bon Harmonica c'est effectivement élégant, mais ça fait un peu cruche aussi hein /SBAFF LOVE YOUUUU version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 1390902342
Et Irina pas à ma hauteur ? mhm Venant de la part d'un ennemi parfaitement non objectif, je considère cet avis comme caduque, voilà version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 2938486845 *câline Dmitri*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.5 ► un vent estival acidulé Ҩ Dim 5 Juil 2015 - 13:59

BRAVOOO Harmouuuuuuuu version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 4286030528 :ppp: :schei: On est fier de toi tu le vaux bien version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 2451228303

Vous êtes excellents, staff de malade :hohoho: :hohoho: Que de bonnes choses bril
Pleins de poutous et de calins à tout le monde, paix à tous version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 1055885594 version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 818702342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.5 ► un vent estival acidulé Ҩ Dim 5 Juil 2015 - 14:40

Gros gros boulot et quelle réussite !  version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 1385788135

Un grand bravo à tout le staff ! Une ambiance gothique à souhait dans le choix des décors avec une légèreté de couleurs qui rafraîchit l'ensemble pour un côté moins austère. Je suis un grand fan, surtout que j'adore le mauve !  version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 2639262957

La bannière est d'une perfection totale dans la composition graphique et les catégories du forums sont superbement illustrées, j'adore ^^

Vraiment un boulot incroyable, avec un staff au top qui a la vivacité d'esprit de trouver une animation plus qu'étonnante pour cette été : c'est un véritable délice d'avoir un groupe administratif aussi actif et prévenant, toujours prêt à proposer des events originaux et variés à ses membres. Ça devient d'une rareté extrême de trouver un staff aussi compétent et disponible, vous êtes la perfection incarnée  version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 842585232

Seule petite critique graphique, si j'ose et en espérant ne pas passer pour le petit nouveau déjà insupportable (et surtout en espérant pas faire trop chier, car il y a beaucoup de boulot derrière, super bien géré), c'est le scintillement (idée particulièrement bonne d'ailleurs) en bordure des textes sur la bannière principale et sur les bannières des catégories. Ça donne un effet d'alliasing qui attire un peu l’œil, sans être moche attention version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 2390229339 Mais qui dénature un peu avec le côté très doux de l'ensemble. Mes excuses par avance si la remarque est déplacée :eyes:

Je vous embrasse partout et vous dis encore félicitations pour ce super thème !version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 2390229339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.5 ► un vent estival acidulé Ҩ Dim 5 Juil 2015 - 15:12

Bravo pour ce design magnifique !! Franchement j'adore !! C'est beau c'est neuf (c'est bosh) !! ET pareil je suis super fan de l'animation version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 2390229339 version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 2938486845 version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 556567074 !!! Bref félicitations au staff et à Evy ON VOUS AIME !!! version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 1315834883 version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 4274693689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.5 ► un vent estival acidulé Ҩ Lun 6 Juil 2015 - 6:13

Ce design est vraiment sublime. J'adore les couleurs et les fleurs et l'ambiance version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 556567074 C'est parfait pour les vacances. Et puis je suis toute flattée de voir Roman sur une des bannières plzz  L'animation estivale est tout simplement magique. Ça va être hilarant. J'ai déjà hâte de lire les RPs :schei: Les premiers binômes sont déjà très prometteurs.  

Vraiment, il n'y a pas de mot, vous vous êtes surpassées ! L'event, la clarification des annexes, tout ça c'est superbe  :eyes:  :rainheart: Comme l'a dit Andreï, c'est rare de voir des staffs aussi dévoués que le vôtre et avec tout pleins d'aussi bonnes idées. Bravo d'ailleurs Harmo pour ta nomination. Tu es une déesse. Tu vas gérer kizz Bref, vous êtes toutes géniales. Câlins et bisous à toute l'équipe :teddy:

Et puis merci aussi pour le membre du mois :please: et félicitations encore pour tout. Cette mise à jour est extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.5 ► un vent estival acidulé Ҩ Lun 6 Juil 2015 - 11:30

COMMENT C'EST TROP BEAU. version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 3880430860 Vous gérez grave les filles. version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 1055885594
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.5 ► un vent estival acidulé Ҩ Lun 6 Juil 2015 - 19:37

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour tous ces beaux compliments plzz Ca nous fait extrêmement plaisir, NOUS NE VOULONS QUE VOTRE BONHEUR lizzie

(Cassie, merci d'avoir saisi ma référence dans le slogan des flammes, je me sentais seule dans mon délire deklan )

ET PUIS HARMO, DE RIEN MA BICHE. ON T'AIME, CACAHUETE. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
version 1.5 ► un vent estival acidulé - Page 2 Empty
Ҩ Re: version 1.5 ► un vent estival acidulé Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

version 1.5 ► un vent estival acidulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Version 1.1 ► OUVERTURE
» Version 3.3 ► Un été sanglant !
»  version 1.6 ► l'or sous la glace
»  version 2.1 ► le rouge et or de la victoire
»  version 2.3 ► les ténèbres reviennent sur ak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum