AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► L'HUMEUROMETRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
Infiltrés
Infiltrés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang pur chez les sorciers comme les chamanesMessages : 404Date d'inscription : 11/02/2016Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Dim 2 Avr - 12:19

Humeur - Guimauve
Coup de coeur - Le super séjour à Londres, les élèves trop choupinous (je vais en adopter 2 ou 3), être enfin à jour avec Zakhar et super motivée avec lui
Coup de gueule - Devoir aller au boulot demain

ZAKHORY STYLE.
When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly. It might be love.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Lun 3 Avr - 7:37

Coup de coeur : faire la route à 6h du matin dans les campagnes et traverser des bancs de brouillard avec un soleil levant rose-orangé et apercevoir des petites bestioles **
Coup de gueule : cette nuit trop courte et cette journée trop longue u.u
Vainqueurs
Vainqueurs

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 433Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Lun 3 Avr - 13:02

Coup de gueule : Aucun
Coup de coeur : Mon séjour à Bruxelles avec ma Schei d'amour

Delirious ☾
I told you not to come, my victim number one. I love the pain, I love the game, come into my arms. You say that I'm delirious, but I'm not the one holding the gun. I love the pain.
©crackintime
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Mar 4 Avr - 8:37

Coup de coeur : j'peux enfin bosser sur ce f*cking mémoire !
Coup de gueule : ... cette impression bouffante que mon patron veut me faire signer un contrat qui va me foutre dans la merde financièrement ....
Some men just want to watch the world burn
Some men just want to watch the world burn

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 242Date d'inscription : 07/02/2016Localisation : Domovoï's Rock.
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Ven 7 Avr - 4:37

Coup de gueule : mon stage super nul qui approche
Coup de coeur : ma petite soirée écriture

Welcome to my world of fun
If it feels good, tastes good, it must be mine. Heroes always get remembered but you know legends never die. And if you don't know now you know, I'm taking back the crown. I'm all dressed up and naked. I see what's mine and take it. The crown, so close I can taste it.

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Née MoldueMessages : 181Date d'inscription : 17/11/2015Localisation : Domovoï's Rock
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Ven 7 Avr - 7:55

Coup de gueule : J'ai mal au dos. Je sais pas si je vais survivre à Mac do
Coup de coeur : Après je rentre et RP MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Dead is the new alive
i've died a thousand times ✻ I could cry a thousand tears, I could appease your secret fears... But the louder that I scream the harder your machines close over me. But I don't care, Maybe I'm afraid, but still I swear, If I burn, you will see the fire in your mind when you sleep. And the rain won't wash away the ashes underneath your nails today
'Cause if I burn, so will you.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Ven 7 Avr - 9:18

Coup de gueule : le taff qui s'accumule d'un maître de stage même pas fichu de payer ses collaborateurs alors qu'ils sont en blocus pour écrire un p*tain de mémoire et faire des maquettes d'un projet de fin d'étude... esclavagisme ? J'pensais qu'il était aboli u.u
Coup de coeur : un p'tit resto sympa avec ma mère et mes grands-parents qui se profile ce midi <3
Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 601Date d'inscription : 10/08/2016Localisation : Somewhere
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Ven 7 Avr - 23:27

Coup de gueule : y en a pas
Coup de coeur: partir en week-end avec des amies ♥️ et que pour mon anniversaire, elles m'offrent la réalisation d'un dessin de mon choix par une dessinatrice dont j'admire le travail bril bril bril

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Sam 8 Avr - 14:24

Coup de gueule : ce travaille qui s'accumule punaise u.u
Coup de coeur : achat d'une nouvelle tablette ! <3
Too dead to Die
Too dead to Die

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang purMessages : 235Date d'inscription : 08/01/2017Localisation : souvent sur le balcon tout en haut de la tour d'où elle est tombée
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Dim 9 Avr - 11:38

Coup de gueule : cette traduction qui prend des siècles à rendre pour lundi et payée une misère
Coup de coeur : la montagne visible de la cuisine

I WAS FILLED WITH POISON

the roses are wilted, the violets are dead, the demons run circle, round and round in my head ©️ signature by anaëlle.

Spoiler:

► L'HUMEUROMETRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59  Suivant