AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► L'HUMEUROMETRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 59  Suivant
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Sam 19 Sep - 18:55

Coup de gueule : La guerre de mes chats, et ne pas pouvoir reprendre le russe.:what:
Coup de coeur : Ma petite soirée avec rien que ma maman hier. plzz

I'm only human

Revenir en haut Aller en bas
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Dim 20 Sep - 14:33

coup de coeur : ma journée d'hier avec les copines + lizhei.
coup de gueule : les td qui arrivent demain.

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3343Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Dim 20 Sep - 17:41

coup de coeur : le retour de mon internet, et ma journée de temps libre, dieu sait que c'est rare.
coup de gueule : tout qui s'entasse et qui m'épuise, ugh.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Jeu 24 Sep - 0:50

coup de gueule : ma matinée, douloureuse comme jamais.
coup de coeur : le forum qui a réouvert ses portes et me permet de me changer les idées.

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Jeu 24 Sep - 2:45

coup de gueule : mon prof de cinéma qui me fait bien comprendre que je suis incapable de gérer un tournage et dont j'aurais très bien pu me passer de certains de ses commentaires.  
coup de coeur : mon entraînement et la sublime maj d'ak qui ont illuminé ma journée plzz

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 424Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Jeu 24 Sep - 19:44

Coup de gueule : Le nombre d'exposés qui s'accumulent ... & mon foutu rapport de stage
Coup de coeur : AK plzz & mon chat fou

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

I never meant to start a fire
I never meant to start a fire ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 164Date d'inscription : 19/08/2015Localisation : Quelque part dans un coin sombre.
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Sam 26 Sep - 14:08

Coup de gueule : trop de travail
Coup de coeur : AK + SCHEEEEEEI

For all of the perfect things that I doubt
My past has tasted bitter for years now. So I wield an iron fist. Grace is just weakness, or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death.  

Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Dim 27 Sep - 23:45

Coup de cœur : AK, le HARMEDDA, everybody :rainheart: :teddy:
Coup de gueule : Mon interminable journée de demain qui s'annoncera par un réveil difficile dû à ma folie de rester veiller si tard

venenum tentorium in cor meum
venenum tentorium in cor meum ♆

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : sang-mêlée mais considérée comme une née-moldue à cause de sa mère cracmol. Messages : 801Date d'inscription : 15/03/2015Localisation : à la recherche de son courage.
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Lun 28 Sep - 19:18

coup de gueule : l'ennui mortel en amphi actuellement et le fait de finir à 20h presque touuuus les jours. :anxiety:
coup de coeur : heureusement, le wifi existe. plzz

⋆ But watching stars without you my soul cried.

The strong will never fall but watching stars without you, my soul cried heaving heart is full of pain. Touch me deep, pure, and true gift to me forever 'cause I'm kissing you, oh... i'm kissing you, so where are you now?

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Lun 28 Sep - 19:28

Coup de coeur : en une journée, me voilà catapultée vice présidente de l'assoc' Nature de la fac :rainbow: Et lizzouuuu, viens dans mes braaas :pticoeur: :teddy: :please: :ppp: Curage kizz plzz
Coup de gueule : Le dernier TD de cette fin de journée, tout ce qu'il a de plus chiiiant et interminable

► L'HUMEUROMETRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 59  Suivant