AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► L'HUMEUROMETRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Jeu 16 Juil - 18:48

Coup de Gueule : L'épilation --'.
Coup de Coeur : Demain c'est baignade au Lac chambon !!!!

VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 427Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Jeu 16 Juil - 19:16

Coup de gueule : Où sont mes vacances ? :anxiety:
Coup de coeur : Mon futur chaton que j'ai trop hate d'avoir :eyes:

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

Revenir en haut Aller en bas
♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 239Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Ven 17 Juil - 13:09

Coup de gueule : J'pense que j'pense trop & c'est désagréable.
Coup de coeur : Mon projet de cosplay Harley Quinn/The Joker avec un pote à moi pour Comic Con

and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.

WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 414Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Ven 17 Juil - 22:18

Humeur ; tranquille
Coup de gueule ; la fatigue accumulée de la semaine.
Coup de coeur ; AK :pticoeur:

I can't help but love you even though I try not to

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Sam 18 Juil - 18:12

Coup de gueule : Le CROUS. Ce ***** de truc pourri qui me fait chier comme jamais et qui me stresse un max, histoire de couronner le tout. :shot: En plus de ça je viens de bouffer mon aprèm à faire les 'soldes' et j'ai rien trouvé tellement tout est encore cher ou pasbo. Désespoir.
Coup de cœur : AK ♥ Et mon bronzage

《 UNTIL EVERYTHING BURNS
《 UNTIL EVERYTHING BURNS 》

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur, non pas qu'il en ait quelque chose à carrerMessages : 391Date d'inscription : 19/04/2014Localisation : en train de cuver quelque part et de se faire des ennemis, vraisemblablement.
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Lun 20 Juil - 13:45

Coup de gueule : Euh la fermeture du RER A c'est une blague? ET SI J'AI BESOIN DE RENTRER CHEZ MOI? HEIN HEIN HEIN? :lawn:
Coup de cœur : LE. DERNIER. EPISODE. D'HANNIBAL. I AM. SO. IN LOVE. Je veux me frapper la tête contre les murs tellement c'est beau. :pticoeur:

Insurgés
Insurgés

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 1260Date d'inscription : 09/04/2015Localisation : Au-dessus de tout !
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Mar 21 Juil - 15:02

Coup de gueule : ces voisins qui tondent toute l'après midi .... :shot:
Coup de coeur : mon bronzage de la Grèce plzz plzz

it's the
of the end

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-pur, pure CarrowMessages : 427Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : Dans l'ombre.
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Mar 21 Juil - 22:47

Coup de gueule : j'ai faim, mais j'suis grosse :schei:
Coup de coeur : Darska & mon super nouveau coussin chat que ma maman m'a offert :eyes:

darkness growing on me
I'm being punished for all my offenses I want to touch you but I'm afraid of the consequences I want to banish you from whence you came but you're part of me now and I've only got myself to blame.

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Mer 22 Juil - 1:15

Coup de gueule : Les clients chiants, et la chaleur du 8ème étaaaaaaage!!
Coup de Cœur : La marche impériale que j'écoute en boucle depuis ce matin, ça me rappelle des souvenirs!
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Lun 27 Juil - 9:47

coup de cœur : dans cinq jours... VACANCEEEEES !
coup de gueule : me lever à 7h du matin pour juste passer ma journée à m'ennuyer. >.<

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

► L'HUMEUROMETRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant