AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► L'HUMEUROMETRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3377Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Ven 3 Juil - 17:15

Vous connaissez le principe. Alors, comment ça va aujourd'hui? :alo:

Humeur ; Motivée
Coup de coeur ; La nouvelle version d'AK qu'on met en place :pticoeur:
Coup de gueule ; Le CSS qui visiblement, me hait. :panik:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Dim 5 Juil - 11:39

Coup de coeur : Cette nouvelle version d'AK + les animations + le staff + les membres... :anxiety:
Coup de gueule : ... ces s*loperies de moustiques.......
die
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Dim 5 Juil - 14:47

Coup de cœur : AK et cette MAJ de foliiie, le staff (dont je fais désormais partie OMG ), les membres, TOUT ! :rainheart: :teddy: Puis mon BTS en poche, ma licence acceptée, et mon boulot qui commence demain
Coup de gueule : Aucun, tout est parfait aujourd'hui :please:

Je suis une princesse et je vous emmerde ♛
Je suis une princesse et je vous emmerde ♛

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-purMessages : 807Date d'inscription : 18/02/2015Localisation : Dans le reflet du miroir. Cachée dans la salle de réception.
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Dim 5 Juil - 19:26

Coup de gueule : J'ai mal aux jambes cryyy
Coup de coeur : Mon week-end à la neige au 2 alpes plzz

And I don't know where I'm going, but I know it's gonna be a long time. And I'll be leaving in the morning come the white wine bitter sunlight. Wanna hear your beating heart tonight, before the bleeding sun comes alive. I want to make the best of what is left, hold tight and hear my beating heart one last time. Before daylight.

(c) black pumpkin

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Mer 8 Juil - 0:34

Coup de gueule : Demain, je prends le train pour rentrer chez moi, et je n'en ai pas envie! ><
Coup de cœur : Ce forum, vraiment. J'en suis dingue, les membres sont vraiment adorables!
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3377Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Mer 8 Juil - 9:34

Coup de gueule : Le bleu de la taille d'un ballon de foot parce que j'ai tenté comme une grosse quiche de faire des figures acrobatiques.
Coup de cœur : La soirée passée avec mon équipe de Geekopolis. C'est beau la vie.

moooh toi aussi tu es adorable Velvet, on t'aime déjà.

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Mer 8 Juil - 10:22

Coup de gueule : Pas beaucoup dormi avec la chaleur, m'enfin...on survit !  
Coup de cœur : Le super RP de Velvet auquel je vais répondre sous peu ! Et la température plus douce de cette journée :schei:

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Jeu 9 Juil - 22:35

Coup de gueule : Les petits ont été infernaux aujourd'hui ! J'ai plus de pieds, plus de gorge, ils m'ont achevéeee
Coup de cœur : Mes notes de BTS OMG, je pensais pas qu'elles étaient si bonnes, je suis à la fois surprise et raviiiie, c'est le pied ♥

Some infinities are BIGGER than other infinities
Some infinities are BIGGER than other infinities

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Ven 10 Juil - 11:27

Coup de gueule : Cette impression de ne jamais avoir faim qui fait que dès que je mange je suis pas bien...
Coup de cœur : Les vacances, AK, mon copain, les résultats du bac, bref la vie quoi !

WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS
WE ALL ARE LIVING IN A DREAM BUT LIFE AIN'T WHAT IT SEEMS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêlé, il ne l'a découvert que récemmentMessages : 414Date d'inscription : 17/02/2015Localisation : cherche une putain d'issue pour quitter ce château
Ҩ Re: ► L'HUMEUROMETRE Ҩ Mer 15 Juil - 1:11

Humeur ; inspirée
Coup de gueule ; devoir travailler demain
Coup de coeur ; EVY & SUE & COLINE :please: :pticoeur: & le Enorcy :pink:

I can't help but love you even though I try not to

Come to me in the night hours. I will wait for you. And I can't sleep cause thoughts devour, thoughts of you consume. I can't help but want you, I know that I'd die without you. I can't help but be wrong in the dark, cause I'm overcome in this war of hearts. I can't help but want oceans to part, cause I'm overcome in this war of hearts. ▿

► L'HUMEUROMETRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 59Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant