AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

► LE TOURNE DISQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1216Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ► LE TOURNE DISQUE Ҩ Jeu 24 Sep - 0:40

La Légende du Roi Arthur ; Advienne que pourra.

Revenir en haut Aller en bas
Some infinities are BIGGER than other infinities
Some infinities are BIGGER than other infinities

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: ► LE TOURNE DISQUE Ҩ Dim 25 Oct - 9:26

Adele - Hello plzz

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: ► LE TOURNE DISQUE Ҩ Dim 25 Oct - 17:25

Nirvana - Come as you are (Parce que je suis en train de la jouer à la basse et que cette chanson elle déchire grave quand même)

♆ abyssus abyssum invocat

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1955Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ► LE TOURNE DISQUE Ҩ Mer 28 Oct - 13:19

Katie Tunstall ; Suddenly I see

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 1955Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
Ҩ Re: ► LE TOURNE DISQUE Ҩ Ven 6 Nov - 17:16

Adele ; Hello

say you'll still be by my side

If I could take your hand, if you could understand that I can barely breath the air is thin. I fear the fall and where we'll land. We fight every night for something. When the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: ► LE TOURNE DISQUE Ҩ Ven 6 Nov - 18:05

Raven Volkovitch a écrit:
Sia ; Alive

Sia & Adèle reviennent force MYGAD, j'ai genre écouté ces deux chansons des dizaines de fois déjà :rainbow:

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 394Date d'inscription : 15/10/2015Localisation : Quelque part dans mon esprit ...
Ҩ Re: ► LE TOURNE DISQUE Ҩ Dim 8 Nov - 21:35

How do you think I'm going to get along
Without you when you're gone
You took me for everything that I had
And kicked me out on my own

Pour ceux qui connaissent pas leurs classiques rock c'est Another One Bites the Dust de Queen mais attention soit la version vinyle soit la reprise d'Adam Lambert c'est juste un orgasme sonore
Voir le profil de l'utilisateur http://evanae.tumblr.com/
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : pur (de pologne).Messages : 1216Date d'inscription : 15/07/2015Localisation : in a nightmare.
Ҩ Re: ► LE TOURNE DISQUE Ҩ Lun 9 Nov - 21:16

Halestorm ; Innocence
Ma drogue du moment.

▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: ► LE TOURNE DISQUE Ҩ Mar 10 Nov - 12:03

SiaBirds set free :eyes: :rainheart:

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
dead girl walking
✠ dead girl walking

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: ► LE TOURNE DISQUE Ҩ Mar 10 Nov - 13:38

Kyle Porter a écrit:
Two Steps From Hell - Rise Above de l'album Battlecry **

Je ne sais pas si vous avez l'habitude d'écouter de la musique instrumentale, mais en toute franchise, TSFH est un groupe merveilleux pour tous ceux qui aiment rp en musique Very Happy
BON KIFF

TSFH est un petit bijou auditif, oui ! J'adore particulièrement Heart of Courage (de l'album "Legend" si je me souviens bien), qui est d'ailleurs la musique que j'utilise pour répondre à l'event des Icebergs. :schei:

► LE TOURNE DISQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant