AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPEED DATING || Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Jeu 9 Juil 2015 - 22:06

ROMAN & ARSENIC, c'est un coup du sort, c'est SUR ! J'ai tellement hâte de lire ça ! bril SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 842585232 L'amour vache avec un grand V quoi ! En tous cas dans ma tête je le vois comme ça ! SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 2938486845

Et Hedda d'amouuuur, t'as vu ce destiiiin ? ahgg Il veut pas qu'on soient réunies ! cryyy Mais Harmo reviendra toujours vers toi ne t'en fais pas ! Et de ton côté, pas trop de cochonneries avec Carolina, sinon c'est Harmo qui va être jalouse SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 1055739700

Sashaaaa, je suis ravie pour Ilia/Sasha, ça va donner je le sens ! SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 1838055201 Ilia a la belle en admiration et il va la dévergonder héhé ! lizzie
Puis de mon côté, ce sera du Ilia/Dmitri et ça ça promeeeeet ! SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 761282323 :schei:
Bébé Ilia mérite le meilleur, que des meneurs, je le savais /MEURT/ arse

Et Lins/Riya je trouve qu'ils sont trooop bien ensemble j'attends de lire ça ! SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 556567074

En fait j'attends de lire TOUT ! C'est trop énorme tous ces couples hasardeux *regarde son propre tirage d'Harmo...* Z'êtes sûrs que c'est pas truqué ? Lizzie sors tout de suite du placard ! SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 4241671430
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
Deklan Levski
✝ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 987Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Ven 10 Juil 2015 - 12:24

Bon. Deklan+Verena, c'était rigolo, c'est tellement plausible que du coup ça va pas être trop compliqué xD
Enora+Phoebe j'ai pas la moindre foutue idée de ce que ça peut donner Ôo MAIS BON J'vais essayer de faire un truc beau **
Ethan+Hedda, ça, ça va être marrant. J'sais pas encore comment je vais m'y prendre mais ils sont tellement différents et ils ont tellement rien à voir que ça va forcément être drôle xD
Mais alors le meilleur c'est quand même mon tirage avec Vervein. 42. C'est ETHAN. JE VAIS DEVENIR BARGE SI JE DOIS FAIRE UN RP OU DEUX DE MES PERSONNAGES S'ENVOIENT EN L'AIR SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 3884992234

Et sinon, Harmo, bon sang, POURQUOI ONI. C'est quoi ce coup du sort tout pourri ! JE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT. C'est glauque, franchement, l'ex d'Enora NE PEUT PAS se faire son endgame. C'EST PAS POSSIBLE. Je PROTESTE SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 842585232

Nikolaï A. Vostrikov a écrit:
Nikolaï et Deklan, je suis comblée, je pense que ça va être très beau tout ça What a Face
HAHAHA je veux lire ça, ça va être génial SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 4153445160

Abygail Droskaïa a écrit:
Perso je suis avec DRAGOMIR !!!! ahgg Ne m'en veux pas Vervein plzz
Tu te fiches de moi en fait Mks c'est ça ? Non seulement tu te tapes Oni mais EN PLUS tu me piques Dragomir ?! Non mais, non mais je suis pas d'accord pour ça NON PLUS SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 828118786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Ven 10 Juil 2015 - 13:05

Vervein et Ethan, honnêtement ça va envoyer. SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 1838055201

MAIS DRAGO C'EST UN HOMME A FEMMES TU COMPRENDS PAS SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 3782556455
Revenir en haut Aller en bas
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Irina Droskaïa
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3698Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : au ministère
SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Ven 10 Juil 2015 - 17:41

DANSLAV ET KARLDRICK. Je vais me faire dessus je crois. ahgg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Ven 10 Juil 2015 - 18:05

non mais SURTOUT que je suis tombée deux fois sur karl. Y'A UN BEUG JE TE DIS, C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT. :schei: mon dieu, arsenic et son cousin, c'est trop glauque. SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 3884992234

sinon, j'attends avec hâte ton rp entre irina et danslav. arse huhuhu.

Harmorica H. Laymon a écrit:
Pourquoi ? POURQUOI ? C'te blague franchement :schei: :anxiety:
Lizzie avait presque oublié son obsession du Harmosim, ben je crois que c'est MORT maintenant ! SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 2938486845 SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 3884992234 Je la vois déjà venir à deeees kilomètres : "c'est un siiiigne du destin"  lizzie  ahgg
Non mais ONIIII QUOIII, on me l'aurait dit, j'y aurais pas cru ! :rainbow:  SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 3924359785

omg, tu me connais trop bien. :schei: je n'ai même pas vu ton message ici que j'ai dis exactement le même dans le sujet du speed dating. :schei: j'étais TROP contente quand j'ai vu les résultats, j'en pouvais plus. lizzie C'EST UN SIGNE JE TE DIIIIIIIS. SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 4153445160 c'est le OS que j'ai toujours voulu voir sur ak et BOUM cadeau d'anniversaire en avance pour moi. SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 2818476401

Roman V. Tatsikov a écrit:
ROMAN ET ARSENIC ÇA VA ÊTRE MAGNIFIQUE :schei:

PLOUS QUE MAGNIFIK. SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 3782556455 je pense que je vais bien rigoler en lisant ton texte chouchou. :schei: n'empêche, CE HASARD DE MALADE. lizzie ça me tue mais encore une fois... CAY LE DESTIIIIIIN. suue ahgg kizz j'suis trop fan. SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 1823962375 SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 3924359785

Dmitri Ashtakhov a écrit:
ARSENIC ?!!! NON MAIS SÉRIEUSEMENT LA ?!!! SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 2004263452 SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 3504359209
NAAAAOOOOONNNN !!!!!! :anxiety:
PAS LUI QUOI !!! :shot:

DIS DONC, JE TE PERMETS PAS ! SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 4241671430 t'as bien de la chance d'être tombée sur arsenic, t'as des tonnes de filles qui font la queue pour que cette chance leur arrive, tu sais. SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 951813580 donc fais le bisou et sois mignon. What a Face :perv: non mais en vrai, arrête, ça peut être trop drôle quoi. :schei: ars qui essaye de séduire le beau meneur des ombres pour obtenir des informations secrètes. *ZBAF* kleeNEX

SINON... JE DIS OUI AU WILLOW + ABY ! :alo: :ppp: :merry: je vais l'emmener dans un coin sombre et lui faire des baybays dramione. What a Face le truc qui n'a aucun sens, tu sais. :schei: ouuuuuh, mks, j'ai hâte d'écrire ce petit rp que j'ai en tête pour will et aby. SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 1823962375 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Ven 10 Juil 2015 - 23:26

Coline ces couples que tu nous a faits OMG !  :alo: Phoebe était avec Harmo, alors niveau bizarrement et glauque par rapport à Oni, je pourrais dire la même chose de ça moi  :ddd:  :schei:
Puis Hedda avec Ethan, je veuuux lire ça ! Je sais pas comment tu vas te débrouiller mais je veux voir  SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 2730207933

Par contre... Ethan et Vervein. SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 2451228303 La schizophrénie est à tes trouuuuusses, fuis vite aussi loin que tu le peuuux ! A part ça, j'ai hâte de lire, ça promet tellement SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 3896206268

Et promis je serai sage avec Oni !  plzz (oupas) Puis... sortir avec des Ex, ça se fait hein  SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 1170055316 *cours loin avant de se faire taper*

Sinon j'ai cru mourir aussi en voyant Thad avec Darcy...  SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 2396216223 Ce couple mais CE COUUUUPLE, je veux les voir tous les deux !  SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 842585232 Je veux je veux je veuuuux !  SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 431961454 (> je viens de caler que ce smy avait mon nooooom /meurt/ c'était mon préféré des nouveaux proposés, Evy tu es une déesse  plzz)

Lizzie tu m'as tuée, littéralement !  lizzie  lizzie
HANW Willow avec Aby ça va être monstrueuuuux ! Je veux lire ça SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 556567074 SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 842585232

Et tomber deux fois sur Karl, C'EST UN SIGNNNNNE /meurt/ Héhé, nan franchement j'ai bien rit du coup *salefille* :schei: :schei:

Et puis Oni... ben ONI QUOI. VOILA.  SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 2938486845 Je me doutais que tu serais raaaaviiiie !  SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 761282323 Je vais essayer d'être à la hauteur du texte que tu avais fait en jouant Harmo et que j'avais surkiffé ! Avouuue c'est depuis là ton obsession ahgg Enfin, sincérement quand j'ai vu ça je ne savais pas si je devais rire ou pleurer tellement c'était inattendu ? Et en même temps, je le sentais GROS COMME UNE MAISON ce coup là  SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 828118786  die

J'en reviens pas que tu ais gagné ! kuff Tu l'auras eu ton OS, laborieusement mais tout de même !  SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 1055885594
SORCIERE. AU BUCHET. /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Lun 13 Juil 2015 - 21:32

Ma mordaena n'est plus prude, je vais pleurer. NON QUOIIIIII. ON TOUCHE PAS A SA PETITE CULOTTE. *vise très fort andreï !!!!! * :what: :anxiety:

Non mais Karl et Danslav............ Danslav le coincé du cul. Ca va être vachement drôle :schei:

Coline tu ne vas pas trop loin avec ma Verena sinon trystouille (alias evy ) va te casser la tronche, merci bien :pticoeur: :pticoeur:

Morda avec Ethan c'est juste trop bien, coline je vais bien m'occuper de lui ne t'inquiète pas, dixit evy : "Morda va faire fondre sa prothèse avec sa chaleur corporelle "  :hot:  :hot:

Bon Ilia, ne m'en veux pas, Karl s'est pas un gentil, donc attend toi à ce qu'il fasse des choses pas très catho voilouuuuuu  :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Mar 14 Juil 2015 - 9:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM
Onisim Vassilev
♛ ABSOLUTUM DOMINIUM

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : aussi pur qu'un diamantMessages : 2074Date d'inscription : 15/07/2014Localisation : Durmstrang.
SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Mar 14 Juil 2015 - 13:44

Je suis l'admin mongole qui a posté avec le compte fonda. Et oui, c'est moi. SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 1385788135

ALYX ET ONI CA VA ETRE ENOOOOOORME SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 818702342 SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 818702342 SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 818702342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

HOMINUM REVELIO ϟ
SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ Mar 14 Juil 2015 - 16:57

J'adhère carrément à Alyx et Oni What a Face hate de voir ce que tu vas pondre !
Moi j'ai aussi Alyx/ Danslav (original me direz vous ) et Verena Priska ... ca ca promet SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 2938486845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
SPEED DATING || Le flood ! - Page 3 Empty
Ҩ Re: SPEED DATING || Le flood ! Ҩ

Revenir en haut Aller en bas
 

SPEED DATING || Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SPEED DATING || Les textes !
» Animation de l'été || LE SPEED DATING
» SPEED DATING || Le tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum