AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublimes petites saucisses volantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublimes petites saucisses volantes... Ҩ Mer 17 Juin - 0:47

Personnage(s) concerné(s) ϟ Harmorica H. Laymon & T. Ilia Swarovski
Date de départ ♦ Il y a une semaine environ...
Date de retour ♦ Now - (ou 26/06)
Motif ♦ J'ai passé mes examens écrits aujourd'hui (enfin hier, étant donné l'heure xD) et lundi, du coup j'ai révisé le week-end... ça + encore quelques cours en début de semaine dernière, des activités avec ma famille, des amis etc, et c'en était fini de moi !... Donc voilà, la raison de ma présence réduite de ces derniers jours ! Présence qui pourrait cependant se prolonger dans les jours et la semaine à venir, étant donné qu'il me reste un gros oral à passer jeudi prochain, mais qu'entre temps j'ai des réunions pour le taf, des sorties avec des amis que j'ai pas vu depuis longtemps, etc... donc je risque de continuer à être là en différé *pastaper* Disons donc que cette absence - ou plutôt baisse de présence - se prolonge jusqu'au 26 Juin... et après ça... une autre suivra assez rapidement et je m'en excuse d'avance
En attendant je veux profiter de vous et JE VOUS AIMES FORT :ppp: :rainheart:
Un petit mot ♦ Ouais je sais, vous allez dire, quelle utilité de faire une absence DEJA passée ? Ben parce que j'aime pas être absente et vous abandonner sans prévenir, et que je pensais pas spécialement être à ce point absente :ddd: Donc voilà, c'est un peu un mot d'excuses quoi :please:

Revenir en haut Aller en bas
♔ The things we lost in the fire
♔ The things we lost in the fire

HOMINUM REVELIO ϟ
Messages : 239Date d'inscription : 10/03/2015Localisation : quelque part où on lui foutra la paix
Ҩ Re: Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublimes petites saucisses volantes... Ҩ Mer 17 Juin - 14:28

Ne t'inquiète donc pas mon bouchon, je crois qu'on est tous un peu en pause là, le temps de passer tous nos examens, nos mémoires, de faire plaisir à nos familles exigeantes... Du moment qu'on revient tous en force, tout va bien. Bon courage pour ce qui te reste, et on t'embrasse très très fort sur les deux fesses. lizzie plzz kizz

and who are you, the proud lord said, that i must bow so low? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublimes petites saucisses volantes... Ҩ Jeu 18 Juin - 10:48

Haaan merci Evy d'amour, ça me fait tout chaud à mon petit coeur en guimauve ♥
Je vais essayer d'être là au maximum, c'est promis ! kizz :please:
Je vous aimes fort :rainheart:

Modératrice
Modératrice

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 474Date d'inscription : 02/11/2014Localisation : Durmstrang
Ҩ Re: Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublimes petites saucisses volantes... Ҩ Jeu 18 Juin - 18:45

T'en fais donc pas Harmo, courage pour ton entretien, tu vas nous manquer mais l'IRL ça passe avant. Surtout que comme dit Evy on est en effet un peu tous pas là en ce moment -sisi ça veut dire quelque chose-. J'réponds au rp ce soir normalement, c'est une façon de t'encourager à ma manière /ZBAF/ Gros bisous, on t'aime aussi :keur:

ENOSIM The pull on my flesh was just too strong. Stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie, 'cause when I opened my body I breathe in a lie. But oh my heart, was flawed, I knew my weakness. So hold my hand, consign me not to darkness.

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublimes petites saucisses volantes... Ҩ Mer 24 Juin - 13:28

Hey mes amouuuurs :rainheart: :please:
Je vous préviens de mon départ cet après-midi jusque demain soir, je vais passer ma soutenance orale de BTS dans le Jura (quelle idée aussi ) et après ce sera FINIIIIIII ! Bon officiellement hein, parce qu'après ça j'aurai des absences pour d'autres choses, dont je m'excuse d'avance... :eyes:
Enfin quoi qu'il en soit, je voulais vous dire encore que je suis navrée de mes absences de ces dernières semaines, que je vous aiiiiiiimes fooooort et que je reviens vite ! :ppp: :pticoeur:

Enora chou
• Tu es trop adorable ! Ta réponse est parfaite, j'y réponds dés que j'ai un peu de temps ! De même pour le duel avec Chris... si il n'est pas trop tard ? ahgg

Portez-vous bien pendant mon absence, vous allez me manquer kizz cryyy

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublimes petites saucisses volantes... Ҩ Mer 24 Juin - 14:02

Ha ZUT >.< j'ai quelques heures d'avance sur toi ma belle je l'ai envoyée ce matin à une heure
En attendant, M*RDE pour ta soutenance !!!
Hâte que tu nous revienne
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublimes petites saucisses volantes... Ҩ Mar 30 Juin - 10:47

Je fais le duel aujourd'hui si il n'est pas trop taaard ! :ddd: :please:
Et je dis que je suis de retouuuur, avec du retard sur la date prévue mais j'ai été assez prise ce week-end et hier
JE VOUS AIMES :pticoeur:

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublimes petites saucisses volantes... Ҩ Mar 30 Juin - 11:26

BON RETOUR MON CHAT EN SUCRE. kuff plzz
Pas de souci pour le duel, tu peux encore l'envoyer. arse
TE VOILA PRETE A RP JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT. :schei:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublimes petites saucisses volantes... Ҩ Mar 30 Juin - 11:36

IRINA CHERIIIIE ! :ppp:
Oh trop bien, je l'envoie dans l'après-midi alors, sans fautes c'est juré ! :please:
Et ouiiii, je vais RPPPP jusqu'au bout de la nuit et plus encore

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublimes petites saucisses volantes... Ҩ Mar 30 Juin - 12:02

T'as intérêt ouais, ON T'ATTEND, nous, tes pauvres partenaires de rp abandonnés Bon retour par ici en tout cas

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Garons nous chers amis, d’oublier nos chers amis les calamars. Sublimes petites saucisses volantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant