AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit hibou de la part de Valeyria & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Petit hibou de la part de Valeyria & Sasha Ҩ Ven 12 Juin - 18:24

Bonsoir !

Je sers d'intermédiaire de Ryia pour vous dire qu'elle est à l'hôpital depuis aujourd'hui (comme prévu), qu'on a trouvé ce qui clochait chez elle et que donc elle est transférée à Metz lundi pour toute la semaine (elle ne sait pas encore pour combien de temps, ce qu'il va se passer et tout). Je vous tiens donc au courant et je passerai les messages si besoin I love you

Dernière édition par Kira Dolosteï le Sam 13 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 963Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Petit hibou de la part de Valeyria & Sasha Ҩ Ven 12 Juin - 19:25

Courage à elle, j'espère que tout va bien se passer. On est de tout coeur avec elle ♥

How am I supposed to let you go ?
Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petit hibou de la part de Valeyria & Sasha Ҩ Ven 12 Juin - 21:58

Envoie lui tout plein de bisous et de courage plzz on pense à elle :pticoeur:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petit hibou de la part de Valeyria & Sasha Ҩ Sam 13 Juin - 1:10

Courage à elle ! J'espère que ça va aller et que tout va bien se passer pour elle I love you
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petit hibou de la part de Valeyria & Sasha Ҩ Sam 13 Juin - 12:13

fais lui des gros bisous de notre part, j'espère que tout va bien aller pour elle. kuff :pticoeur:
on pense fort à elle. :rainheart:
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3466Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Petit hibou de la part de Valeyria & Sasha Ҩ Sam 13 Juin - 12:30

Je plussoie, fais lui d'énormes bisous pour nous et dis lui qu'elle a tout notre soutien. C'est super qu'ils aient trouvé ce qui n'allait pas en tout cas, donc en espérant qu'elle nous revienne dans une forme olympienne. kuff kizz
Much love. :rainheart:

hate me for all the things i didn't do for you Ψ
“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petit hibou de la part de Valeyria & Sasha Ҩ Sam 13 Juin - 13:02

Oh pauvre Valouuu, c'est vraiment pas cool ce qui lui arrive ! :ddd: Mais si ça peut s'arranger alors c'est le top !
Je vais répéter mais on pense à elle, on lui fait pleiiin de bisous et elle va nous manquer ! :please: cryyy
En espérant que tout se passe bien et qu'elle revienne toute parfaite plzz kizz :ppp:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petit hibou de la part de Valeyria & Sasha Ҩ Sam 13 Juin - 19:30

Vous êtes des amours
Mes parents sont allés voir pour que j'ai le wifi à l'hôpital (et ça marche, on le voit XD)
Donc le souci, ce n'est pas mes poumons mais mon coeur, j'ai une opération qui doit venir soit la semaine prochaine soit celle d'après (j'espère, parce que je vais vite m'embêter sinon), mais là y'a un souci avec saturation en oxygène qui est instable et c'est la meeeerde --'
Mais je pense fort à vous et je vous aime tout plein
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petit hibou de la part de Valeyria & Sasha Ҩ Sam 13 Juin - 22:54

Oh mon Dieu pauvre choupette, le coeur c'est encore piiiire ahgg
J'espère que l'opération marchera et que tout s'arrangera pour toi ! En attendant, repose toi, prends soin de toi et puis  on t'embrasse foooort, on t'envoie pleiiin de courage et des bisouus ! :please: :rainheart: kizz :moh:
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petit hibou de la part de Valeyria & Sasha Ҩ Dim 14 Juin - 9:22

Oh....On pense fort à toi Lorine et on te fait pleins de câlins par la pensée :please: :rainheart:
J'espère que tout ira bien pour toi et que tu nous reviendras en pleine forme :teddy:
Contenu sponsorisé

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Petit hibou de la part de Valeyria & Sasha Ҩ

Petit hibou de la part de Valeyria & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant