AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vacaaannnnnces !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Vacaaannnnnces !!!!! Ҩ Mer 10 Juin - 22:36

Personnage(s) concerné(s) ϟ Katerina Liszka et Grigori Vaïtsev
Date de départ ♦ 14/06/2015
Date de retour ♦ 19/06/2015
Motif ♦ Vacances dans un gîte. Y'aura pas internet :anxiety:
Un petit mot ♦ Ben je pars en vacances avec des gens de la fac (au bord du lac de Vassivières pour ceux qui connaissent) et y'aura sûrement pas internet... :'( !! Chose horrible n'est-ce pas ?! Mais enfin je serais de retour parmi vous vendredi 19 pour plus de folies !! :alo: :uhuh: ! Vous allez me manquer durant cette semaine de vacances ! Faîtes pas trop de bêtises :p Je vous aime fort :keur:

▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Vacaaannnnnces !!!!! Ҩ Jeu 11 Juin - 0:31

Hooo, c'est trop bien les gîtes tu verras, puis au bord d'un lac en plus... JE SUIS JALOUUUSE ! ahgg
Enfin, profite à fond de tes vacances petit chat, et reviens vite pour nous raconter !
Vivement ! En attendant, pleiiin de poutous et amuse toi surtout ! :rainbow: :merry:

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: Vacaaannnnnces !!!!! Ҩ Jeu 11 Juin - 10:38

Amuse toi bien chacha ! plzz

I'm only human

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: Vacaaannnnnces !!!!! Ҩ Jeu 11 Juin - 19:59

Profite bien ma vieille folle ;p ( comment ça j'ai pas encore le droit de dire !!!)

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: Vacaaannnnnces !!!!! Ҩ Ven 12 Juin - 0:46

NON T'AS PAS ENCORE LE DROIT DE LE DIRE !!!!!! POUR L'INSTANT ON A LE MEME AGE !!!

Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: Vacaaannnnnces !!!!! Ҩ Ven 12 Juin - 16:00

J'en connais une qui va faire la fete drago Te noie pas dans le lac, ça serait du gachis :hohoho: plzz

I'm only human

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vacaaannnnnces !!!!! Ҩ Ven 19 Juin - 18:28

JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS !!!

Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Vacaaannnnnces !!!!! Ҩ Ven 19 Juin - 19:39

Bon retour ma 'tite Kate' !!!! j'espère que t'en a bien profité

Vacaaannnnnces !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1