AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I L I A ☾ vivere per liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Some infinities are BIGGER than other infinities

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Dim 12 Juil - 10:00

Pas de problème ma belle !  

Aby | Je suis également totalement emballée par ce lien, il est juste parfait quoi !    plzz Tout ce que tu as dit, c'est vraiment génial pour moi, et je ne vois rien à redire  
Et pour le coup de le rendre moins dark aux yeux d'Irina, je pense qu'en effet elle va le faire un peu dans son dos, pour ne pas trop lui donner de faux espoir de réconciliation, car si jamais Irina venait à ne rien entendre des propos de sa sœur concernant Illia, et bien ça tomberait un peu à l'eau. Du coup, elle le ferait un peu dans son dos, tout comme il ne lui avait pas parlé des indices.

Maintenant j'ai tellement envie de jouer le passage de la révélation, donc dès que tu veux faire un rp Abylia/Iliagail/…/ je te saute dessus !!    

Théo | Nickel !! On garde le coup de la rencontre dans le dortoir !! En tout cas, si le fait que Théo se rapproche d'Aby suffit pour le faire rager et provoquer une confrontation, on garde ça. Et puis, je pense qu'en effet, ce serait bien le style de Théo, s'il venait à trouver le journal d'Illia alors qu'il ne le supporte pas, de le faire chanter et ainsi de se jouer de lui. Surtout que Théo devient de plus en plus sombre, ce qui fait qu'il ira de plus en plus loin… !

Andrei | Hihi ravie de t'avoir fait te souvenir de l'idée que tu avais eue « à l'époque » !   Dooooonc, tout comme toi je les vois vraiment bien potes de débauche, avec un Andrei qui le pousse dans toutes ses fêtes et vers pas mal de filles (d'ailleurs, en parlant de filles, Andrei à couché avec…*roulement de tambour*… Aby ! XD  What a Face ) Et je dois bien t'avouer que l'idée qu'Ilia aurait révélé son identité/son secret avec le journal lors d'une soirée trop arrosée, ça me tente énormément ! Andrei serait intrigué par les souvenirs de cette soirée, qui demeure tout de même assez flou. Vu qu'il s'en souviendrait en partie, il pourrait chercher à pousser un peu plus la chose par curiosité (peut-être en faisant des recherches sur les Iliev ) Il pourrait même un jour pousser un peu plus la consommation d'alcool pour le faire parler. Pas tant qu'il voudra le faire chanter par la suite, mais plutôt parce qu'il est curieux de nature et savoir que son pote de débauche cache un lourd secret, pourra vraiment le pousser à vouloir en savoir plus.

Hope | On part sur la crise de somnambulisme alors !!  :alo: Ensuite, tout comme toi, je les vois bien continuer de se parler de manière amicale, se rapprochant peu à peu. Et puis si Ilia rêve de voyager, il va être servie avec Hope qui une fois lancée sur le sujet de sa France bien aimée ne peut pas s’arrêter d’en parler. D’ailleurs, vu qu’elle est allée en Grande Bretagne, elle pourrait également lui en parler et en contre partie, elle lui posera pleins de questions sur la Bulgarie, car tout comme lui elle rêve de voyager un peu partout.   :rainheart:
En tout cas je trouve ça trop mignon qu’il soit un gros nounours protecteur avec elle (un câlin ?  :please: ) Et en effet, je pense qu’il y aurait moyen qu’il soit au courant ! Par contre il faut savoir que l’école entière n’est pas au courant de la malédiction de Hope, ils se doutent bien que c’est pas super clair chez elle, avec sa chaleur, ses crises, mais peu sont ceux à lui poser directement la question. Donc, il y aurait moyen qu’il l’ai découvert en observant un peu sa manière d’être et puis, s’ils se rapprochent ils en auraient parlé et là…elle lui aurait dit qu’elle voyait en l’Ox l’espoir de lever sa malédiction, d’où le fait qu’il l’aide (j’aime tellement cette idée !!)  kuff  plzz

Revenir en haut Aller en bas
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Dim 12 Juil - 15:15

ABY • Donnant donnant quoi ! Il lui a rien dit pour les indices, elle ne lui dit rien pour Irina, et de toute façon comme tu l'as fait remarquer, vaut mieux pas au cas où son intervention empire les choses ou n'arrange en rien ahgg
En tous cas je suis ravie aussii de ce lien, il est tellement énorme et ça promet des RPs de foliiiie ! Ilia va tellement être déçu en apprenant qu'elle est sa fiancée... par parce qu'il ne l'aime pas mais justement parce qu'il aimait détester cette inconnue 'comise d'office' et qu'il ne pourra JAMAIS se marier avec Aby, il la respecte trop pour ça et elle est comme sa sieur ! :please:
Pour le RP, je veuuuuuux Cette semaine je suis pas trop trop dispo mais le week-end prochain on pourrait se lancer

THEO • Je suis contente si tout te convient, pour ma part ça colle parfaitement à Ilia itou donc c'est nickel ! J'approuve et je plussoie l'idée qu'il le fasse chanter avec le journal, ça peut donner des trucs géniaux bril Je veuuux voir le Théo sombre ! Je sais pas encore comment réagira Ilia mais il risque aussi de s'assombrir, à force de répliquer face à Théo ! D'ailleurs ça peut me faire une facette sympa à developper un Ilia plus DARK à cause de ce que Théo lui fait... Se battre contre ce qu'il a le plus en horreur en devenant ce qu'il a le plus en horreur :ddd: lizzie

ANDREI • MOUAHAHA, les deux potes de débauche, je sens qu'ils vont nous en faire de sacrés ! What a Face Le fait qu'Aby ai couché avec Andrei je pense pas que ça lui ferait grand chose, il est pas non plus son chaperon non plus Après si il sent que ça l'a mise mal, là oui il pourrait en faire la réflexion à Andrei...
Pour l'idée, je suis ravie que ça te tente Ça peut donner quelque chose d'original et si Andrei est curieux, c'est encore mieux On part là dessus alors ! Puis si il se lance à faire des recherches sur les Iliev, il sera pas déçu, il va trouver un maaaax ! Il pourrait même tomber sur un article évoquant l'accident de voiture ayant causé la mort de la soeur d'Ilia... A voir ce qu'on peut faire avec tout ça :uhuh: Je songeais même éventuellement en plus de tout ça qu'on pourrait glisser une petite partie concernant Kylie, étant donné qu'Ilia était chez les Ombres avant... il aura forcément connue la belle d'Andrei arse

HOPE • Héhé, j'adore déjàààà leur relation à ceux deux là C'est ce qu'il manquait à Ilia pour être complet ♥ Et le fait qu'ils échangent sur les pays qu'ils connaissent, je suis totalement pour ! :eyes:  Puis si Hope rêve de voyager aussi... alors là c'est la cerise sur le gâteau ! Je les vois bien planifier des voyages itou, comme un petit couple rêveur /MEURT/ :teddy:
CÂLIN OUIIIII (le smy s'appelle Hope, ça va pour moi, et pour touaaaa, c'trop parfait bril)
OK pour le fait que tous ne sachent pas, je m'en doutais un peu plzz Puis Ilia ira rapidement lui en parler si il soupçonne quelque chose, il est très franc et direct (ironique quand on sait combien il a de secrets :hohoho:) et n'est pas du genre à y aller par quatre chemins, bien qu'avec Hope je l'imagine presque timide, prudent et toujours à chercher à la combler, à la mettre le plus à l'aise possible kizz
Enfin du coup si ils finissent par en discuter et qu'il décide de l'aider, ça va donner des choses trop cooools !
En un sens, Hope pourrait lui rappeler sa jumelle défunte... Cette chaleur qu'elle dégage, bien que cela soit dû à la malédiction... cette overprotection qu'il a mit en place autour d'elle, son côté fragile et fort à la fois, ce rêve commun de voir le monde... Puis il faut savoir aussi que lorsqu'il fait ses crises de somnambulisme, Ilia voit baaah Ilia (puisqu'elle s'appelait comme ça ) à ses côtés assez souvent... Alors si Hope le croise en pleine crise et qu'il la prend pour sa sister, ça peut aussi ajouter un côté crazy sympatoche au lien kizz :please:

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang Pur, descendante d'une des nobles familles françaisesMessages : 334Date d'inscription : 01/03/2015Localisation : Enfermée dans la Salle de Réception comme tous les autres Vainqueurs
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Dim 12 Juil - 17:46

Aby&Théo | Pour moi les deux liens sont parfaits du coup, je t'ajoute dès que possible !!    

Andrei | J'aime bien comme le lien potes de débauche, va vite devenir plus complexe ! Surtout qu'en effet, s'il cherche des choses sur les Iliev et qu'il tombe sur l'accident de voiture, il fera vite le rapprochement entre Ilia qui est décédée et le fait que Timotei ait décidé de s'appeler Ilia. En quelque sorte s'il trouve cela, ça appuierait encore plus le fait qu'Ilia est bien la personne qu'il avait dit lors d'une soirée trop arrosée. Après, peut-être qu'Andrei pourra au fur et à mesure tenter de lui montrer qu'il sait sans pour autant l'effrayer, car Ilia c'est son pote et il ne compte pas le balancer.  plzz Ensuite, si on glisse une partie concernant Kylie ça pourrait être sympa, mais vous avez un lien Ilia/Kylie sur lequel on pourrait se baser ?  

Hope | Olala je crois que je suis amoureuse de leur relation !        Le coup du « planifier des voyages, comme un petit couple rêveur », J'ADOOOORE !   Non mais c'est vrai, vu qu'ils sont tous les deux rêveurs, ils feraient ces délires de voyage en toute innocence, alors que ben…ça fait énormément couple quoi !  What a Face
Ensuite, pour la malédiction ça me plait bien qu'il soit au courant et qu'il veuille l'aider ! Quant au fait qu'elle lui rappelle sa jumelle défunte, je trouve que c'est super fort. Surtout que je la vois bien le croiser souvent lorsqu'il fait des crises, car elle-même a du mal à dormir avec ses propres crises. Bref, j'aime j'aime j'aime !!!  

(J'avais pas capté pour le smiley, mais il est tellement classe !!     )

▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Sam 31 Oct - 1:04

MAJ les amours

31/10/15

Ajout de ;

• Sasha Gregorovitch • DONE
• Abygail Droskaïa • DONE
• Hope Montpensier • DONE
• Aryanedëlle McMillan • DONE

• Théodore Nott • DONE
• Maksim Waclaw • DONE
• Andrei Leonidov • DONE

Hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un ! Comme une débile j'ai pas noté tous ceux que je devais ajouter et il se peut que depuis le temps j'en ai laissé sur le carreau

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Lun 7 Déc - 20:38

Bonjour Monsieur ! Vous resterait-il un peu de place dans votre fiche de lien pour une rabat joie psychopathe qui ne peut rien oublier ? xD
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Lun 7 Déc - 21:32

MAIS OUI EVIDEMMENT
Tu avais une idée en particulier ma chérie ? plzz kizz

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Lun 7 Déc - 21:49

Idée. Ahahahah. * saute du 5e étage * POURQUOI VOUS ME DEMANDEZ TOUS SI J'AI DES IDÉES ? cryyy Non parce que sérieusement, à part " c'est ton perso, c'est Adam, il est trop parfait ", j'avais pas besoin de plus pour rappliquer ! xD Après on est chez les Unmarked tous les deux, donc visiblement l'Ox on en a rien à battre, ça peut être un bon point de départ ! Ou pas ! Parce qu'en vrai, on ira pas loin avec ça ! * retourne mourir dans un coin *
Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Totalement purMessages : 45Date d'inscription : 30/12/2016Localisation : Perdu dans ses inquiétudes pour son frère depuis Domovoï's Rock
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Dim 8 Jan - 15:04

Maintenant que Nay' est tout beau en rose on va pouvoir parler choses sérieuses mon panda
Tu as besoin que je te fasse un petit résumé du personnage ? plzz

Brefouille, on va discuter lien entre les frangins, en plus j'ai déjà une potentielle idée de rp à te proposer :uhuh: Mais pour ça faut qu'on discute de où en est leur relation bril

Edit : Un lien avec Jamesie te tente-t-il toujours ? Comme on avait un peu évoqué le sujet via Satine qui est la meilleure amie de Jem' >.>

lumos maxima
It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Lun 9 Jan - 16:24

Bon moi boulet j'ai posté sur ta fiche mais on dira que c'était pour faire ma place /sbaff/

Nan pour le résuma ça ira bine, je le connais quand même :schei: & ta fiche était parfaitement clair et complète
Par contre si tu as une idée de RP, dis moi tout !
Concernant leur relation actuelle, j'en suis restée là : Nayden a commencé à 'subtiliser' le miroir de Yasen, qui a son jumeau entre les mains d'Ilia (puisque Yasen lui avait donné pour qu'ils puissent communiquer pendant la quête de l'Ox) et grâce à ça, il a pu rentrer en communication avec Ilia. Lui ça le rassure, parce qu'il sait que Nayden est plus tempéré, et que son idées sont moins sombres. Il entrevoit sa chance de s'en sortir, et d'aider ses amis dans le château... il sent que Nayden se positionne pas comme les autres et en parlant avec lui de la situation dans le château, il essaye de le faire 'hésiter' encore un peu plus. Récemment, Ilia est tombé sur Valk, parce que comme elle connait pas mal Nayden, elle a utilisé le miroir. Du coup elle est au courant (enfin, elle va l'être, dans le courant de notre RP) pour le fait qu'ils sont frères, etc.
Actuellement, Ilia est dans une merde noire et joue sur les deux tableaux : il est pro-Résistants mais il s'est fait enrôlé chez les Insurgés et du coup, quitte à trahir ses amis, il essaye au maximum d'éviter les dégâts. C'est lui qui va leur indiquer les endroits les plus sûrs où atterrir à Durmstrang avec les Portoloins, via des infos communiqués par Nayden, justement, etc. Du coup voilà ! Ilia compte sur son frère sur l'île. Il a confiance en le fait qu'il est de son côté, et que ses récalcitrantes quand aux opérations des Assaillants le fait s'éloigner de Yasen, se rapprocher de Valk, d'Ilia. C'est le seul pilier extérieur d'Ilia. :please: #pression

Pour James, j'suis toujours pour aussi oui drago On repart sur l'idée qu'on avait eut qui les lie à Satine donc ? J'trouvais ça sympa :perv:

Assaillants
Assaillants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Totalement purMessages : 45Date d'inscription : 30/12/2016Localisation : Perdu dans ses inquiétudes pour son frère depuis Domovoï's Rock
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Lun 9 Jan - 17:47

On va dire ça oui :perv:

So ! Pour Ilia/Nayden, ma petite idée justement c'était de rp le fait qu'ils papotent tout les deux va miroir :please: Comme ça on pouvait justement travailler sur le liens qui devient plus fort entre eux malgré le manque physique :moh: Et puis tu sais, Nayden sera pas difficile à convaincre pour obtenir son aide pour sortir les victimes de là et les aider kuff
Et justement il va pas se gêner de dire à son frère qu'il prend des risques à jouer dans les deux camps plzz Et il va quand même vouloir s'assurer que son petit-frère fait attention à lui et qu'il est bien du côté pour aider ses amis et il ira même jusqu'à lui donner quelques conseils Et le disputer en lui disant qu'il prend trop de risque madeka C'est malheureusement ça le métier de grand-frère lizzie

J'aime bien le petit " #pression " t'aurais pu le mettre en plus grosse taille, parce que là je le trouve bien trop petit par rapport à la réalité Mais t'inquiète, je vais gérer tout ça Et puis à voir, aussi, Nayden ne sait toujours pas pour la double identité de son petit-frère, donc est-ce qu'on le laisse encore dans l'ignorance et il s'avère que Nayden l'apprend plus tard par quelqu'un d'autre ? Ou bien Ilia va lui avouer à un moment donné ? mhm

Pour le lien Ilia/James via Satine je t'avoue que je ne sais plus ce qu'on avait dit Je me souviens juste t'avoir dit qu'elle était la meilleure amie de James et qu'ils étaient très fusionnels, voir même beaucoup trop depuis très très longtemps, et que normalement ils sont au courant que l'un et l'autre sont des infiltrés mais je sais plus ce que nous on avait décidé, je rois qu'on avait dit qu'ils étaient un trio d'ami depuis un moment déjà, non ? mhm Mais du coup, vis-à-vis de la position de Ilia, si jamais, James pourrait lui être d'un grand soutien, je sais pas trop encore comment mais il pourrait volontiers être une épaule sur qui se reposer, et il a déjà tellement de squelettes dans son placard que un de plus ou de moins, dans tout les cas il peut plus le fermer Oh ! Et James risque de vouloir lui sauter dessus si Ilia a pas mis les points sur les i

lumos maxima
It's the moment of truth and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight

I L I A ☾ vivere per liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2