AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I L I A ☾ vivere per liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
▷ no hope, just lies
avatar
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Mer 10 Juin - 19:17

“ Timotei Ilia Swarovski ”

18 ans
bulgare
fiancé
sang-pur
unmarked
who i am

ϟ Ilia a choisi le clan des Ombre lorsqu'elle est arrivée à Durmstrang.
ϟ Il y a passé 7 ans et les a trahis. Il en a donc été banni.
ϟ Le jeune homme cache sa véritable identité à toute l'école. Il ment depuis le premier jour en disant s’appeler Ilia Swarovski, alors qu'en réalité il est Timotei Iliev, troisième héritier d'une des plus grandes fortunes de Bulgarie et sang-pur reconnu.
ϟ Son patronus est un cygne noir, symbole de l'élégance, de la grâce et qui lui rappelle sa mère. Il reflète ses émotions et a plusieurs facettes.
ϟ Son épouvantard est une vision de son lui passé, prisonnier derrière un bureau, directeur de la société de son père. Tout ce qu'il refuse de devenir depuis toujours...
ϟ Il avait une sœur jumelle qui s’appelait Ilia. Elle est morte dans un accident de voiture lorsqu'ils avaient 5 ans. L'accident est la cause de leur père.
ϟ La mère de Timotei est morte d'une maladie incurable lorsqu'il avait un an.
ϟ En plus de l'enseignement obligatoire, Ilia a choisi trois options : l'Alchimie, la Médicomagie et l'Anglais. Il est en spécialisation Psychomagie pour sa première année.
ϟ Il a deux frères aînés, plus âgés que lui de 11 et 10 ans respectivement. Tous deux ont été chez les Ombres et sont aujourd'hui fiancés à des filles de bonnes familles (sang-pur évidemment).
ϟ Ilia a découvert un ancien journal intime il y a quelques années. A celui-ci est lié l'esprit de son ancêtre, avec qui il discute très souvent - moins depuis sa trahison.
ϟ Trouver l'Ox n'a aucune importance pour lui qui n'aspire ni à la gloire, ni à la puissance ni à la reconnaissance. Cependant, il aide les Flammes dans la quête de l'artefact.
ϟ Ilia est un esprit excentrique, qui fait tout pour aller à l'encontre des désirs de sa famille depuis plusieurs années. Il arrive qu'il se rebelle face à l'autorité et il n'est également pas rare qu'il teste des sorts loufoques ou complètement fous, et qu'on ne comprenne pas tout ce qu'il débite...
ϟ Il apprécie le chant et pense que sa mère s'est réincarnée en étoile ; Deneb, l'étoile la plus brillante de la constellation Cygnus.
ϟ Notre récent Unmarked est somnambule depuis la mort de sa sœur.
ϟ Il est fiancé à une inconnue qu'il refuse catégoriquement d'épouser pour faire plaisir à son père.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK



✔ • Abygail Droskaïa • DONE
✔ • Hope Montpensier • DONE
✘ • Satine • DÉFINI - A RÉDIGER
✘ • Valkyria • DÉFINI - A RÉDIGER

✔ • Théodore Nott • DONE
✔ • Maksim Waclaw • DONE
✔ • Andrei Leonidov • DONE
✘ • James • EN ATTENTE
✘ • Ielisseï • DEFINI - A REDIGER
✘ • Meredith • DEFINI - A REDIGER

________________
madness in my mind
Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.


Dernière édition par T. Ilia Swarovski le Lun 9 Jan - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▷ no hope, just lies
avatar
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Mer 10 Juin - 19:18

“ Sasha Gregorovitch ”
Sasha est la première personne qu'Ilia à rencontré, à l'époque où il se faisait encore appelé Timotei Iliev. D'ailleurs, elle est également la seule personne au courant de sa véritable identité, et il lui fait confiance depuis toujours pour ne rien dévoiler... C'est tout naturellement qu'il lui avoue s’appeler 'Timotei Iliev' alors qu'elle le questionne sur son identité sur le bateau. Une amitié née entre les deux jeunes gens en ce premier jour commun à Durmstrang. Lors de son choix, Ilia se tourne vers les Ombres, après une hésitation en croisant le regard de Sasha, qui elle vient de se faire apposer le sceau des Flammes. Il regrettera son choix toute sa scolarité... Aujourd'hui, Sasha semble lui avoir depuis longtemps pardonné son choix d'autrefois et les deux amis se rapprochent de plus en plus, bien que le jeune homme soit dans l'incapacité de rejoindre le clan auquel son cœur, son âme et son amie appartiennent... C'est à elle notamment qu'il livrait les indices dérobés aux Ombres lorsqu'il faisait encore partie de ce clan.
“ Abygail Droskaïa ”
A bien des égards, Ilia considère Aby comme sa meilleure amie encore ces murs. C'est une jeune femme pleine de vie, qui le comprend et le suis dans ses aventures avec une joie non feinte. Dès leur première rencontre, tout a semblé simple entre les deux jeunes gens, bien qu'ils appartiennent à deux clans rivaux à l'époque... Ilia se lie d'une profonde amitié avec la jeune Éclair, et celle-ci ne fait que croître d'année en année. Aby est son rayon de soleil et il aime par dessus tout passer du temps en son agréable compagnie, comme deux amis le feraient.. Cependant, des 'ombres' viennent bientôt noircirent le tableau. D'abord la trahison d'Ilia, qui n'a pas mit Aby au courant de son trafic d'indices sur l'Ox... Cette dernière n'en ira pas moins le défendre auprès de sa sœur Irina afin de plaider son sort... de même elle finria par le pardonner de ne lui avoir rien avoué de ce qu'il complotait... Vient ensuite l'annonce des fiançailles de la demoiselle. En effet, Aby apprend qu'elle est fiancée contre son grès à un certain 'Timotei Iliev' et elle plaide l'inconnu et le grotesque de cet arrangement... si seulement elle savait à quel point ! Depuis cette annonce, Ilia ose à peine adresser la parole à son amie, qu'il évite soigneusement et feint de ne pas voir... une situation qui ne pourra cependant pas durer éternellement, surtout si il veut préserver son amitié avec la jeune Éclair...

“ Hope Montpensier ”
Hope est la jeune femme fragile par excellence, celle qu'Ilia protégerait quoi qu'il en coûte, simplement parce qu'il est comme ça ; altruiste et attentionné, protecteur et fraternel... Hope ce n'est pas lui qui l'a rencontrée cependant, c'est elle, un soir dans les couloirs ; alors qu'il se promenait en somnambule et qu'elle luttait contre ses insomnies... Elle l'a aidé à retourné à son dortoir et il l'a remercié très vite, se liant également d'amitié avec la calme demoiselle. Au fil du temps, elle a finit par lever ses soupçons sur son mal, en lui révélant sa malédiction et qu'il adviendrait d'elle à terme. C'est tout naturellement qu'Ilia a abandonné l'espace d'un temps son allégeance aux Flammes pour aider Hope à trouver l'Ox et se guérir...
“ Arya McMillan ”
Arya c'est le genre de fille qu'Ilia trouve ennuyante et absolument tout le contraire de celles qu'il apprécie en temps normal. Cependant cette Arya... elle lui a tapé dans l’œil - sans arrières pensées ! - et il s'est donné comme mission de la soutenir, elle nouvelle arrivante à Durmstrang - comme quoi les cours de Bulgare/Anglais peuvent être utiles ! -. Il a voulut la sortir de la torpeur naturelle dans laquelle elle semblait figée, lui montrer un monde plus joyeux, plus festif, moins morne... Bien que cela ne soit pas gagné d'avance, il semblerait que la mission soit en bonne voie ! Ilia a bon espoir de parvenir à redonner à Arya un sourire permanent ! A force de passer du temps à vouloir l'entourer de joie et de rire, il s'est véritablement attaché à la jeune femme qui partage sa condition d'Unmarked, et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin !




“ Raven Volkovitch ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.





Spoiler:
 

________________
madness in my mind
Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.


Dernière édition par T. Ilia Swarovski le Sam 31 Oct - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▷ no hope, just lies
avatar
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Mer 10 Juin - 19:19

“ Théodore Nott ”
Théo est un Ombre, déjà ça commence mal lorsqu'on sait qu'Ilia les a trahis... Mais lui... il fait partie des pires que le jeune homme connaissent. Il est fourbe, mesquin, et a un goût très prononcé pour la noire magie qu'Ilia désapprouve - ses lectures de chevet semble d'ailleurs en témoigner directement ! -. Avant même qu'il ne soit exclu du clan, Théo n'hésitait pas à charrier Ilia sur cette partie de sa personnalité. De plus, il semble avoir trouvé le journal de Damyan Iliev que notre ami cache dans sa table de nuit, ce qui le met dans une très délicate position concernant Théo. Qui sait ce que ce tordu va bien pouvoir aller inventer et raconter à ce propos !
“ Maksim A. Waclaw ”
Parce qu'Ilia n'était pas délaissé, même chez les Ombres. Malgré le fait que ce clan ne lui corresponde pas véritablement, il y a toujours eut des amis, ce qui a rendu sa trahison bien pire d'ailleurs... Maksim faisait partie de ces amis qu'il aura décidé de trahir, involontairement cependant, pas besoin d'y voir quelque chose de personnel... Le jeune Ombre débarqué de Domovoï n'a jamais pardonné à Ilia son comportement à l'égard de son clan. Lui qui l'avait aidé à son arrivée, l'avait soutenu dans sa malédiction, son état mental après son débarquement... il avait également décidé de le trahir. Bien qu'Ilia comprenne la réticence de Maks à ne plus lui parler, il n'a jamais pu s'empêcher de vouloir renouer les liens avec son ami d'antan, allant jusqu'à lui laisser des mots anonymes un peu partout dans sa vie lorsque l'Ombre l'évitait proprement... Ilia a bon espoir de recréer les liens avec son ami, il suffit qu'ils s'expliquent, qu'il arrive à se faire pardonner, chose qui si elle semble possible n'est cependant ni certaine ni gagnée d'avance. Ilia reste donc prudent et persévérant.

“ Andrei Leonidov ”
Les fêtards de service ! Ilia est Andrei sont 'potes de 400 coups' dirons-nous, deux cervelles de piafs qui voient la vie avec un optimisme déconcertant et qui jurent profiter de celle-ci au maximum avant de marcher avec une canne ! Ils se sont aisément trouvés, suivant tous deux les cours d'Alchimie et porteurs de caractères excentriques similaires. Andrei aura invité Ilia à une fête la première fois et celui-ci s'y sera rendu avec joie. Boire, s'amuser, être heureux, c'est tout ce qu'Andrei offrait alors à Ilia et les deux Unmarked sont rapidement devenus assez proches, notamment dans des situations telles que les festivités... Il semblerait cependant que l'alcool fasse parler Ilia et que ce dernier révèle des vérités qu'il s'acharne habituellement à garder enfouies lorsqu'il est sobre... Des révélations qui ont début laissé Andrei de marbre avant leur répétition ne lui mette la puce à l'oreille et n'attise sa curiosité... Gare à toi, Ilia, il se pourrait ben que tes secrets ne le soient plus autant qu'auparavant...
“ Nayden Iliev”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Spoiler:
 

________________
madness in my mind
Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.


Dernière édition par T. Ilia Swarovski le Lun 9 Jan - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▷ no hope, just lies
avatar
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Mer 10 Juin - 19:20

A VOUS MES CHÉRIIIS :merry:

________________
madness in my mind
Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Mer 10 Juin - 23:26

ILIA/SASHAAAAA Mais genre, un truc de dingue quoi :pticoeur:
Revenir en haut Aller en bas
▷ no hope, just lies
avatar
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Mer 10 Juin - 23:31

OWI ! kizz J'ai justement posté dans la fiche de liens de Sasha petit chou :3 Mais on peut en discuter ici si tu préfères
Moi tout me vaaa ! plzz kuff

________________
madness in my mind
Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
For the laws that I break, I’m going to hell
avatar
For the laws that I break, I’m going to hell

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 793Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Ven 12 Juin - 19:01

MOI MOI MOOOOI !! Comme promis je suis là pour avoir pleeeins de romans plzz
Aloooors, tout d'abord j'avais une petite idée pour Aby, mais je ne sais pas du tout si cela pourrait coller avec Ilia et tout, mais bon autant te la proposer  En fait, lorsque j'ai lu "fiancé à une inconnue qu'il déteste par avance..." ça m'a fait tilte dans la tête (genre illumination  :schei:) et du coup, je me suis dit que ça pourrait être énorme que Timotei et Aby soient fiancés. Car les Droskaïa sont très influents dans le monde magique, et pour eux le fait de fiancer leur cadette se serait vraiment avantageux étant donné qu'ils se débarrassent de leur rebelle de fille et en plus cela leur permet d'être liés aux Iliev qui sont également important (coup double du coup :hinhin:) De plus, je me suis dit que vu que les Droskaïa étaient des Ombres et les Iliev également, alors cela aurait pu être un point de départ de relation entre les deux familles (parce qu'avoir été dans le même clan c'est trop badass). Ensuite, je me disais que ce serait trop parfait puisque cela mettrait vraiment mal étant donné que Timotei sous le masque d'Ilia a trahi les Ombres (donc le clan de sa soeur), ce qui pourrait être super intéressant à jouer. Surtout au vu de l'évolution que je prévois pour Aby... :schei: Et puis, après je me disais qu'Ilia et Aby pourraient être proche à la base, car ils n'ont aucune raison de savoir qu'ils sont fiancés l'un envers l'autre puisqu'ils se sont jamais vus et que Timotei est Ilia... Ce qui pourrait donner une situation juste parfaite à jouer, bon il faudrait creuser et tout, mais voilà ... kuff
Boooon c'était une petite idée comme ça, si c'est pas possible, il n'y a pas de problème on se trouvera quelque chose d'autre, car le plus important c'est d'avoir un lien qui tue avec toi :rainheart:

Après je t'avouerais que j'aimerais bien trouver aussi quelque chose avec Andrei et Théo, voir même Hope

________________
Quel sera-t-il, mon bonheur
Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▷ no hope, just lies
avatar
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Sam 13 Juin - 17:58

MKS D'AMOUR QUE J'AIME :please: :rainheart:
J'allais justement aller te demander des liens parce que c'est pas possible autrement tu vois :merry:

Cette idée que tu me proposes là, elle est AWESOME, j'adooooore ! Bon dans mon histoire je dis que sa fiancée est la petite sœur de la fiancée d'un de ces frères mais ça c'est un détail qui se modifie très facilement :uhuh:
Tu as pensé à tout dis moi ! :pticoeur:
En effet, les Droskaïa sont un parti idéal pour les Iliev et en plus les deux sont axées Ombres de générations en générations alors c'est le top du top de la perfection ! :alo:
En plus comme tu l'as fait remarqué, aucun des deux ne sauraient vu qu'Ilia cache qui il est vraiment, ce qui rendrait la chose encore plus énorme :schei:
Je vois bien Aby et Ilia proches en tous les cas... J'imagine bien qu'il l'ai connue avant de quitter les Ombres, dans les années où il se posait beaucoup de questions et se sentait pas à sa place... Connaissant l'histoire d'Aby et sa 'trahison' à son nom, il aurait pu aller lui exposer ses ressentis, toussa plzz C'est son genre de se confier, il est très communicatif et pas du genre à cacher ce qu'il ressent ! Sauf que trouver des gens avec qui en parler, ça c'est plus compliqué ! xD Du coup j'imagine qu'il se serait naturellement tourné vers elle à cause de son histoire, et aussi parce qu'elle lui ressemble, en un sens ; c'est une rebelle, assez excentrique et à toujours faire les 400 coups ! lizzie Nan ? Au fil du temps ils auraient pu devenir bons amis et passer de plus en plus de temps ensemble, jusqu'à ce qu'Ilia trahisse les Ombres... A voir comment l'aurait prit Aby ? Parce que certes elle n'entretient pas d'excellentes relations avec sa soeur, mais comme cela tend à s'améliorer... je sais pas trop ahgg
Après, on pourrait intégrer l'histoire des indices filés aux autres clans... Ilia aurait pu volontairement cacher cela à Aby histoire de pas la mêler à cette merde et qu'on aille pas reprocher à la jeune femme de lui avoir souffler l'idée, ou qu'elle n'ai pas de problèmes avec Irina... Ilia sait qu'elles ne s'apprécient pas, mais de là à mettre de l'eau dans le gaz entre elles, non. Il est pas sadique madeka

Quant à la vérité sur son identité, Aby n'en saurait rien donc... Elle saurait qu'elle est fiancée à un certain Timotei Iliev (depuis plusieurs années du coup ? Dans la fiche d'Ilia je dis qu'il l'apprend en première année, soit en 1991... mais à toi de me dire si ça peut coller à la chronologie d'Aby kuff) Ce qui pourrait être amusant, c'est qu'elle lui en parle à un moment donné, juste l'évoquer comme ça avec innocence.... genre il lui demande le nom de son fiancé et elle lui répond tout naturellement... et lui le pauvre il se crispe un max pendant que l'info monte leeeentement à son cerveau :ddd: ahgg A jouer ça peut être carrément amusant ! lizzie

Brefouille, voilà ce que je peux rajouter à ton idée géniale suue
Quant à avoir des liens avec Hope, Théo et Andrei, je dis OUI !

Déjà pour Théo y'a moyen que ça tourne au négatif par rapport à la trahison, toussa :eyes: A voir si avant cela les deux n'auraient pas pu avoir été de bons amis ! Sachant tout de même qu'Ilia est très peu porté sur la Magie noire et le dark en général... il préfère des choses plus subtiles et plus gentilles xD Comme Théo est plutôt dans le trop inverse, ça pourrait gêner une relation d'amitié... ou pas en fait kizz A voir ce qu'on peut développer avec ça ! Si tu as des idées particulières ?

Pour Andrei, j'avais aussi songé à une base assez simple ; Ilia est en option Alchimie et lui en spé Potions... en un sens ça peut se rapprocher mhm En plus maintenant qu'Ilia est Unmarked, ils ont le même statut. Ouais en fait non j'ai pas d'idée encore xDD c'est pourri ça ahgg

Pour Hope, à voir ce que tu souhaiterais ! Je pense qu'Ilia serait assez attiré par son caractère et son apparence fragile... A voir ce qu'on pourrait imaginer entre eux ! Côté amour, exs, etc, il est TOTALY FREE pour le moment donc... *nan nan je n'essaye pas DU TOUT d'attirer la relation dans ce sens, PAS DU TOUT lizzie*
Sinon niveau rencontre, étant donné qu'Hope est sujette aux cauchemars et trouble du sommeil, j'avais songé à ce qu'elle et Ilia se croisent... genre elle le trouve errant dans le château pendant une crise de somnambulisme.. ou bien lui se rend semi-consciemment dans le dortoir des filles aux côtés de Hope pendant qu'elle 'dort'... et en se réveillant elle le voit en train de se taper la tête contre la vitre /MEURT

BON BON BON, va falloir revoir les relations des trois derniers loustics parce que c'est pas glorieux tout ça die

________________
madness in my mind
Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
For the laws that I break, I’m going to hell
avatar
For the laws that I break, I’m going to hell

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang PurMessages : 793Date d'inscription : 12/04/2014Localisation : Cherche à se sentir libre encore et encore, au dépend de sa sécurité
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Sam 13 Juin - 19:10

Owh !!! Je suis tellement contente que mon idée te plaise, j'avais tellement peur que ça colle pas !! Bref je te n'aimeuuuh et on va faire pleeeeins de bébés !!  kuff  
Plus sérieusement, vu que tu avais marqué que sa fiancée est la petite sœur de la fiancée d'un de ces frères, on pourrait plutôt dire la cousine ? Comme ça, ça collerait super bien.   D'ailleurs pour le moment de leurs fiançailles, 1991 cela me convient super bien et je me suis imaginée un truc plutôt comique à propos de ça. Ses parents voyant le côté super rebelle de leur fille auraient décidé de la fiancé sans lui dire (après tout, elle n'a pas besoin de savoir tant qu'elle n'est pas en âge de se marier ) Du coup, ils auraient gardé la chose pour eux, jusqu'à son anniversaire de cette année (regarde ton sexy cadeau ! /out/), c'est-à-dire peu de temps après le décès de Krum, ce qui collerait bien avec la chronologie d'Aby. D'où le fait qu'elle lui en parlera dans un rp futur en mode : omg je viens d'apprendre que je suis fiancé depuis 1991 a un certain Timotei Illiev !   What a Face

C'est super si tu les vois aussi proches et tout comme toi, je les imaginais bien qu'ils se soient connus il y a quelques temps déjà. Donc avant qu'Ilia soit renvoyé des Ombres. Ensuite j'aime vraiment l'idée qu'il soit allé vers elle pour avoir des conseils et tout, vu qu'ils sont pareils. Et comme Aby est allé contre sa famille en choisissant ce clan, Ilia aurait pu en quelque sorte envier son courage parce qu'il aurait voulu faire pareil. Et cela lui aurait donné le cran pour trahir les Ombres. Après tout, pourquoi ne pourrait-il pas agir comme elle ? :ddd:  Se tourner vers un autre clan puisqu'il n'est pas alaise dans le sien. D'ailleurs, Ilia aurait pu (avant d'être renvoyé des Ombres), lui dire de faire attention lorsqu'il voyait dans son QG qu'une nouvelle connerie d'Aby les auraient fait enrager (du style : tu devrais faire profil bas pendant quelques jours pour ne pas te faire tuer par un Ombre plzz )Ensuite, arrive la trahison, je pense qu’Aby l’aurait compris, car après tout, elle-même a trahi sa sœur en allant chez les Eclairs. Du coup, je la vois bien le soutenir et l’aider à faire face au rejet de son clan : toi et moi contre le monde entier. Et puis elle lui aurait remonté le moral en le poussant à faire avec elle les 400 coups.  :hinhin: Au fait, j’aime le fait qu’il lui ai caché cette histoire d’indices filés, ce qui aurait pu énerver Aby sur le coup (plus que la trahison elle-même). Elle lui aurait reproché de ne lui avoir rien dit alors qu’ils sont proches. Maintenant qu’elle est à nouveau proche d’Irina, Aby pourrait le défendre et tout, voir même chercher à adoucir son aînée à son sujet.  :rainbow:

Enfin, quant à la vérité sur son identité, aucun des deux ne sauraient rien. Car du coup, le père de Timotei lui a dit qu’il était fiancé à la cousine de la fiancée de son frère, mais pas forcément son nom. Surtout si cette dite cousine ne porte pas le même nom de famille. Brefouille, aucun des deux ne sait rien, jusqu’à ce qu’Aby évoque (en toute innocence) ses fiançailles et là…à voir la suite !!


Pour Théo, je rappelle juste qu'il est arrivé cette année, donc je sais pas trop s'il serait totalement au courant pour la trahison. Ou en tout cas, il saurait, mais vu qu'il n'était pas encore un Ombre lorsqu'Ilia a trahi, il ne se sentirait pas trop concerné. Surtout qu'il ne risque pas de le prendre mal, puisque Théo aurait pu être appelé traître si quelqu'un avait su son allégeance à Voldy.  :perv: Par contre, on pourrait dire qu'ils sont dans le même dortoir et ensuite,  baser le lien sur la Magie Noire. Ilia aurait pu capter que ses livres de chevets ne sont pas spécialement mignon tout plein et puis, avec les rumeurs qui courent sur le duo Nottilev qui fait régner la terreur et tout, il aurait pu encore moins bien apprécié. Peut-être que Théo aurait pu s'en prendre avec Oni a quelqu'un qui compte pour Ilia ? D'où confrontation et lien loin d'être amical…  ahgg D'ailleurs, il faut savoir que bientôt Aby va se rapprocher de Théo (mode schizo on) par l'intermédiaire d'Oni pour « s'attaquer » ensemble à Roman et à son coup d'état. Ce qu'Ilia pourrait voir d'un très mauvais œil.   What a Face

Pour Andrei, je trouve qu'ils ont des points communs au niveau du caractère et tout (surtout que si Andrei arrêtait d'être aussi buté sur les clans, il rejoindrait certainement les Flammes). Du coup, je l'aurais bien vu aller vers Ilia dès qu'il est devenu Unmarked pour tenter de lui montrer que de ne pas avoir de clans c'est la classe (surtout pour draguer tout ce qui bouge   ), voir même le pousser dans toutes les soirées qu'il fait pour qu'il ne reste pas dans son coin maintenant qu'il est Unmarked.

Et enfin, Hope, je suis ouverte à toutes possibilités !  :pink:   Donc autant dire que ton idée qu'Hope le croise lorsqu'il a une crise de somnambulisme me plait super bien !! Il aurait pu faire quelque chose de tellement étrange, qu'Hope aurait dû aller le voir le lendemain matin pour le lui raconter (parce que c'est bien de se moquer parfois  :schei: ) et du coup, il aurait pris  conscience de son caractère, de son apparence fragile et tout ! Puis, puis… Ils font des bébés… Je sais pas… Ils pourraient devenir amis (sex friends /out/  :hinhin:   ) et et… Il faut vraiment que j'y réfléchisse kizz

________________
Quel sera-t-il, mon bonheur
Quelles pauvretés faudra-t-il qu'elle fasse elle aussi, pour arracher avec ses dents son petit lambeau de bonheur ? A qui devra-t-elle mentir, à qui sourire, à qui se vendre ? Qui devra-t-elle laisser mourir en détournant le regard ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▷ no hope, just lies
avatar
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: I L I A ☾ vivere per liberta Ҩ Sam 11 Juil - 20:01

BONNNNNN ! Je suis A MORT en retard pour te répondre et je m'en excuse, bien que ce soit impardonnable ahgg

Je suis lààà, enfin !   Prête pour les pavés /MEURT/

ABY • Aloooours, ce lien déboîte tellement que j'en suis encore plus folle après relecture OMG Je suis pour le fait qu'Aby soit la cousine de la fiancée du frère d'Ilia ! Ça règle en effet le problème de la sœur de la sœur, etc !
Si la date te convient, on garde, et je suis tout à fait pour le fait qu'Aby ne sache que depuis très récemment qu'elle est fiancée secrètement depuis des années et vienne en parler à Ilia en mode hystérique avant que ça tourne au vinaiiiiigre !
Tout le reste de la relation me plait tellement plzz Aby et Ilia se ressemblent et il n'aurait pas de mal à se confier à elle sur ses ressentis ! Quant au fait que le courage d'Aby ai éveillé le sien et lui ai donné la force de quitter les Ombres, je dis OUI OUI ET MILLE FOIS OUI ! Il se sentirait bête et faible de n'avoir pas réussi à faire le bon choix au bon moment, et Aby lui donnerait cette force de le faire maintenant. En attendant, qu'il lui file des infos la concernant sur ce qui se dit sur elle chez les Ombres, ça me tente aussi, ce serait même les prémices d'une trahison plus profonde petit à petit... deklan
Je trouve ça génial aussi qu'Aby aide Ilia à s'en sortir après qu'il ai été banni des Ombres ; pas qu'il en soit anéanti, c'était plus ou moins ce qu'il voulait... mais il va pas non plus sauter de joie à l'idée de se faire rejeter par ses exs camarades de fortune... et certaines relations vont être difficiles à vivre donc si Abygail est présente à ses côtés et lui change les idées, il en sera raviii ! kizz Qu'elle tente de le rendre moins dark aux yeux d'Irina c'est trop cool aussi ♥ Il pourrait même ne pas le savoir... comme Aby ne savait pas pour les indices !
Franchement ces deux là, je les vois amis quoi qu'il arrive... Rien ne pourrait freiner leur relation si forte et ils s'apprécieraient au point que les clans ne comptent plus. Tout ça pourrait être brisé lors de la fameuse découverte comme quoi ils sont fiancés. Du moins jusqu'à ce qu'Ilia l'apprenne... et là, je vois bien TOUT basculer. Il tenterait d'être le même mais évidemment plus rien ne serait jamais comme avant et Aby finirait bien par s'en rendre compte... A voir ce qu'on fera à ce moment là ! Mais je veuuuuux jouer le passage de la révélation, ça va tellement être épique !

THEO • Ouiiii, j'avais oublié qu'il venait d'arriver *boulet* Enfin, la suite de ce que tu proposes me convient du coup ! Ilia ne connaîtrait pas forcément Théo par le biais des Ombres donc, mais celui de leur chambre commune dans le dortoir peut-être ? Il aurait en effet pu capter que Théo n'est pas un sorcier porté sur la paix, sans pour autant se baser sur des préjugés à la con, parce que c'est pas son genre... Sauf qu'avec la réputation de Théo + le fait qu'il appartienne aux Ombres + sa relation d'amitié avec Oni ; Ilia aurait finit par ne voir que son côté le plus sombre et ne pas chercher plus loin... Quant à s'en prendre à quelqu'un qu'Ilia aime... le fait qu'il se rapproche d'Aby pourrait suffir en fait ! Sinon je songeais éventuellement que Théo aurait pu trouver le journal d'Ilia, qui contient Damyan, son ancêtre fantôme et lui chiper, voire capter qu'il contient un fantôme... Si c'est son style ! Il aurait pu faire chanter Ilia avec ça par la suite, le charier, etc ? A voir ce que tu en penses ! Mais quoi qu'il en soit, je pense qu'on peut dors et déjà partir sur du négatif sans craindre de déjouer la logique !

ANDREI • C'est çaaaaaaaa ! C'était ça l'idée que j'avais eu et que j'ai pas retrouvée en écrivant le lien à l'époque /SBAFF/ Le fait qu'Andrei soit un adepte de la débauche de l'amusement, des fêtes itou, ça aurait été un point commun vraiment classe à développer avec Ilia ! Il est lui aussi un excentrique qui n'aime pas l'ennui et tente de combattre la routine... Donc rencontrer Andrei après son bannissement aurait été pour lui comme une révélation ; en plus de faire les 400 coups avec Aby, il se serait tourné vers Andrei pour devenir celui qu'il aspire à devenir depuis toujours, sans plus avoir à craindre qu'on ne découvre sa traîtrise ou le fait qu'il n'ai en rien un cœur d'Ombre... Andrei et Ilia seraient potes de débauche en gros /MEURT/
Ilia le suivrait dans toutes ses fêtes et Andrei lui filerait des conseils pour draguer les filles, s'amuser comme il se doit, etc... En dehors de ces festivités, je les vois tout de même rester proches, amis itou ! plzz Si ça te dit évidemment ! Ilia aurait même pu révéler à Andrei son secret concernant Damyan et le journal... Ou bien balancer sa véritable identité pendant une soirée trop arrosée... à voir si Andrei s'en souviendrait et aurait des soupçons, etc !

HOPE • Si l'idée de la crise te plait, ça peut être un point de départ, et puis ça me fera développer une autre facette d'Ilia ! C'est cool What a Face Elle peut aisément venir lui raconter ce qu'elle a vécu le lendemain, il ne le prendra même pas spécialement mal... Il a un peu l'habitude et il sera même rassuré qu'elle lui dise la vérité... je l'imagine avoir déjà subit pas mal à cause de ce souci de somnambulisme soooo... Hope est une fille adorable, et Ilia ne mettre pas longtemps à le comprendre !
Je les vois bien continuer à se voir amicalement après ça... Ilia apprécierait le côté fragile et calme de Hope, bien qu'à ce niveau il soit son total inverse... Ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? plzz :please: Ils pourraient apprendre à se connaître gentiment, parler de tout et de rien. Ilia est très rêveur et rêve de voyager... si Hope se lancer dans l'histoire de sa vie en France et lui parle de ce pays qu'il ne connait pas, il risque fort d'être rapidement pendu à ses lèvres ! :eyes:
Je le vois un peu comme un gros nounours protecteur et tout mignon ! Malgré son côté extraverti, il sait apprécier la douceur et Hope en serait l'incarnation à ses yeux. Elle serait un peu celle qui parvient à le canaliser, à rediriger son trop plein d'énergie vers des pensées plus sereines et plus calmes ! :rainheart:
J'ai aussi songé à une idée un peu plus poussée, à voir si c'est faisable... Les gens autour de Hope - à l'école je veux dire - sont-ils au courant de sa malédiction ? Je me disais que ce serait cool qu'Ilia soit au courant, qu'elle lui ai dit, qu'il l'ai apprit par quelqu'un d'autre, ou découvert seul en observant les symptômes lors de leurs rencontres... A voir ! En ce sens, il se serait donné comme mission de la sauver, de lever la malédiction et aurait pu laisser tomber les Flammes un temps pour se consacrer à Hope et lui filer les indices sur l'Ox qui réserve habituellement aux Flammèches ?! kuff A voir si c'est plausible et si Hope serait au courant ou non... Elle aurait pu elle-même lui parler de son espoir de lever sa malédiction avec l'Ox, ce qui aurait poussé Ilia à le trouver pour elle ! Ou bien il aurait décidé de le faire de lui même... arse
BREF, à voir si ça te tente comme idée ! :teddy:

________________
madness in my mind
Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I L I A ☾ vivere per liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [La Storia Della Arcana Famiglia] Présentation
» Aloa Liberta
» LAND AND FREEDOM (TIERRA Y LIBERTA)
» (f) liberta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum