AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! Ҩ Mer 10 Juin - 12:53

Personnage(s) concerné(s) ϟ Priska, Nikolaï et Alyx
Date de départ ♦ Maintenant
Date de retour ♦ Fin juin, début juillet
Motif ♦ Baisse de régime + absence
Un petit mot ♦ Bon je suis absolument overbookée en ce moment ( ouais la fille avec un emploi du temps de ministre c'est moi deklan ) Je suis en stage, donc le soir j'ai pas souvent la foi de rp, et la semaine prochaine je suis toute la semaine à un festival du livre, puis j'ai encore une semaine de stage. Entre ces jolies semaines, j'ai des week ends très chargés, j'ai un mariage à Bordeaux, et je monte avec ma frangine chez une de mes meilleures amies à Paris pour aller voir l'expo HP :hohoho: . Donc autant vous dire que j'ai pas le temps, ou la motivation pour me mettre à rp. Ce week end devrait être plutôt calme ( à moins que ça change on sait jamais ) donc je devrai essayer de répondre à quelques -uns d'entre vous, mais je ne peux rien promettre à qui que cesoit. :please:
Juillet/Août je bosse, mais je pense trouver du temps pour rp, ça devrait le faire :ddd:

Je vous aime, je ne vous oublie pas mes petites tartes à la fraise :teddy: Désolé à tous ceux qui attendent une réponse, Roman et Hedda j'essaie de commencer notre rp à trois rapidement plzz

I'm only human

Revenir en haut Aller en bas
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! Ҩ Mer 10 Juin - 13:15

Nexouille tu vas nous manquer ! :eyes: :rainheart:
Mais profite bien de toutes ces bonnes chose, il fauuut ! Après je crois que ces mois de pré-été et d'été sont chargés pour beaucoup d'entre nous ahgg
Enfin, reviens nous vite et courage pour ton stage et ton boulot ! :teddy:
Au passage, cette citation de Kaamelott m'a littéralement tuéeeee :schei:

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! Ҩ Jeu 11 Juin - 16:14

Erf, courage ! Je COMPATIS pour tout ce boulot ; en fait on a un peu tous du travail par dessus la tête, si je comprends bien x)
Et puis profite bien du festival, du mariage, bois pas trop, toussa toussa Des bisous ! ♥

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! Ҩ Jeu 11 Juin - 20:00

Bon courage Nex !!! Bon et tu me soignes cette vilaine angine nameoh !!

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! Ҩ Ven 12 Juin - 0:45

Courage ! Et ouais ! Il faut vaincre cette angine !

Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! Ҩ Ven 12 Juin - 15:59

Merci chacha plzz Oui l'été c'est toujours chargé pour tout le monde, mais c'est vrai que n'ayant qu'une semaine de vacances ou à mon avis je vais en profiter pour voir des copains copines, de vraies vacances, ça manquent un peu !
Kaamelott c'est la vie kuff

Merci Coco, oui surtout toi je dirai :pticoeur: Moi ? Boire ? Tu me confonds avec Sue karl

Merci Zuz :pink: oui j'essaie mais c'est pas facile, j'suis mal foutue :panik:

Merci kikiiii bril Oui je dois la vaincre

I'm only human

Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! Ҩ Lun 29 Juin - 17:38

Je suis de retour mes petits macarons plzz

I'm only human

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! Ҩ Lun 29 Juin - 18:17

Bon retour parmi nouuuuus :keur:

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1