AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

When you play the game of throne, you win or you die, there is no middle ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ When you play the game of throne, you win or you die, there is no middle ground Ҩ Mar 9 Juin - 13:04

Personnage(s) concerné(s) ϟElsa, Iona, Vlad
Date de départ ♦ Aujourd'hui
Date de retour ♦3/07
Motif ♦ Alors c'est plus une grosse baisse d'activité plutôt qu'une absence. Les résultat des exam viennent de tomber et comme je m'y attendais, il ne sont pas bons. Donc comme je suis prise en licence pro bah on va tout faire pour avoir l'année et pouvoir entrez dans la formation que je souhaite Mais pour cela je dois sérieusement m'y mettre donc voilà, je posterai deux ou trois rps par ci par là pour souffler mais voilà si je disparais quelques jours c'est normal.
Et du 13/06 au 21/06 , je serais complètement absente car je vais chez mon copain et je n'irai surement pas sur le net cette semaine là (ou alors je zieuterai de mon téléphone).
Un petit mot ♦ Je vous aime et je compte bien gagner

king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: When you play the game of throne, you win or you die, there is no middle ground Ҩ Mer 10 Juin - 11:59

courage zuz ! kuff
toi et moi, on est dans le même pétrin. :eyes: du coup, SOLIDARITÉ A FOOOOOOND. ahgg :merry:

on se retrouvera au mois de juillet pour rp tranquillement et faire un rp danslav/elsa. héhé suue
bisous ma belle et tu vas tout déchireeeeer ! kizz lizzie :rainheart: :ppp:

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

Revenir en haut Aller en bas
Nothing is ever really forgotten...
Nothing is ever really forgotten...

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 1582Date d'inscription : 16/02/2015Localisation : Au fond du trou...
Ҩ Re: When you play the game of throne, you win or you die, there is no middle ground Ҩ Mer 10 Juin - 13:17

Oooh, c'est pas cool les rattrapages, mais tu vas déchirer, c'est sûr ! :rainheart: Courage en tous cas ma belle kizz
Reviens viiite, love you :teddy:
Après ça tu seras tranquille kuff

BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: When you play the game of throne, you win or you die, there is no middle ground Ҩ Mer 10 Juin - 15:04

Comme je te comprends. madeka
Bon courage pour ces rattrapages, la licence pro c'est la classe, c'est motivant, tu verras kuff TU ES LA MEIULLEURE ON A TOUS FOI EN TOI. arse
On a hâte de te retrouver en juillet, ma jolie deklan

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ Re: When you play the game of throne, you win or you die, there is no middle ground Ҩ Mer 10 Juin - 15:15

Merci^^
je vais tout faire pour réussir !!

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: When you play the game of throne, you win or you die, there is no middle ground Ҩ Mer 10 Juin - 22:42

Moi je crois en toi !! YOU CAN DO IT !!!!!

Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: When you play the game of throne, you win or you die, there is no middle ground Ҩ Jeu 11 Juin - 23:31

dechire touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! on croit en toi!
et tkt Elena va bien s'occuper de vlad pendant ce temps
Résistants
Résistants

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang-mêléMessages : 636Date d'inscription : 18/11/2014Localisation : Au mauvais endroit, au mauvais moment
Ҩ Re: When you play the game of throne, you win or you die, there is no middle ground Ҩ Ven 12 Juin - 16:02

Courage, motivation et tout le tralala, tu vas y arriver Zuz plzz Et puis t'as une belle récompense derrière héhé

I'm only human

Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: When you play the game of throne, you win or you die, there is no middle ground Ҩ Lun 29 Juin - 11:54

J'AI FINI !!!! JE SUIS VAAAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEEEES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: When you play the game of throne, you win or you die, there is no middle ground Ҩ Lun 29 Juin - 11:58

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAI BON RETOUUUUUUUUUUUUUUUR kuff arse ahgg lizzie plzz kizz :please: :eyes: :rainheart:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

When you play the game of throne, you win or you die, there is no middle ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1