AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

When you play the game of throne, you win or you die, there is no middle ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I have nothing to lose
I have nothing to lose

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 1135Date d'inscription : 26/02/2014Localisation : Là où tu crois que je suis
Ҩ When you play the game of throne, you win or you die, there is no middle ground Ҩ Mar 9 Juin - 13:04

Personnage(s) concerné(s) ϟElsa, Iona, Vlad
Date de départ ♦ Aujourd'hui
Date de retour ♦3/07
Motif ♦ Alors c'est plus une grosse baisse d'activité plutôt qu'une absence. Les résultat des exam viennent de tomber et comme je m'y attendais, il ne sont pas bons. Donc comme je suis prise en licence pro bah on va tout faire pour avoir l'année et pouvoir entrez dans la formation que je souhaite Mais pour cela je dois sérieusement m'y mettre donc voilà, je posterai deux ou trois rps par ci par là pour souffler mais voilà si je disparais quelques jours c'est normal.
Et du 13/06 au 21/06 , je serais complètement absente car je vais chez mon copain et je n'irai surement pas sur le net cette semaine là (ou alors je zieuterai de mon téléphone).
Un petit mot ♦ Je vous aime et je compte bien gagner

king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: When you play the game of throne, you win or you die, there is no middle ground Ҩ Mer 10 Juin - 11:59

courage zuz ! kuff
toi et moi, on est dans le même pétrin. :eyes: du coup, SOLIDARITÉ A FOOOOOOND. ahgg :merry: