AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais plutôt que je suis grave dans la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES
BAND-AIDS DON'T FIX BULLET HOLES ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais plutôt que je suis grave dans la merde. Ҩ Mer 3 Juin - 11:51

SALUT LES OIES, c'est pas de gaité de coeur que je poste ce petit message, mais quand faut y aller, faut y aller. :pendu:

Personnage(s) concerné(s) ϟ Droskaïa, Stoyanov, Buczkowski, Romanovski. La belle bande de bras cassés quoi.  :what:

Date de départ ♦ Shame on me, mais ça fait au moins deux bonnes semaines.  madeka

Date de retour ♦ Définitivement? Le 6 juillet. Après ma soutenance.

Motif ♦ Alors, c'est là que je vais pouvoir expliquer qu'il s'agit en fait d'une absence RP uniquement. Je suis toujours là pour l'administration, je gère de mon possible, je fais ma part de taff. Seulement, avec tout ce qui se passe, je n'ai plus le temps pour RP (surtout que j'en ai énormément en cours), mais je peux passer pour tout le reste. Déjà en ce moment j'ai pas mal de soucis d'internet, mais SURTOUT, j'ai un mémoire de stage à rendre dans 19 jours, qui est supposé faire 100 pages, et je n'ai pas encore écrit une ligne. J'sais pas si vous voyez mon problème, mais je suis un peu dans la mouise.  deklan Donc j'essaie de limiter les dégâts. Et après ça, j'aurai ma soutenance, qui demandera également beaucoup de boulot. Donc le 6 juillet j'ai officiellement fini, je pourrai faire CE QU'IL ME PLAIT.  plzz D'ici là, je suis désolée, ceux à qui je dois des réponses, si vous trouvez la force de me pardonner je me rattraperai.  arse

Un petit mot ♦ Vous m'êtes extrêmement précieux et je ne suis rien sans vous.  :pticoeur:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”
Revenir en haut Aller en bas
▷ no hope, just lies
▷ no hope, just lies ◀

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 416Date d'inscription : 21/05/2015Localisation : Ici et nulle part...
Ҩ Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais plutôt que je suis grave dans la merde. Ҩ Mer 3 Juin - 12:41

Comment dire qu'à côté de ton mon mini rapport de 20 pages rendu y'a deux mois fait tâche
BREF, tout ça pour dire que perso (et je pense que ce sera valable pour touuuut le monde) je comprends parfaitement que tu doives t'absenter et c'est déjà ADORABLE de continuer à administrer kizz :please: :rainheart:
Quoi qu'il soit, je te soutiens, je t'envoie pleiiiin de poutous-câlins en chocolat et puis MERDE pour ton mémoire et ta soutenance, tu vas géreeeer ! :uhuh: :ppp:
(le titre m'a fait clairement flippé, je dois dire ! Je m'imaginais déjà quelqu'un à l'article de la mort itou, atrooooce :pendu:)

Je me suis mis à déconner complètement. Y'a quelque chose qui a sauté là dedans. Je sais pas. Je pense que c'est parce qu'inconsciemment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué, sur tous les éléments de ma vie. Tu te répètes en permanence ; je suis nulle part, je vais nulle part, je suis pétrifié. et je serai jamais rien d'autre que ça.
king of iced shadows
king of iced shadows ☽

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : tout le monde pense que les volkovitch sont une famille de sang-pur mais il est en réalité un hybride, à moitié sorcier et à moitié vélane de par sa mère. Messages : 1033Date d'inscription : 03/05/2015Localisation : dans la salle de réception, avec les siens.
Ҩ Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais plutôt que je suis grave dans la merde. Ҩ Mer 3 Juin - 21:00

désolée, mais j'ai décidé de ne jamais te pardonner cet affront et de te rayer de mon testament. CORDIALEMENT. drago

non, en vrai, bon courage petit chat. :rainheart: je sais ce que c'est que d'être profondément dans la merde, donc on n'a qu'à se soutenir. plzz je te dis merde et bon courage pour ton truc de je-ne-sais-pas-combien-de-pages-à-écrire. :pendu: NOUS NOUS RETROUVERONS EN JUILLET. ahgg

en attendant... lizzie

ps : en fait, j'ai décidé que je te pardonnerai le jour où thaddeus rejoindra les icebergs.

― ALYX & DANSLAV ;

» you tried to poison me & now it's over. you let me fall, how to forget? how to live without you? i no longer breathe, i no longer live without you. you tried to poison me and now it's over.

VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : MêléMessages : 870Date d'inscription : 25/04/2014Localisation : In the Black Parade
Ҩ Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais plutôt que je suis grave dans la merde. Ҩ Mer 3 Juin - 22:32

Bon courage à toi ! 100 pages... c'est beaucoup... mais avec 19 jours si je calcule bien tu fais 6 pages par jour ça devrait le faire Very Happy (mon dieu... ) Bref reviens nous vite en Juillet et bon courage pour ta soutenance aussi ! Smile

ps : le titre de ton absence m'a bien fait rire x)

It's my own desire Rules my part of the world

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Sang purMessages : 337Date d'inscription : 03/07/2014Localisation : Là où tu voudrais qu'il soit.
Ҩ Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais plutôt que je suis grave dans la merde. Ҩ Mer 3 Juin - 23:19

Mais non tu es pas dans la merde, tu vas gérer du tonnerre !! bon courage pour ton mémoire !! On sera sage en rp ( ou pas) !
Reviens nous en ferme en juillet

zuz'
Invité
Invité

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais plutôt que je suis grave dans la merde. Ҩ Jeu 4 Juin - 1:42

COURAGE POUR TA SOUTENANCE RINA! on croit en toi!!!! reviens nous vite en forme et garde moi un rp au chaud avec Helena!
et oui on sera sage! enfin sauf Elena avec Vladimir et Liam avec Paulina *sort*
VAINQUEURS
VAINQUEURS

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : Pur, mais ce n'est pas important, la valeur d'une personne est dans ses actionsMessages : 797Date d'inscription : 20/05/2015Localisation : Au sommet du monde
Ҩ Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais plutôt que je suis grave dans la merde. Ҩ Jeu 4 Juin - 4:17

Bon courage pour ton mémoire et ta soutenance. Tu peux le faire plzz Au plaisir de te retrouver en juillet. Gros bisous et tous pleins d'encouragements sur toi kizz

my heart wants blood
Take you like a drug, I taste you on my tongue. You ask me what I'm thinking about. I'll tell you that I'm thinking about, whatever you're thinking about. Tell me something that I forget, but you might have to tell me again. ▬ It's crazy what you do for fame.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : résolument purMessages : 3364Date d'inscription : 07/07/2011Localisation : Dans le noir
Ҩ Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais plutôt que je suis grave dans la merde. Ҩ Ven 5 Juin - 16:25

Merci de votre soutien les enfants, ça fait tout chaud à mon petit palpitant. :pticoeur: :pticoeur: :pticoeur:

“The one thing that always tore us apart is the one thing I won't touch again. In my sick way I wanna thank you for holding my hand up late at night, when I was busy waging wars on myself you were trying to stop the fight.”

HOMINUM REVELIO ϟ
Ҩ Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais plutôt que je suis grave dans la merde. Ҩ Lun 29 Juin - 11:59

J'ANNONCE EGALEMENT MON RETOUR. J'EN AI FINI AVEC MON PUTAIN DE MEMOIRE DE SA RACE. :merry:

petit géranium vivace.
petit géranium vivace.

HOMINUM REVELIO ϟ
Statut du sang : PurMessages : 946Date d'inscription : 01/05/2014Localisation : Derrière toi
Ҩ Re: Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais plutôt que je suis grave dans la merde. Ҩ Lun 29 Juin - 12:42

:rainheart:
(je me contente juste du coeur pour te souhaiter un bon retour parce que pendant que je poste ce message il faut que je retienne mon armada de personnages prêts à te sauter dessus pour réclamer leurs rp. Et puis tu me connais, c'est pas du tout mon genre de te harceler pour les rps, alors, j'voudrais surtout pas que tu te sentes pressée par cette bande de fous furieux /ZBLAAM/)

Iriklan ✻ Now you stand in front of me and all the rain is turning into snow. Can you tell me that you're real ? So I can really know that everything I feel I can finally show. Standing next to me, the person I can be is finally here and he won't back down at all.

bannières:

Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais plutôt que je suis grave dans la merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1